AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 BRIDGEPORT, CONNECTICUT: règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

Fondateur

messages : 62
inscrit depuis : 10/12/2016

Message(#) Sujet: BRIDGEPORT, CONNECTICUT: règlement Mar 29 Aoû - 22:50

Nous vous invitons à lire et tenir compte du règlement ci-dessous pour votre bonne intégration. Il n’y a pas de code à fournir, mais soyez alertes des limites imposées.

Lors de mises à jour du règlement, soyez sans crainte. Il y aura signalement par message privé ainsi qu’un message suivant ce règlement expliquant les points ajoutés ou les modifications.  

I. RESPECT ❥ Le mot d’ordre sur le forum. Aucun propos raciste, homophobe, xénophobe ne sera toléré pouvant aller jusqu’à la suppression du compte ainsi qu’au bannissement du joueur.

II. ASPECT ESTHÉTIQUE ❥ Comme vous pouvez vous douter, le format des avatars sera de 200*320 pixels, ni plus, ni moins. Les avatars seront recensés et il n’y aura aucun doublon (à moins de jumeaux). Nous vous demandons une certaine cohérence au niveau de l’âge de vos personnages. Ainsi, nous autorisons une différence d’âge avec la personnalité d’au plus 5 ans. Par exemple, Nina Dobrev étant âgée de 28 ans, votre personnage devra être âgé d’un minimum de 23 ans et d’un maximum de 33 ans. En ce qui concerne les gifs et les signatures, elles sont tolérées à condition de ne pas déformer le forum.

III. MULTICOMPTES ❥ Les multicomptes sont acceptés moyennant certaines conditions. Vous devez préalablement en faire la demande et en obtenir l’acceptation avant de créer ce nouveau personnage. Bien que vous soyez fort enthousiastes, certains prérequis s’appliquent : avoir une bonne activité en RP ainsi qu’avoir un minimum de 2 semaines d’ancienneté sur le forum.

Si vous avez déjà un autre compte actif, les conditions changent un peu. Il doit y avoir un délai de trois semaines entre la demande du dernier compte et ce nouveau compte.

IV. DÉLAIS ❥ Les délais sont variables en fonction des catégories. Nous vous laissons un délai de 7 jours en ce qui à trait à la présentation. À la demande, certains délais peuvent être prolongés. Quant à la réservation d’avatars ou de scénarios, un maximum de 5 jours s’applique à condition d'en faire la demande.

V. MESSAGES ❥ Nous n’imposons pas de format pour vos messages, tout comme nous ne demandons pas un minimum de lignes. Nous nous attendons par contre à ce que vous preniez le temps d’écrire correctement ainsi que d’adapter vos longueurs à vos partenaires. Si vous n’êtes pas à l’aise avec la langue de Molière et toutes ses subtilités, je vous invite à rédiger sur Microsoft Word ou OpenOffice. Vous pouvez passer votre texte sur BonPatron ou même Antidote. Les ressources sont nombreuses et permettent d’atteindre une qualité non négligeable.

VI. ACTIVITÉ ❥ Consacrer un minimum de temps au forum est essentiel pour son avancement. Un post par mois au minimum vous sera demandé. Nous croyons que ce n’est pas exagéré de demander ceci. Pour toute absence, nous vous invitons à communiquer avec nous pour nous en aviser. Sans nouvelle de votre part après 7 jours suite au mois sans réponse, votre compte sera supprimé.

VII. SUJETS DÉLICATS ❥ Certains sujets peuvent s’avérer plus délicats, mais essentiels pour l’avancée de vos personnages, nous en convenons. C’est pourquoi nous vous demandons d’inscrire vos intentions dans la description des titres, voire même directement dans le titre du sujet. Simplement d’aviser si votre sujet comporte des propos qui peuvent s’avérer choquants. Qu’ils soient de nature sexuelle, pornographique, zoophile ou simplement trop crue... Nous vous invitons à faire preuve de discernement à ce propos. N’oubliez pas que des yeux chastes et purs (qu’ils soient jeunes ou plus avancés dans le stade de la vie) peuvent traverser le forum de temps à autre...

Nous aimerons conclure ce règlement en vous rappelant que le forum est un lieu d’échange, de plaisir et surtout de respect. En vous souhaitant beaucoup de plaisir parmi nous en RP tout comme à l’extérieur de Bridgeport!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bridgeport.forumactif.com
 
BRIDGEPORT, CONNECTICUT: règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlement Agility FCI
» Le règlement général du forum
» Règlement du forum
» Règlement européen N° 338/97
» Rôle de la DDASS dans le Règlement Sanitaire Départemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bridgeport, CT. :: Brand new day :: Ready, set, go.-