AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Tell me all about it - Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Marie-Jane Kelly

Marie-Jane Kelly

âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyLun 17 Déc - 18:43

J'avais finalement trouvé le temps de traîner Mila hors de notre petite colocation pour passer un véritable "moment entre fille". D'ordinaire j'aurais préféré faire dans le véritable cliché, autrement dit : Biridget jones's diary avec deux pots de glaces et nos pyjamas sur le dos. Toutefois, la vie au milieu des garçons et de leurs fatras n'aidait pas tellement et j'avais opté pour une fuite en règle dans la meilleure pizzeria de la ville pour être tranquille. Certes ! Ca a moins de cachet que toutes les soirées girly que j'ai pu organiser auparavant mais je savais néanmoins que nous partagerions un bon moment.

Je retrouvais donc ma bonne amie non loin du restaurant. J'étais plus que ravie de repasser du temps en sa compagnie et je lui fis savoir par un énorme câlin quand j'arrivais à sa hauteur.

"Oooooh ça fait du bien !"


Je finissais par m'écarter dans un petit rire taquin puis observais Mila d'un oeil moqueur. Elle était toute belle en cette journée d'hiver et il était impossible de ne pas remarquer ses atouts malgré son manteau.

"Tu sais qu'on va juste manger de la pizza ma belle ! Pas besoin de m'être le feu à tous les slips du quartier en passant."

Je la taquinais doucement en lui donnant un furtif coup de coude. Mila était une de ces filles sublimes avec un rien ! Un beauté sexy faisant des ravages dans le coeur des hommes c'était incontestable !

"Allez ! On rentre !"

J'attrapais le bras de mon amie pour nous mener à l'intérieur où un serveur nous accueillit avec sa mine la plus enjouée possible.

"J'ai réservé !" M'empressais-je d'annoncer au jeune homme qui fixait son calepin.

Il acquiesca vivement avant de nous placer dans un endroit paisible, plutôt à l'écart, d'où l'odeur délicate des petits plats nous taquinait doucement les narines. Je prenais rapidement place sur mon siège en ôtant mon manteau avant de reporter mon attention sur Mila.

"Allez allez ! Je suis sûre que tu as plein de choses à me raconter !!" Dis-je en tapant presque dans mes mains bien que l'envie de saisir le menu demeurait très forte.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyLun 17 Déc - 20:13

Les journées se suivaient, mais ne se ressemblaient pas! Après un énième voyage, le dernier étant au Japon, je m’étais installée à l’appartement sagement presque trop fatiguée et étourdie par ce dernier décalage horaire. L’hiver ne m’aidait pas particulièrement et j’avais tendance à dormir un peu plus. C’était convenu avec MJ que nous allions nous voir quelques jours après mon retour, après 23 heures de sommeil consécutives. Je la retrouvais donc à proximité d’une pizzéria de Bridgeport. Dès que j’arrivais, elle était déjà présente et je l’enlaçais longuement. Je humais son parfum qui ne lui allait que trop bien. « Du bien, tu dis? » relançais-je de plus belle. Elle me faisait du bien, MJ. Pas toujours de la façon prévue, mais toujours intentionnellement. Enfin, c’était ce que je croyais.

La rouquine me disait que nous allions juste manger de la pizza et je pouffais de rire suite à son commentaire. « Attends attends, il y aura peut-être un serveur mignon que j’pourrai ramener! » Peut-être pour rendre Key jaloux un brin – ou qu’il me le pique une seconde après qu’il soit sorti de ma chambre. À la proposition de la rousse, je hochais la tête positivement en attrapant son bras également. Ma meilleure amie semblait réellement joyeuse et enjouée... Elle l’était plus que moi sans doute. On s’installait rapidement sur les banquettes près des cuisines. « Ça sent trop bon! » commentais-je une fois de plus. C’était inévitable, cet endroit sentait la bonne nourriture. Je retirais mon manteau puis mon foulard alors que MJ me questionnait sur les trucs que j’avais à lui raconter. « Heum... La vie est sérieusement un long fleuve tranquille. » dis-je simplement en haussant les épaules. « Hey! Tu savais que Key couchait avec mes conquêtes dès qu’ils quittent mes draps au petit matin? » demandais-je vivement en embarquant presque sur la table tant j'étais curieuse d'en connaître la réponse.

