AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Elliot ★ finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


âge : 27 ans
statut : Célibataire endurci, n'a jamais été en couple.
dans la vie : Technicien en informatique / Hackeur
égoportrait :
messages : 93
pseudo : d'jo
inscrit depuis : 16/12/2017
avatar : Max Thieriot
autres comptes : aucun

Message(#) Sujet: Elliot ★ finish Sam 16 Déc - 0:08



Elliot Andrew Fletcher
max thieriot @ crédits

.
en vrac ❥
.



NOM : Fletcher
PRÉNOM : Elliot, Andrew
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 15 mai 1990 à Bridgeport dans le Connecticut.
ÂGE : 27 ans
OCCUPATION : Technicien en informatique / Hacker.
IMPLICATION COMMUNAUTAIRE : Almost siblings  . Aider les jeunes dans le besoin, ça le rejoint personnellement, car il a déjà été à leur place. De plus, il se sent très à l'aise avec eux et veut les aider. Les jeunes, c'est l'avenir.
À BRIDGEPORT DEPUIS : Né à Bridgeportport, mais a quitté la ville à 17 ans pour vivre à San Diego. Il est revenu depuis deux semaines et n'était jamais revenu entre temps.
STATUT CIVIL : Célibataire endurci. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment été en couple.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Max Thieriot




.
personnalité ❥
.


|


★ Elliot fume de la cigarette depuis environ 8 ans maintenant. Il fume environ deux à trois cigarettes par jour. Cependant, il fume toujours à l'extérieur et essai d'arrêter.

★ Le jeune homme consomme de façon assez occasionnelle de la morphine et d'autres substances illégaux. Il prend bien soin de calculer la quantité qu'il consomme pour ne pas en prendre trop et devenir dépendant ainsi qu'accro.

★ Il est plus à l'aise lorsqu'il est avec des aînés ou encore avec des enfants/adolescents qu'avec des personnes de son âge.

★ Déteste les réseaux sociaux et trouve ça pathétique les gens qui racontent leurs vies là-dessus.

★Bien qu’Elliot soit hétérosexuel, il a de la difficulté à être à l'aise lorsqu'il est avec une femme. C'est sans doute dû à la relation qu'il a avec sa mère et tout ce qu'il a subi (voir histoire).

★ Il est végétalien et ce n'est pas pour suivre la mode, car oui, cela semble de plus en plus à la mode de l'être ... Il trouve ça con. Le jeune homme l'est par ses principes, mais également pour la santé.

★ Présentement, Elliot vit en ermite entre un motel de la ville et chez sa mère, elle qui n'apprécie pas vraiment sa présence dans sa demeure.

★ Aime la routine et essai de toujours suivre le plus possible la sienne.

★ À déjà été dans un groupe de hacker pour foutre du bordel dans des entreprises, mais maintenant, il agit seul. Elliot a déjà fait arrêter des prédateurs sexuels qui s'échangeaient de la pornographie juvénile via le web. Il a transmis les informations nécessaires à la police pour qu'ils arrêtent ses hommes tout en effaçant ses propres traces pour ne pas se faire prendre. Le jeune homme ne cherchait aucune reconnaissance ni à être un héros en faisant cela. Il voulait seulement faire ce qui était juste.







.
expériences personnelles ❥
.


