AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Kaël | Live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

statut : Célibataire
dans la vie : Chanteur dans un groupe de rock.
pseudo : Maah'.
inscrit depuis : 18/12/2017
autres comptes : Pas encore... (a)

Message(#) Sujet: Kaël | Live fast, die young. Lun 18 Déc - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KAËL ALVAREZ

26 ans

Célibataire

Hétérosexuel

Chanteur dans un groupe de rock
♫ Kaël est né à Bridgeport par une belle journée de Juin. Il n'a jamais connu son père et a tout de suite été l'homme de la maison, le petit roi de sa mère, ce qui explique son caractère capricieux. Elle s'est démenée pour lui offrir tout ce qu'il désirait, quitte à ce qu'il ai du saumon dans l'assiette et elle, rien dans la sienne. Elle ne s'est pas rendu compte qu'elle était en train d'élever ce que les femmes aiment qualifier aujourd'hui de connard. Il n'a jamais cherché à connaître son père, dont il aime prétendre la mort afin que l'on ne lui pose pas de question. De toute façon, il ne s'y est jamais intéressé et n'a lui-même pas cherché à en savoir plus auprès de sa mère.
♫ Il a grandi sans problème malgré sa scolarité des plus moyennes. C'est à ses quatorze ans, lorsque sa mère, Rosa, l'a amené dans un concert estival de Seaside Park, qu'il s'est trouvé une passion pour la musique. Il a d'abord fait un caprice pour avoir une guitare, caprice qui a duré de longues semaines avant que sa mère puisse se permettre d'acheter la Gibson tant désirée. Kaël a pas mal de défaut, mais on ne peut pas omettre d'avouer qu'il est persévérant. Il a appris à jouer tout seul, passant des heures enfermé dans sa chambre à gratter les cordes. Il a très vite pris goût à la musique et s'est mis à chanter de sa voix encore juvénile, ce qui faisait absolument craquer sa maman. A partir de ce moment là, il n'avait plus qu'une idée en tête :
faire de la musique. Il y pensait le matin, il y pensait à la pause déjeuner, il y pensait le soir avant de s'endormir.
♫ A la tête de son groupe d'amis au collège, il n'a pas mis longtemps à les convaincre de se mettre à la musique également afin de former un groupe, dont il serait évidemment le chanteur. Douze ans après, certains sont partis du groupe pour vivre leur vie, d'autres les ont rejoints, et Kaël reste le leader qui ne vit que pour sa musique. Il est d'un naturel avenant, charismatique et il prend aisément la parole en public, en oubliant parfois de la laisser aux autres membres. Il est très égocentrique et adore qu'on s'occupe et qu'on parle de lui.
♫ L'accès à la notoriété lui a ouvert quelques portes, notamment celle de la pub et celle de la drogue. Il pose souvent pour des magasines quand l'occasion se présente et prend également les petits sachets qu'on lui glisse sous le manteau. Il a une addiction à la MDMA, qu'il consomme tous les weekends depuis quelques temps, lorsqu'il n'est pas chez sa mère ou en tournée.
♫ Il profite allègrement de ses groupies afin d'assouvir ses pulsions sexuelles. Il n'est jamais tombé amoureux, sauf de sa guitare, et il n'est clairement pas prêt à songer au grand amour. Il trouve ça inutile, d'autant plus qu'il peut s'envoyer en l'air comme bon lui semble et prendre son pied, sans avoir les petits tracas du quotidien comme savoir si elle a fait le repassage de son t-shirt préféré pour demain.
♫ Kaël est un jeune homme immature pour son âge, il va facilement exploser les meubles d'une pièce et jurer comme un charretier s'il n'a pas ce qu'il veut. Il déteste attendre et s'il commande des sushis, il fera les cents pas jusqu'à l'arrivée de son plateau, avant de hurler sur le livreur parce qu'il aura mis trop de temps.
♫ Le projet de sa vie est de continuer à gagner en popularité et faire une tournée mondiale, bien qu'il ne soit connu que dans le CT pour le moment. Il ne vit que pour ça.
♪ Kaël est quelqu’un de sûr de lui, il aime avoir raison et il s’énerve très facilement si on lui prouve qu’il a tort.
♪ Il est chanteur dans un groupe de rock qu’il a fondé avec ses amis d’enfance. Leurs chansons sont bonnes, ils ont un bon public et font des concerts. Le problème, c’est que cette popularité lui est monté à la tête et il a tendance à se prendre pour le roi du monde.
♪ Il adore les relations d’un soir plus que tout au monde, après la musique. Il a déjà eu plusieurs IST car monsieur “oublie” de se protéger dans le feu de l’action. Il est déjà papa deux fois, d’ailleurs, mais il ne le sait pas.
♪ C’est le petit garçon à sa maman, quand il est chez elle, c’est comme s’il avait de nouveau cinq ans. Il l’aime à la folie et serait prêt à tout pour elle, sauf à lâcher la musique, ce qui a été sujet de nombreuses disputes entre eux.
♫ Sa maman est une femme profondément gentille et elle lui a toujours tout cédé.