Le serveur apportait le menu et je le feuilletais lentement, après tout, il n’y avait pas de presse. « Tu vas célébrer Noël avec tes parents, cette année? » demandais-je à mon amie. Ses parents étaient suffisamment occupés et la réponse ne serait sans doute pas la même d’année en année. « Plus sérieusement, le vol vers le Japon m’a réellement sonnée, plus qu’à l’habitude. » Et Marie-Jane était clairement plus enjouée qu’à l’habitude, j’attendrais un peu avant de la cuisiner davantage. « Cocktail? » demandais-je donc.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jane Kelly

Marie-Jane Kelly

âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyMar 18 Déc - 3:58

Alors que l'odeur de la sauce tomate subtilement assaisonné prenait possession de mes narines je demeurais des plus concentrés face à mon amie qui semblait n'avoir rien à me raconter de croustillant. Pourtant, elle faisait toujours mille choses durant ses voyages et je ne la croyais qu'a moitié, ce qui ne m'empecha pas de saisir sa surprise vis à vis de l'attitude de Key. Ahlala ces deux là... Je les adore il n'y a pas de doutes ! Mais leurs permanentes querelles au sujet des partenaires sexuels devenaient omniprésentes. Je tordais la bouche en dévisageant Mila.

"Oui je le savais qu'il faisait ça .... À cause de vous j'arrive même plus à pioncer tranquille."

J'aurais également pu ajouté que je pensais qu'il faisait ça pour attirer son attention mais.... Mais... C'était complex. Je savais qu'ils tenaient l'un à l'autre d'une façon atypique mais je ne cessais de désespérer de cette situation. Y allait-il enfin avoir une soirée ou je pourrais dormir en paix ? Ou du moins qu'ils s'avouent qu'ils s'aiment bordel ! Un soupire manqua de m'échapper mais je me retins.
La conversation changea du tout au tout lorsque mon amie me demanda si je comptais passer Noël avec mes proches. Je levais les yeux au ciel en songeant déjà à cett potentielle perspective ! Il y aurait fallu que je retourne à Washington et même si les esprits fours seraient à tomber je m'y refusais !

"OULA non ! Je vais resté avec vous ! Je n'ai pas envie d'avoir à me traîner au bal de l'ambassade et j'ai un sujet sur un scandal en préparation que je refuse de laisser tomber. Apparemment un riche hériter s'est installé dans la région ! Enfin je te passe les détails tu liras le journal hein ! Quant à Noël je me chargerais du repas !"

J'adressais un clin d'œil à ma meilleure amie puis m'empressais de dire oui à sa proposition de prendre un cocktail.

" Ohlala oui ! J'ai été tellement sage durant ton absence faut changer ça !"
Un rire m'echappa, ce n'était pas vraiment le cas mais je n'avais pas fait de mal non plus.
Sans attendre j'attrapais un serveur passant non loin de nous et lui commandais deux énormes coupes d'alcool. Il nous salua brièvement pour filer derrière le bar d'un air rêveur tout en manquant de se faire un torticolis pour ne pas perdre Mila des yeux.

"Ça y est ! Tes charmes ont encore fait une victime !" Riais-je en retournant mon attention sur le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyMar 18 Déc - 10:32

Elle le savait! Elle le savait et elle ne me l’avait jamais dit! Ma bouche s’entrouvrait alors qu’elle commentait concernant ce qu’elle savait. Elle n’arrivait plus à pioncer tranquille selon elle et mon étonnement se transformait en un rire cristallin. « On le saiiiit, tu ne dors plus maintenant à cause de nous. » Dommage que ce n’était pas parce que nous étions ensemble me dis-je alors. Jamais ce n’était arrivé et ce rêve que je chérissais si souvent, j’avais espoir qu’il s’estompe un jour. Ce jour n’était pas encore arrivé.

