AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

my wishes came true (aubree)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: my wishes came true (aubree) Sam 16 Déc - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Assise sur le rebord de la large fenêtre, ses yeux noisettes sillonnent les rues fraîchement enneigées de Bridgeport. Noël. Toujours une pointe de nostalgie dans les yeux de Maxine en cette période de l’année. Elle se souvient de ce temps où il avait si grand sapin dans la villa de ses parents. Un Noël dans le plus grand respect la tradition française. Cependant, ce temps est bien révolu. Une pointe d’amertume vient dévorer son cœur. Pas assez longtemps pour les larmes qui perlent ses yeux ne puisse couler. Son téléphone sonne. « Oui, allô ? » dit-elle, d’une voix qu’elle ne voulait pas si tremblante. Seulement, la personne qui se trouve à l’autre bout sait la connaît bien trop pour qu’elle puisse cacher quoi que ce soit. Alors qu’elle écoute la voix de sa meilleure amie, posant doucement son carnet à dessins à côté d’elle, Maxine se lève. Toutes deux discutent, évitant tacitement dans l’instant le trouble de la jeune sage-femme. Elles conviennent après quelques minutes qu’elles vont se retrouver en début de soirée au marché de Noël, qui a été installé au commencement du mois de Décembre. Maxine avait besoin de passer du bon temps, même si son cœur obscurci n’a aucune raison de rester tel quel. Avec attention, Maxine regarde son reflet. Elle ajuste une dernière fois sa tenue avant d’enfiler ce doux bonnet de laine offert par celle qu’elle va rejoindre. Elle finit par finir fermer l’appartement et braver le froid pour rejoindre le centre-ville.

Les senteurs. L’ambiance réchauffe le cœur de la jolie brune, le sourire illumine soudain son visage. Elle se laisse doucement aller dans l’allée principale, jouant des coudes entre la foule dense. Une pensée lui rappelle qu’il manque cruellement de décorations de Noël pour égayer l’intérieur de l’appartement. Alors qu’elle attend avec une impatience folle son amie, elle regarde une étale de fabrications de bois en tout genre. Elle est soudain absorbée par ce qu’elle voit, oubliant presque la bonne nouvelle qu’elle doit annoncer à sa rousse préférée.

Administratrice

statut : célibataire
quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: my wishes came true (aubree) Dim 17 Déc - 11:04

La période des fêtes s’annonçait clairement trop occupée pour ce que je prévoyais. J’ignorais pourquoi, mais chaque année j’avais tendance à la sous-estimer. Il fallait décorer l’appartement, il fallait aussi acheter les cadeaux aux personnes qui nous sont chères et par dessus tout ça, il y avait les voyageurs. À cette période de l’année, un bon nombre de passagers s’ajoutaient aux allers et venues habituels. On me demandait de faire un peu plus d’heures chaque année. Et je répondais oui gentiment... Comme si ça allait m’occuper et me faire oublier que ma famille n’était que catastrophe. Je descendais cet après-midi de l’avion et j’en profitais pour téléphoner ma colocataire. Au son de sa voix, je savais que quelque chose clochait. D’un côté, je savais que c’était la période des réjouissances, ça devait être pour ça que c’était plus difficile pour Max. Depuis quelques années maintenant, on passait Noël ensemble. Parfois avec des compagnons, d’autres fois non. Maxine, c’était ma famille maintenant.

Je me retrouvais dans la salle où il y avait un bon nombre d’autres hôtesses de l’air qui s’embrassaient chaleureusement avec d’autres pilotes. J’enlaçais à mon tour les personnes qui s’en montraient dignes puis j’allais à la maison pour me changer. Max n’y était pas et pourtant. Je la retrouvais quelques heures plus tard au marché de Noël parmi la foule. Alors que je la croisais, je m’approchais d’elle. « Max! » Que j’lui lance pour qu’elle se retourne vers moi. Je l’enlace tout doucement. « Qu’est-ce que tu regardes? » Lui demandais-je en tournant le regard à mon tour vers la sculpture de bois. « Ça va? » Lui demandais-je maintenant avec de grands yeux inquiets. Mon inquiétude se percevait à mille lieues!
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: Re: my wishes came true (aubree) Mar 19 Déc - 15:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cela faisait quelques jours que Maxine était seule à l’appartement. Sa colocataire et meilleure amie, Aubree, avait un métier qui demandait beaucoup de sacrifices et de responsabilités. Être moins présent chez soi faisait partie du contrat. Pourtant, Maxine devrait être habitué après sept longues années de colocation mais elle avait toujours un moment où elle ressentait la solitude. Surtout en cette période de l’année, qui est toujours un cap difficile, autant pour Aubree que pour elle. La jolie brune convient alors d’un rendez-vous en fin de journée au nouveau marché de Noël de Bridgeport pour qu’elles puissent se changer les idées, discuter, et surtout fêter un événement qui va réchauffer le cœur des deux amies en cette fin d’année douloureuse.