©️ HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas

Message(#) Sujet: Re: Kaël | Live fast, die young. Lun 18 Déc - 17:31

©️ HELLOPAINFUL

Message(#) Sujet: Re: Kaël | Live fast, die young. Lun 18 Déc - 17:32

©️ HELLOPAINFUL

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: Re: Kaël | Live fast, die young. Lun 18 Déc - 17:40

Je peux ? arg

Message(#) Sujet: Re: Kaël | Live fast, die young. Lun 18 Déc - 17:47

Evidemment jolie brune hey Tu as envie d'un truc en particulier ?

Administratrice

statut : célibataire
quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: Kaël | Live fast, die young. Lun 18 Déc - 20:21

Je laisse également ma trace hihi
Si Kaël avait voyagé en avion pour une raison X ou Y et qu'il avait été difficile, Aubree aurait pu forcément ne pas l'apprécier particulièrement huhu On peut évidemment trouver autre chose, mais c'est la première chose qui m'est venue en tête. hehehehe

Message(#) Sujet: Re: Kaël | Live fast, die young. Mar 19 Déc - 2:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laisse ta trace & tout ce que tu veux d'autre blbl
J'imagine qu'effectivement pour un besoin professionnel, Kaël aurait du prendre l'avion & le connaissant, impatient qu'il est, je le vois bien exaspérer tout le monde avec ses "c'est quand qu'on arrive ?" & autres demandes débiles du type "madame, je voudrais une bouteille de bourbon", "la clim est trop forte, j'ai froid", "pourquoi mon siège ne s'allonge pas ?" etc.
Après, j'ai aussi envie d'un élément qui ferait ressortir son bon côté, style un enfant qui pleure et il arrive à le calmer, ou la porte des toilettes bloquée avec une mamie dedans... Quelque chose qui ferait qu'il n'est pas tout blanc ni tout noir (a)

Administratrice

égoportrait :

Message(#) Sujet: Re: Kaël | Live fast, die young. Mar 19 Déc - 8:35

Ouuuh, on voit ce qu'il veut le Monsieur huhu
Pourquoi pas mdr ... Ça se serait passé en même temps que le vol ou plus tard dans la ville ? hum Parce qu'on pourrait soit en faire un sujet ... ou pas mdr

J'essaye de penser à la suite pour donner une évolution à ce lien hum Ils auraient pu flirter, mais elle aurait pas voulu se rendre plus loin et ça l'aurait fait chier? hum Sinooon je creuuuuse. ha

Message(#) Sujet: Re: Kaël | Live fast, die young. Mar 19 Déc - 8:55

Je pense qu'on pourrait en faire un sujet, ça pourrait être marrant à jouer ! lala T'es libre pour le lancer ou je le fais ?
Ca m'étonnerait pas qu'il veuille aller plus loin avec Aubree, surtout dans un avion tudu Pour la suite on verra bien, ça évoluera au fil des RPs & des réputations (a)

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: Re: Kaël | Live fast, die young. Mar 19 Déc - 9:03

Je me demandais un truc, en fait. Est-ce que Kaël serait le genre de personne qui force un peu pour coucher avec quelqu'un ou il s'en fiche et passe à autre chose ? hehehehe Oui, parce que j'ai une idée, mais cela dépendra de ta réponse aussi What a Face

Message(#) Sujet: Re: Kaël | Live fast, die young. Mar 19 Déc - 9:17

C'est une bonne question tiens mdr Honnêtement, je pense que si la fille lui dit non une fois, il va réessayer mais si elle dit non clairement deux fois il passera à autre chose mais il lui dira de dégager vite fait parce qu'il sera blessé dans son ego. Par contre s'il est sous MD, il pourrait forcer beaucoup au point de pas savoir forcément ce qu'il fait, jusqu'à ce qu'il reçoive un bon coup de poing dans la tronche sexy

Administratrice

égoportrait :

Message(#) Sujet: Re: Kaël | Live fast, die young. Mar 26 Déc - 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je pense qu'on pourrait en faire un sujet, ça pourrait être marrant à jouer ! lala T'es libre pour le lancer ou je le fais ?
Ca m'étonnerait pas qu'il veuille aller plus loin avec Aubree, surtout dans un avion tudu Pour la suite on verra bien, ça évoluera au fil des RPs & des réputations (a)

oh mon dieu désolée du vent. pls
Si tu pouvais le créer ça m'arrangerait pas mal, sinon je m'en occuperai au cours de cette semaine. hehe
Et oui hihi Pourquoi pas. Après, Aubree a une mauvaise réputation. ouin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Kaël | Live fast, die young.

Kaël | Live fast, die young.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1