La rouquine m’expliquait rapidement qu’elle resterait avec nous. Le bal de l’ambassade? Peut-être y aurait-il de beaux spécimens? « Habituellement, c’est pas là que tu rencontres de beaux mâles? » Je fronçais les sourcils alors qu’elle me parlait d’un riche héritier. « Oh et tu l’as rencontré? » lui demandais-je curieuse. Je lisais toujours les articles de ma meilleure amie, mais parfois je n’en comprenais pas le contenu caché ou sous-entendu. Néanmoins, elle se consacrerait corps et âmes pour le repas. « Key sera avec nous. » lui rappelais-je avec douceur et des yeux un peu plus tendres que ce qu’ils devraient être. MJ approuvait l’idée du cocktail et je hochais la tête positivement dans l’esprit de prendre un cocktail sans alcool. Je ne prenais presque plus d’alcool depuis les médicaments que ma mère me faisait ingérer. Mes reins le toléraient de moins en moins. « Sage, tu dis? » lui demandais-je avec un clin d’œil. Bon... Elle commandait deux énormes coupes et mes yeux s’arrondissaient. « Waouh, on y va mollo! » dis-je en riant doucement. Mon amie me disait que mes charmes avaient encore fait une victime. Sans comprendre, je l’observais et lorsque le barman revenait nous apporter nos cocktails, son regard en disait long et je le captivais le temps de quelques instants. « C’est bon, j’ai compris! » dis-je en riant. J’ouvrais le menu à mon tour et je le feuilletais une deuxième fois. « T’as une idée de ce que tu vas prendre? » Parce que de mon côté, je l’ignorais encore et toujours. Je repartais pour un troisième feuilletage sans trop savoir ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jane Kelly

Marie-Jane Kelly

âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyMar 18 Déc - 18:37

De beaux mâles, de beaux mâles... Visiblement je n'avais pas la nécessité de foutre les pieds là-bas pour trouver quelqu'un de plaisant mais cela je me gardais bien de le dire, après tout sans doute que mon riche homme d'affaire vivant à l'hotel se ferait la malle bientôt. Je chassais rapidement cette pensée de mon esprit avant de prendre un air rieur face aux commentaires de Mila.

"J'ai pas encore prévu de faire ma chasse aux vieux croulants milliardaire ! Et non justement je n'ai encore eu l'occasion de découvrir l'identité de ce monsieur. J'ai déjà trois collègues qui essaient de me piquer le sujet alors je te raconte pas la galère mais bon... On a vraiment pas grand chose sur lui dans tous les cas."

Mila s'empressa de parler à nouveau du repas de Noël avec des étoiles dans les yeux. Je me mordillais la lèvre avant de me lancer.

"T'es vraiment sûre de rien vouloir tenter vis à vis de ..Machin ? J'ai pas envie que tu craques a force de vivre à ses côtés sans rien faire moi..." fis-je d'une petite moue.

Toutefois je fus coupé dans ma conversation par l'arrivée de nos cocktails ! Celui pour Mila était plus léger en alcool car je connaissais tous ses tracas et ne souhaitais nullement l'envoyé dans la tombe plus tôt que prévu. Nous trinquâmes de bon coeur avant de rire de ce pauvre barman dont la bave coulait presque sur le sol dès qu'il pivotait dans notre direction. Les minutes s'écoulèrent et voilà que nous débattions de nos plats. Tout en me râclant la gorge je fermais mon menu.

"Je vais prendre une pizza à la roquette, au jambon de parme, buratta, olive et base tomate avec pour dessert un de leur tiramisu !"

Ma commande étant pleinement élaborée, mes yeux s'éparpillèrent sur la décoration exemplaire du lieu; quoi que rustique elle avait son petit charme avec un aspect un poil moderne sans pour verser dans l'excentrique. On s'y sentait bien et les teintes chaudes éveillaient en moi une sensation de confort voir de plaisir de se trouver sur cette chaise.