« Le malheur d’une personne fait le bonheur des autres. » C’était une phrase, une citation qu’Elliot avait déjà entendu ou lu à quelque part.  Enfin, cela devait être vrai, car le jeune homme était vraiment des plus malheureux et les personnes qui lui faisaient tant de malheurs, n’arrêtaient pas de rire et de sourire en le regardant. En effet, Elliot se faisait intimider par les autres élèves au lycée à répétitions, à tous les jours … Pourquoi ? L’un de ses principaux facteurs c’était son surplus de poids, mais pas que. Il était toujours seul, dans son coin, renfermé et timide. Ce n’était pas rare que les autres l’appelaient : « l’attardé », « l’autiste», « le gros lard » ou le « weirdo ». Est-ce qu’il réagissait ? Pas vraiment, il tentait seulement toujours d’éviter leur regard, de s’enfermer dans son monde et prendre la fuite quand qu’il le pouvait. Est-ce que les adultes, les professeurs, ses parents, étaient au courant ? Avec toutes les marques qu’il avait eues sur le corps et toutes les moqueries qu’ils avaient subies, il était impossible que personne n’était totalement au courant. Ils fermaient seulement les yeux et n’agissaient pas. C’était comme s’ils attendaient que le grand malheur arrive avant d’agir. Vraiment pathétique …

Bien qu'Elliot adorait l'école, c'était un véritable enfer là-bas et ce n'était pas vraiment mieux à la maison. Son père, il ne l'avait jamais connu et ne connaissait même pas son nom tandis que sa mère … C'était une véritable folle alcoolique. Elle avait de graves problèmes de santé mentaux sans doute. Même si elle aimait son fils, elle était très souvent agressive envers celui-ci surtout lorsqu'elle avait bu. Non seulement l'adolescent recevait des coups à l'école, mais également à la maison et ça, depuis qu'il était tout petit. Qu'est-ce qu'il pouvait faire à l'exception des prendre et de vivre avec ? Pour lui, c'était devenu une routine et c'était presque la normalité. Ça faisait partie de sa vie. Les seules choses qu'il aimait vraiment dans sa vie c'était la technologie et son petit frère, cadet de 9 ans de son âge. Enfin, demi frère puisqu'il n'avait pas le même père. Il n'était pas rare qu'Eli protège son petit frère au point de prendre les coups de leur mère à sa place. Avec la vie que le jeune homme, c'était sûr qu'un jour, il allait finir par exploser et cela était bien arrivé.

Qu’est-ce qu’il l’avait poussé à bout ? À vrai dire une autre moquerie des camarades de ses cours ainsi que l’accumulation de tout ça, de sa vie misérable. Vous savez dans les films, on voit souvent une fille impopulaire se faire inviter par le beau gars de l’école au bal de promo, mais au final, c’était seulement une supercherie pour l’humilier ? Eh bien, c’était exactement ça qui était arrivé au jeune homme … Une fille belle et populaire l’avait invité au bal de fin d’année, mais une fois à la soirée, c’était seulement pour l’humilier et le ridiculiser devant tout le monde. Partant en larme, c’était ce soir-là qu’Elliot était partie.

Étant laissé à lui-même, il n’avait même pas laissé de message à sa mère, mais il en avait laissé un à son petit frère avant de partir pour de bon, de quitter la ville. Vivant comme un vulgaire sans-abri, l’adolescent vivait dans les rues et parfois, il allait dans les refuses lorsque la température était contre lui.  Avec des conditions pareils et le peu de nourriture qu’il consommait, c’était comme ça qu’il avait commencé à perdre un peu de poids. Après plusieurs mois, Elliot avait réussi à se faire un peu d’argent de poche en aidant un vieil homme pour sa boutique d’informatique. Au départ, il l’aidait pour faire ses tâches ménagères, mais bien rapidement, le propriétaire s’était rendu compte que le petit était doué avec la technologie. L’inscrivant à des formations particulières dans ce domaine, Elliot pouvait maintenant exercer dans le domaine. Parfois, le jeune homme avait des cartes postales à son petit frère pour lui donner signe de vie, mais rien de plus. Jamais il n’était retourné là-bas. Suite à cela et des années plus tard, bien qu’il travaillait dans une grosse boîte, le jeune homme avait une sorte de double vie sur le WEB. C’était un hacker et n’hésitait jamais à hacker les personnes qu’ils croisaient par curiosité et pour les connaître encore mieux. Elliot voulait toujours savoir à qui il avait à faire … Et c’était facile des les hackers, les gens racontaient toujours tout de leur vie sur les réseaux sociaux.

