AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) you were always here.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: (F) you were always here. Mar 19 Déc - 10:04

Erin
nina dobrev @ tumblr

.
en vrac ❥
.

NOM : Au choix mais à consonance hispanique.
PRÉNOM : Erin, négociable si cela ne vous convient pas.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 19 juillet 1989 à Mérida, au Mexique.
OCCUPATION : Au choix.  
IMPLICATION COMMUNAUTAIRE : Au choix.
À BRIDGEPORT DEPUIS : Depuis quelques mois.
STATUT CIVIL : Au choix.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Nina Dobrev, ce n'est pas négociable, désolée. Rien que pour la ressemblance et parce qu'on l'aime love  

.
expériences personnelles ❥
.

Tout est à respecter dans ce que j'ai écrit, autant les liens que l'avatar. Bien sûre, c'est votre personnage donc il faut se l'approprier, c'est pour cela que je la laisse si libre. Faîtes-moi réver  blbl

Je vous laisse tout de même un petit descriptif du caractère qu'elle pourrait, comment je la vois tout simplement.

Je la vois vraiment comme une personne qui se donne un air, hautain mais qui a un cœur, qu'il faut trimer pour pouvoir l'entrevoir. Elle a énormément souffert de ne pas avoir de père présent, de ne pas avoir sa place dans la famille. Toute cette histoire est tragique pour elle. Une personne fragile et complexe dont vous avez la liberté de faire vivre à votre guise stp

Je reste à votre disposition pour quoi que ce soit  **  I love you

.
entre toi et moi ❥
.

Maxine Hamilton
Une sœur. Une demi-sœur, plus exactement. Erin sait qu'elle existe, Maxine ne connaît absolument pas qu'elle a un membre de sa famille à l'autre bout de la planète. Leur père, qui est le père d'Erin également, voyage beaucoup pour son travail. Il a toujours vouer un amour inconditionnel à la mère de Maxine, seulement, ce soir là, tout à déraper. Il avait trop bu, tout s'est passé très vite. De l'union de la mère d'Erin et de leur père, une petite fille est née. Erin. Seulement, elle n'a que très peu vu son père et a été élevé par sa mère. Elle savait tout de Maxine, sans jamais pouvoir lui parler. Au fil du temps, elle a commencé à vouer une haine envers Maxine. Cette fille était bien, dans une famille aristocrate française, elle aurait voulu la part du gâteau également ! Elle a déménagé à Bridgeport dans l'intention de révéler toute l'histoire à sa demi-soeur. Elle se contente pour le moment de l'observer de loin, attendant le bon moment pour lâcher une bombe dans la vie tranquille de Maxine. Affaire à suivre.

Aubree Rutkowski
(à déterminer avec la joueuse)

égoportrait :
pseudo : spf.
inscrit depuis : 20/12/2017
crédits : lux aeterna
autres comptes : nope.

Message(#) Sujet: Re: (F) you were always here. Mer 20 Déc - 8:38

Tu veux bien de moi ? ha
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: Re: (F) you were always here. Mer 20 Déc - 9:09

OMFG ! ass clap arg blbl love ha nyan aah
Si je veux de toi ? Mais bien évidemment, voyons ! jtm
Je t'envois un MP de ce pas et je te promets de te réserver un accueil haut en couleurs sur ta future fiche ! hihi stp
Merci de le tenter, dans tous les cas I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (F) you were always here.

Revenir en haut Aller en bas

(F) you were always here.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1