"Hum... pour en revenir à Key... tu... tu ne veux vraiment pas en parler ?" Hasardais-je en buvant une gorgée de mon cocktail ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyMar 18 Déc - 19:07

Mon amie m’apparaissait particulièrement songeuse ce soir. « Est-ce que tout va bien, tu sembles préoccupée? » Que je lui demande avec douceur et des grands yeux de chiots implorant la confession. La rouquine repartait avec ses histoires de chasse aux croulants milliardaire. Je pouffais de rire. Il était vrai que parfois, Marie-Jane paraissait clairement avec des goûts plus luxueux et plus raffinés. « Trois collègues pour te piquer le sujet?! Waouh, mais ce type il a quoi de spécial? » Que je demande toute étonnée. Il était rare qu’il y aille des vols de sujets de ce que j’entendais. J’étais bien curieuse d’en apprendre davantage.

La rouquine aussi mourrait d’envie d’en entendre davantage... Elle me parlait de Machin? C’est qui machin, le serveur? Je me retourne vers lui et je fronce les sourcils... « Je ne vis pas à ses côtés sans rien faire... » Oh... et puis, je pigeais finalement. Elle parlait de Key. Je rougissais à vue d’œil. « Tu veux que je craque comment, sérieusement? J’veux dire il a sa vie et j’ai la mienne... » Sottises. Je rêvais de nos deux vies entremêlées.

En attendant, les cocktails s’amenaient et j’étais reconnaissante envers Marie-Jane de ne pas m’avoir commandé le pire des cocktails avec trop d’alcool à m’en faire renverser. Ça et puis, je ne tenais pas beaucoup l’alcool. J’étais plus souvent qu’autrement la conductrice désignée. Mon amie ne tardait pas à me dire ce qu’elle prenait et c’était si long et si luxueux que la mâchoire m’en décrochait presque. J’arquais un sourcil. « Chaque fois que tu sors un truc du genre, je me rappelle d’où tu viens. » Je pouffais de rire. Et moi, je mangeais le menu de la classe économique. Toujours aussi perdue, j’observais le menu et je soupirais finalement en le tendant vers MJ. « Choisis 2 plats pour moi et j’en choisirai un parmi ces deux là. » Dis-je finalement. Ça allait me simplifier la vie. « Mais saches que j’suis pas rendue au stade du dessert dans ma vie! » Elle et son tiramisu...

À sa question, je haussais les épaules vaguement. « Tu veux que je parle de quoi? » Admettre que j’ai des sentiments tordus pour mon meilleur ami? Ouais, plutôt mourir. « Key, ça reste Key, tu le sais bien! »
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jane Kelly

Marie-Jane Kelly

âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyMer 19 Déc - 10:57

"Ah ben désolé ! J'ai pas pris celle à la truffe encore donc estime toi heureuse. Taquinais-je ma meilleure amie en refermant ma carte pour saisir la sienne.

Tandis que mon regard decryptait chaque plat j'essayais de trouver la combinaison la plus parfaite des goûts de Mila. Mon attention se porta finalement sur un plat de pâtes plutôt originale mais je me retenais de jouer à nouveau la petite fille de l'ambassadeur.
Je rendais sa carte à mon amie en souriant.

"Lasagne ou alors une pizza simple ! Tout est excellent ici et leur lasagne sont à tomber ! Parole de MJ !" Dis-je en levant la main comme si j'étais au tribunal.

Après mon attitude théâtrale passé, je devenais plus calme et observais Mila qui venait tout juste de me parler de Key. Je fis la moue, guettant la moindre trace de tristesse apparente mais sa réponse suffisait. Pour me donner du courage je buvais calmement mon cocktail avant de souffler.

"Mila.... Tu... Je suis désolé pour ses conquêtes j'aurais dû te dire mais... Ça fait longtemps que c'est compliqué pas vrai ?"