Sous une nuée de flocons, Maxine s’émerveille de l’ambiance des rues de sa ville d’adoption. Elle a toujours aimé Noël, d’aussi loin qu’elle se souvienne. Cette fête est synonyme de partage, de chaleur humaine, tout ce que Maxine estimait en ce bas monde. Alors qu’elle regarde une étale de sculpture de bois, elle sent une main se poser sur son épaule et l’interpeller. Elle se retourne, reconnaissant son amie. Un petit sourire étire ses lèvres alors qu’elles s’enlacent. Maxine ferme les yeux un instant, respirant le parfum délicat de la jolie rousse, il n’était pas rare qu’elle lui pique en cachette d’ailleurs. « Bree ! Seigneur, tu es là. » Un instant de réconfort immense qui vient panser le cœur lessivé de Maxine. Après un court moment, elles retrouvent une distance proche mais respectable en société. « Des sculptures artisanales en bois. Je me suis dit qu’une pourrait avoir sa place sur le buffet de la salle. Qu’est-ce que tu en dis ? » dit-elle, doucement, ses yeux posés sur l’étale. Soudain, elle sent ce regard qu’elle ne voulait pas forcément avoir ce soir, mais elle l’affronte, perdant son sourire. Elle se mord doucement les lèvres, sentant une légère pellicule embuer ses yeux noisettes. « Tu sais… Noël, tout ça… » dit-elle, balançant les bras autour d’elle pour désigner l’ensemble des choses qui les entourent. « Ce n’est jamais facile pour nous. » Pourtant, nous faisons face, ensemble. pensa-t-elle si fort. Elle hoche la tête doucement, un sourire triste déchirant le doux visage de Maxine. Oui, elle a oublié la bonne nouvelle. Enfin, pour le moment.

Administratrice

statut : célibataire
quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: my wishes came true (aubree) Mar 19 Déc - 19:34

J’avais été partie quelques temps déjà. J’acceptais des quarts de remplacements et j’étais fatiguée. Brûlée par mes vols, brûlée par la charge de travail que j’acceptais au final. Avec la période des fêtes, j’étais beaucoup plus absente de l’appartement. Les vols fusaient de partout et c’était assez impressionnant. À peine que j’entamais un contrat qu’on m’appelait pour que j’en accepte un autre. C’était mieux ainsi, de toute façon. Je n’avais pas à m’arrêter pour penser. En attendant, je retrouvais Max au marché de Noël. Elle s’exclamait dès qu’elle me voyait pour me dire que j’étais là et je ne pouvais que l’étreindre un peu plus fort pour réconforter mon amie. Elle me parlait de sculptures artisanales en bois. Je hochais la tête quand à son commentaire. « Si ça te plaît, bien sûr. » Je réalisais que j’étais prête à pas mal tout vu que c’était ma colocataire et surtout ma meilleure amie. Puis, après tout, elle était pas mal plus souvent à l’appartement que moi. Puis, Max avait clairement de meilleurs goûts que moi en matière de décoration. Moi, je ne me contentais que de prendre en photo et tout mettre sur Instagram. Alors que je la questionne, ses yeux s’embuent. Elle me disait que c’était Noël et tout ce qui s’y rattachait. Je lui faisais un petit sourire et j’attrapais ses mains. Non, ce n’était pas facile. « C’est normal, ce n’est pas facile. Mais on est ensemble, au travers ras-de-marées et tout le reste, Max. Et tu sais qu’on va célébrer ensemble quand même, sûrement le 26 ou le 27, selon ton horaire. On se trouvera un temps. Je fais beaucoup d’heures au boulot, mais on prendra le temps de célébrer ensemble. » Lui dis-je avec un sourire en essuyant les perles de ses yeux. Je regardais la jolie brune et je l’enlaçais un peu plus pour la réconforter. « On va passer une autre année ensemble, Max. Ce sont mes fêtes préférées, celles avec toi! » Et c'était vrai.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: my wishes came true (aubree)

my wishes came true (aubree)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1