AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Besoin de liens et de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Lolaa
Invité

Message(#) Sujet: Besoin de liens et de vous Sam 16 Déc - 17:57

Bonsoir ou bonjour hot

Comment vous allez ? Moi super bien depuis que j'ai découvert ce forum, il est tellement frais et beau  hen  j'en suis tombée amoureuse  stp

J'ai envie de jouer une femme entre 17 et 22 ans pas plus pour une fois  nia  j'en ai marre de jouer des mères de famille de 35 ans, pourquoi pas un jour pour un DC  hero . Je l'imagine assez rebelle, toujours à dire ce qu'elle pense, et faire ce qu'elle veut, le genre de femme qui va remettre un homme à sa place sans problème, qui va défendre les droits des homosexuels etc...  bave  Elle aime aider les autres. Elle est Vegan depuis maintenant 5 ans, elle se bat pour les animaux. Elle est devenu alcoolique suite à l'amour qu'elle à pour le copain de sa soeur ou un homme plus âgé, elle boit pour l'oublier. Elle rêve de faire le tour du monde.

Je cherche aussi une bande d'ami avec qui elle fait les 400 coups sauf que depuis quelques semaines, ils ont mit le feu à un entrepôt étant ivre tous les quatre. Ils ont tués le gardien. Ils le savent mais n'osent pas en parler  sexy c'est le secret ultime et aujourd'hui cela les bouffes  yay

Je sais pas encore pour l'avatar  hug  j'ai tellement de choix dans ma tête que je suis perdue

Si vous avez besoin d'une petite soeur, d'un amour interdit je suis là ou de tout autre chose
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

statut : en couple avec un homme plus vieux qu'elle.
quartier : sur la boston avenue, dans l'est de la ville.
dans la vie : tu travailles comme vendeuse pour payer tes études de droits.
égoportrait :
pseudo : charney (rose).
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : @huntress (ava).
autres comptes : aucun.

Message(#) Sujet: Re: Besoin de liens et de vous Sam 16 Déc - 18:04

alors d'abord, merciiiii. love hiii merci de l'intérêt que tu portes pour notre petit bébé. omg ça fait plaisir à entendre. pls

ensuite, je dois avouer que ton idée de personnage me plait bien ! hero malheureusement, je ne pense pas pouvoir te proposer de lien avec ma petite dani puisqu'elle est pas mal trop 'sage' pour être du genre à mettre le feu dans un entrepôt ! hihi par contre, ce secret est génial, ça ajoute du drama à la petite ville paisible qu'est bridgeport.

j'ai toutefois besoin d'un lien (que je pensais faire en scénario) et il s'agirait d'un professeur de droit avec qui ma dani serait en couple depuis quelques temps déjà. je pense qu'on peut dire que c'est un amour interdit, parce que c'est pas très déontologique pour un professeur d'être en couple avec une étudiante... no je le voyais plus vieux qu'elle (elle a vingt-cinq ans) donc peut-être proche de la trentaine, mais encore là si tu as envie de jouer un personnage dans une tranche d'âge plus jeune, ça ne correspond peut-être pas à tes envies... ouin ouin ouin

et pour l'avatar, c'est vrai que tu as pleiiiiins (trop ?) de choix ! huhu c'est ce que ça fait d'être sur un nouveau forum ! jtm hug

bref, dans l'espoir de te voir venir nous rejoindre bientôt !
bed

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: Re: Besoin de liens et de vous Sam 16 Déc - 18:08

Bonsoir Lolaa stp

Déjà, merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au forum, ce genre de retour fait énormément plaisir hihi  

Ensuite, après avoir lu ta petite description de ton potentiel personnage, je trouve qu'elle est très intéressante cette demoiselle ha Pour la bande d'amis que tu cherches, je m'excuse mais nous n'avons pas encore de joueurs qui ont des personnages dans la tranche que tu recherches, tout simplement parce que nous venons d'ouvrir pls En revanche, si tu décides de t'inscrire, je te proposes de poster ton idée dans la banque de liens qui se trouve sur le forum pour que tu puisses, un jour, constituer cette bande de folie What a Face

Sinon, personnellement, je peux te proposer un lien. Ma Maxine est une personne très protectrice, qui a fait le tour du monde. La misère, elle l'a vu dans les yeux. Altruiste, elle ne peut s'empêcher d'aider les autres au quotidien. Ton personnage pourrait avoir besoin d'une personne qui la prend sous son aile et qui veut la sortir de l'alcoolisme. Qu'en dis-tu ? **

Pour finir, est-ce que tu as besoin d'aide pour le choix de ton avatar ? N'hésite pas une seconde, nous pouvons tous d'aider si tu as besoin Wink

A bientôt, je l'espère tikeur

[EDIT : télescopage de bonnes intentions avec Dani, désolée si je semble me répéter beuh]

Administratrice

statut : célibataire
quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
pseudo : penny.
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: Besoin de liens et de vous Sam 16 Déc - 22:06

Coucou!
Dans un premier temps, merci pour ton intérêt et pour les compliments stp C’est très gentil!

Sans problème pour ton personnage. C’est une histoire très intéressante que tu as là. De mon côté, Aubree ne correspond pas à ce que tu recherches, ni comme amie, ni comme famille. ouin Elles peuvent s’être croisées à la limite dans lors d’un vol vers une destination? Ce n’est que suggestion! Néanmoins, comme mes collègues ont mentionné, tu auras très certainement la possibilité de les créer en banque de liens! omg

Au niveau de l’avatar, on peut peut-être te donner un coup de pouce? hen Sans savoir pourquoi j’ai eu en tête Nina Dobrev, Camila Mendes et Shelley Hennig. De mon côté, ça ne te force à rien, c’était simplement des idées qui m’ont passées en tête! Fais-nous signe si tu as besoin d’aide I love you

En espérant te croiser très bientôt parmi nous arg slurp

statut : célibatairement vôtre
quartier : propriétaire d'une suite au springhill suites milford, dans le quartier sud
dans la vie : chasseur de primes à compte privé
égoportrait :
pseudo : little bug/sophie
crédits : chevalisse & anaëlle
autres comptes : not yet

Message(#) Sujet: Re: Besoin de liens et de vous Dim 17 Déc - 9:42

COUCOU TOI ET TES IDÉES COOL. hen
Alors déjà je veux un lien direct parce que ton perso + Lewis ça ferait tellement des étincelles mdr Je vois tellement un lien d'amitié ambigu, du style ils se charrient, lui le traiterait parfois comme une enfant, bref un peu chien/chat comme ça, puis pour son méga secret je pense pas que Le' pourrait faire partie de la bande mais par contre, il est pas mal doué pour cacher ce qu'on veut pas ce qui se sache siffle (est-ce que cette phrase est correcte ? mdr ) bref, il pourrait bien l'aider, la couvrir, tout ça hey

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Besoin de liens et de vous

Besoin de liens et de vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1