Ma main se posa sur celle de Mila et j'esquissais un petit sourire.

"Ne penses tu pas qu'il serait temps que tu parles avec lui ? Au moins qu'il arrête... Ou que.. Vous devez discuter dans tous les cas !!

J'étais soucieuse en effet pour mes amis et cette situation ne cessait de prendre de l'ampleur au point de me pousser à vouloir les aider. Mais voilà, je ne pouvais rien faire... Je pouvais juste leur tenir la main dans cette histoire et regarder la vie les mener là où ils le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyMer 19 Déc - 18:09

Marie-Jane était entreprenante, elle ramassait vivement les menus sans même que j’aille eu le temps de m’y attarder davantage. Elle me parlait d’un plat à la truffe et mes yeux s’arrondissaient. Elle avait certainement un luxe que je ne pouvais pas constamment me permettre. La demoiselle me suggérait une lasagne ou une pizza simple. Je pouffais de rire à voir son acte et je fis mine de réfléchir quelques instants. « Une lasagne avec un à côté de salade, ce serait parfait. » commentais-je alors plus certaine de mon choix. J’observais la rousse prendre une gorgée quasi-irresponsable de cocktail. Je me mordillais la lèvre en l’entendant.

« Non, je sais bien qu’il en a et ça m’embête pas, ce qui m’embête c’est qu’il se ramasse les miennes du moment qu’elles sortent de ma chambre! » Je soupirais doucement. « Et puis, il leur tire les vers du nez concernant comment ça s’est passé! C’est pas indiscret? » dis-je à ma colocataire, un peu indignée du comportement du blond. « S’il voulait coucher avec moi, il n’aurait qu’à me le dire... Enfin, pas que j’sois une fille facile ou que j’dirais oui, mais j’veux dire... Ça serait plus simple! » J’avais bafouillé des mots puisque j’étais mal à l’aise et que je sentais le rose me monter aux joues. Après, elle pouvait toujours répliquer que j’m’aventurais dans les draps de tout le monde assez facilement et que Key me l’avait offert à maintes reprises. Ses prochains mots me faisaient soupirer. « J’sais pas... J’préfère que ça reste dans les non-dits. C’est mon meilleur ami et j’supporterais pas de le perdre. » Admis-je tristement. « C’est comme de te perdre toi, c’est impensable! »
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jane Kelly

Marie-Jane Kelly

âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyMer 19 Déc - 19:45

Je laissais mon amie s'exprimer quant à ses ressentis vis à vis de Key mais encore une fois c'était le même discours qui revenait. Je la détaillais du regard alors qu'elle mentionnait le fait que Key avait une attitude gênante, voir dérangeante ? Il est vrai que jamais auparavant je n'avais rencontré d'homme qui récupérait les conquêtes de son amour caché à peine sortis des draps pour les interroger sur la partie de jambe en l'air qu'ils venaient d'avoir une demi-heure plus tôt. Rien que d'y songer une migraine prenait place dans mon cerveau... Dieu que cela était compliqué ! Tordu ! Car oui, il n'y avait pas d'autres mots pour définir l'attitude de notre blond de colocataire.
Je soupirais à moitié en écoutant toujours avec soin Mila. Sa dernière parole me toucha, m'arrachant un sourire ému au passage qui calma la colère que je ressentais contre cette andouille de sculpteur sur bois. Un sourire égaya mon visage tandis que je serrais fortement la main de mon amie dans la mienne.

"Pour moi aussi ce serait impensable de vous perdre ! Même si vous m'énervez de temps en temps... Mais c'est tellement difficile d'être au milieu de vous deux ! J'aimerais aider mais je reste impuissante quoi qu'il se passe... C'est navrant."

J'acceptais mon sort à regret, haussant les épaules sans grande conviction. Si la vie avait décidé qu'ils agiraient ainsi toute leur vie durant j'étais foutue ! Je me voyais déjà mourir de soucis au milieu des deux qui n'osent se chamailler quand bien même cela leur ferait du bien. Ah ! Fichtre !

"Bon... J'ai compris changeons de sujet hein ? Je n'ai pas envie de te voir triste ou plomber ce soir ! Au diable Key !!"

Je la taquinais légèrement avant de faire appel au serveur pour commander. Il accourut si vite que je ne pus retenir un air amusé en le voyant se camper près de la table avec son carnet de note bien propret. Tour à tour, nous énoncions nos plats et il prit bonnes notes de tout ceci pour mieux détaler en direction des cuisines d'un air pressé.

"Okay, je te parie que grâce à ton décolleté dans 10 minutes on a nos assiettes !" Pariais-je d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyJeu 20 Déc - 16:20

Rien n’avançait dans le dossier Mila/Key. Ou Kila. Il manquait que le « Te » et on y était dans tout ce bazar. Toute cette situation était particulière et surtout tordue. Lorsque je l’avais appris, moi la première, j’en étais toute retournée – et pas dans le bon sens. Est-ce nécessaire de la préciser? La jeune femme serrait ma main et je lui faisais un sourire. La rouquine poursuivait en me disant que c’était difficile d’être entre nous deux. Je fronçais les sourcils, je ne comprenais pas trop. « Comment ça être entre nous deux? J’veux dire, il n’y a pas de disputes ou de côté à prendre. » C’était vrai. Les faits étant ce qu’ils étaient, il n’y avait pas réellement de mauvais côtés. En dehors du fait qu’on s’envoyait mutuellement en l’air avec des étrangers et que MJ en payait les frais en ne dormant pas. Après, si elle avait un sommeil léger, ça la regardait hein!

La jeune femme approuvait donc le changement de sujet et je levais mon verre alors qu’elle disait au diable Key! Je pouffais de rire un peu ironiquement, j’en conviens. Le serveur accourait vers nous et je me retenais de lever les yeux au ciel. Mon amie poursuivait concernant mon décolleté et je baissais le regard vers celui-ci. « Han, mais non! Pour une fois qu’il n’est pas si pire que ça! » M’exclamais-je vivement avec une mine légèrement offusquée. Elle se détendait doucement lorsque je réalisais un truc... « Hey, j’y pense... On se voit moins à l’appartement, t’es souvent partie... Et t’as pas répondu à ma question plus tôt! Y’a quelqu’un dans ta vie, avoue! » Amusée, je l’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jane Kelly

Marie-Jane Kelly

âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyJeu 20 Déc - 19:04

Un fou rire fut déclenché par l'air outrée de ma meilleure amie qui venait de m'assurer qu'il y avait pire comme décolleté. Il était vrai que Mila avait fait largement plus provocant en terme de tenu mais il en faut tellement peu pour ces messieurs que voulez-vous... Je riais toujours en buvant mon cocktail lorsqu'une questionne soudaine me stoppa net. Mon sourire se figea, mon corps ne répondait plus et la seule chose que je pus rétorquer fut un misérable :

"Ah ? Tu trouves ? Pourtant je dors bien à l'appart."


Une rasade d'alcool supplémentaire et voilà que je me sentais prête à affronter la reine des enquêtrices question amour : Mila Solokoff.
Tout en déglutissant, je regardais ma meilleure amie qui n'était définitivement pas dupe. Mon index exerça dès lors quelques cercles sur le contour de mon verre avant que je ne me râcle la gorge.

" Je trouve qu'il fait vraiment chaud pour la saison ! Pas toi ?"

Ma tentative de fuite était minable mais en même temps cela me peinait tellement de mentir gratuitement à ma copine que j'étais presque résolue à tout lui révéler ce soir quoi qu'il en coûte. Je prenais une nouvelle gorgée de cocktail pour me donner du courage puis marmonnais.

"Ouais, y a... peut-être quelqu'un. C'est assez compliqué."

Ma voix avait été quasi inaudible tant l'angoisse me tordait les tripes. Je n'eus guère le temps de poursuivre par ailleurs car notre repas arriva dans l'instant. Les assiettes semblaient si larges qu'une fois posés on devinait à peine la nappe du dessous. J'attrapais mes couverts et souhaitais un "Bon appétit" joyeux à Mila avant que je n'intercepte son regard du "non mais tu rigoles ?! Interdit de manger tant que t'as pas fini ton histoire.". Ma fourchette et mon couteau reprirent bien sagement leur place, quant à mon visage il boudait clairement. Vaincue, je m'en allais relever les raisons de notre rencontre pour planter le décor. Il fallait que ce soit bref et efficace !

"Je l'ai rencontré suite à une soirée au siège du journal voilà ! Rien de folichon ! Il est beau, il est riche et il est de passage de la ville ! Ce sera juste éphémère point !!"


J'avais fait court... très court... J'avais même complètement oublié de préciser qu'il me faisait tourner la tête, vriller l'estomac et soupirer d'extase en posant juste sa main au creux de mon dos. Ouais, ca craignait vraiment trop pour le mentionner.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyJeu 20 Déc - 19:24

Voir Marie-Jane rire me rassurait toujours un peu, non seulement mon sens de l’humour n’était pas déficient, mais son état à elle aussi était bien. La jeune femme se figeait et je faisais quelques signes de main devant elle. « Tu dors bien à l’appart? Mais tu y es plus vraiment... » Commentais-je, plus amusée que jamais. Je buvais également une gorgée de mon cocktail pour reprendre. « Habituellement, tu râles à quel point on fait du bruit Key et moi et là, plus rien. » Je voyais la rouquine tourner autour du pot avec un talent incroyable. « Vraiment chaud pour la saison? » Elle n’était pas fille d’ambassadeurs pour rien. Je levais les yeux au ciel. « Allez, crache le morceau. » Et voilà que j’ai eu raison d’elle. J’entendais un peut-être quelqu’un, j’ouvrais la bouche et je me mettais à rire doucement. Je lui donnais même une légère tape sur le bras. « Vilaine cachotière, allez dis-moi tout! » Je souriais à pleines dents. Je prenais mon cocktail pour en prendre une nouvelle gorgée. Le repas arrivait au même moment. Mon amie pensait définitivement s’en sauver... Mon regard la ravisa. « Beau, riche et de passage? Je comprends pourquoi tu cherches autant à le cacher! » Dis-je, d’un air un peu moqueur. « Dis m’en plus. » Lui dis-je en attrapant une bouchée de lasagne. « T’as raison, elle est vraiment délicieuse! » Beau, riche et de passage... Waouh, elle avait trouvé le jackpot maintenant que j’y pensais. C’était très pratique tout ça... Avait-il quelques amis dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jane Kelly

Marie-Jane Kelly

âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptySam 22 Déc - 11:40

Eh zut ! Je venais de vendre la mèche et rien que de voir les yeux pétillants de miss Mila je le regrettais presque. Je tentais d'avaler ma salive en fixant ma pizza mais je mesurais enfin que les détails que j'avais donné n'étaient pas les plus anodins... Ha bordel ! Je me mettais à pester en mon fort intérieur tout en commençant de manger posément.

"Je... Y a pas grand chose à dire tu sais... je... on a dormi ensemble. Mais vraiment dormi. Rien de plus ! Et c'est tout..."
Avouais-je en triturant ce qui se trouvait dans mon assiette d'un air pensif.

Ou en etions-nous avec Ezra ? Je soupirais en commençant par manger ma première part de pizza sous le regard d'autant plus curieux que mon ami. Mon appétit ne s'était pas envolé, néanmoins je demeurais réticente au fait de manger tant cela tournait en boucle dans ma caboche. Je déglutissais puis continuais mon récit.

" Je... je sais pas ou ça va mais il est adorable avec moi ! Il me parle comme si j'étais une princesse littéralement, il me complimente, il prend soin de moi et il veut pas qu'on couche ensemble tout de suite parce que à son sens se serait profiter de moi." Je marque une pause puis ferme les yeux en respirant doucement." C'est la première fois qu'on agit comme ça avec moi et à la fois c'est sensationnel mais d'un autre côté j'ai peur tu sais !"

Mon regard s'encre de celui de la belle blonde. Tout en me réinstallant dans le fauteuil je fais une petite moue tristoune...

" Je l'adore ! Il me rend dingue !"

Un regard complice plus tard et je rigole nerveusement en soupirant. Ma meilleure amie avait l'art de me détendre, de me faire rire même si je semblais tourmenté par tout ce que je venais de dire au préalable.

"Ouais, compliqué je sais... Mais il a des yeux bleu à tomber !!" M'emballais-je en gigotant sur le cuir de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyJeu 27 Déc - 1:00

 Je continuais de manger ma lasagne avec lenteur, c’était moi tout craché. Elle me racontait qu’ils avaient dormi ensemble, à mon regard insistant, elle cru bon de préciser qu’ils avaient dormi. « Que dormi, hein? » Je fronçais les sourcils. « J’veux dire... T’es certaine qu’il est pas gay, le type? » Que j’demande de plus belle, parce que mon amie a pas l’habitude de laisser les hommes insensibles. Je continue de manger en l’écoutant et en l’observant. Elle poursuit et plus je l’écoute, plus mes yeux s’arrondissent. « C’est certain qu’il est gay ou marié. » commentais-je en haussant les épaules. « Mais, j’pense que c’est quelqu’un de bien à voir comment tu en baves devant lui. » Elle ferme les yeux et je lui envoie un regard compatissant qu’elle ne peut pas voir. « C’est particulier, je l’imagine. » Ajoutais-je doucement. Je n’avais pas beaucoup d’expérience en amour, encore là je ne devais pas avoir rencontré d’homme/prince incroyable qui me traitait comme une princesse. Si Key me proposait un muffin anglais, c’était déjà bien ça de gagner... « Et le problème, il est où? » C’était demandé avec tant de douceur et d’amour, j’avais peur que mon amie le prenne négativement. Il la rendait dingue, visiblement l’inverse pouvait être aussi vrai... Elle me parlait de ses yeux bleus et je riais doucement. « Il doit vraiment te plaire parce que même mes yeux à moi ont jamais eu ces compliments! » Je continue de manger. « Et tu penses faire quoi exactement? » La question se posait.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jane Kelly

Marie-Jane Kelly

âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila EmptyLun 31 Déc - 6:31

Le problème ? Ou était-il ?
Je tordis ma bouche dans un rictus nerveux puis refermais mes yeux comme pour réfléchir à nouveau. Cette question allait définitivement me hanter et essayer d'y répondre me torturer. C'était inévitable. Qu'allais je bien pouvoir formuler comme explication ? L'extrémité de mes doigts vint masser mes tempes un quart de seconde avant que je ne pousse un profond soupire de tristesse.

"Je ne sais pas ce qui ne va pas ! Je... Je sens simplement que j'ai envie de continuer, d'avancer sans trop me soucier de tout le reste ! Ah !"

Je lève les yeux au ciel de frustration puis mange ma pizza d'un air agacé. Après plusieurs bouchées je m'apaise finalement et regarde à nouveau mon amie.

" C'est super égoïste. Je m'énerve presque... Je sais pas ce que je veux faire justement ! Je veux juste être avec lui ! Profiter ! Parce que je me sens bien à ses côtés.

Une gorgée de mon cocktail et voilà que je souriais un peu pour égayer de nouveau l'ambiance.

[color:4eb3=ff6600] "Enfin! Si les relations humaines étaient simples on s'ennuierait non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Tell me all about it - Mila Empty
Message(#) Sujet: Re: Tell me all about it - Mila Tell me all about it - Mila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tell me all about it - Mila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mila ↠ mille rêves en moi font de douces brûlures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bridgeport, CT. :: Bridgeport :: North end :: Two boots pizza (and music!)-