Récemment, Elliot avait appris le décès de son oncle (le frère de sa mère) dans un malheureux accident bizarre et par cette annonce, il avait reçu le premier message de son petit frère. Eli avait souvent envoyé des messages à celui-ci, mais il n’en avait jamais reçu en retour.  Il l’invitait aux funérailles de leur oncle et voulait à tout prix qu’il vienne. Laissant sa petite vie de solitaire et tranquille derrière lui, Eli retourna à ses origines …  Sa mère l’avait accueilli très froidement à son arrivé et l’une des premières choses qu’il avait remarqué, c’était des marques sur les bras de son petit frère. Des marques similaires à ce qu’il avait eu avant … En voyant cela, le jeune homme avait décidé de rester en ville pour aider son petit frère, mais cela ne serait pas chose simple : il semblait être un véritable fils à maman et il l’a supportait toujours. Dans tous les cas, cela faisait très longtemps que la famille n’avait pas réunie pour le temps des Fêtes malgré cette tragédie pour la perte de leur oncle.





.
derrière l'écran ❥
.


Parle-nous un peu de toi! Voici quelques pistes de base qui pourraient bien nous aider à te connaître davantage! Comment tu t’appelles, comment tu veux qu’on t’appelle. Tu as quel âge? Et tu es de quel coin déjà? Au niveau du forum, c’est comment que tu l’as connu? Tu as déjà d’autres comptes ici? Ton compte, c’est un personnage inventé, un scénario ou un petit chien sans son panier de la banque de lien? Ta longueur préférée au niveau des RP, c’est quoi?  Voici un formulaire, si vous préférez répondre à toutes ces questions directement:

Prénom/Surnom: D'jo ou bien Samuel  huhu
Âge: 23 ans
Pays/Région: Québec
Comment as-tu connu le forum? Par la fondatrice  tudu
DC/TC/Autres personnages: Je vais me contenter que de celui-là pour le moment :P
Inventé/Scénario/Banque de lien: Inventé
Longueur de post habituelle: 1 page Word environ je dirais

Oh et petit bug, quand j'essai de mettre un gif dans ma fiche, cela indique que les nouveaux membres ne peuvent pas mettre de lien externe avant 7 jours  wow


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


âge : twenty-seven, already
statut : célibatairement vôtre
quartier : propriétaire d'une suite au springhill suites milford, dans le quartier sud
dans la vie : chasseur de primes à compte privé
égoportrait :
messages : 104
pseudo : little bug/sophie
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : jack falahee
crédits : chevalisse & anaëlle
autres comptes : not yet

Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish Sam 16 Déc - 7:22

Bizarre pour le lien, faudrait qu'une admin expérimentée passe par ici parce que moi et le codage blbl faint mdr

Bienvenuuuuue, du coup je me demande si "Samuel" c'est féminin ou masculin ici ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


âge : 27 ans
statut : Célibataire endurci, n'a jamais été en couple.
dans la vie : Technicien en informatique / Hackeur
égoportrait :
messages : 93
pseudo : d'jo
inscrit depuis : 16/12/2017
avatar : Max Thieriot
autres comptes : aucun

Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish Sam 16 Déc - 8:31

Ahahahha pas de problème hihi Ce n'est pas urgent :P

C'est masculin, du moins, dans mon cas huhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice

âge : 25 ans
statut : célibataire
quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
messages : 214
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : madelaine petsch
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish Sam 16 Déc - 10:06

Voilà qui vient d'être réglé. Teste et reviens moi si ça ne fonctionne pas hihi
Mais Bienvenue officiellement Sam. I love you
J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage, bon courage à toi pour la fiche haa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


âge : 27 ans
statut : Célibataire endurci, n'a jamais été en couple.
dans la vie : Technicien en informatique / Hackeur
égoportrait :
messages : 93
pseudo : d'jo
inscrit depuis : 16/12/2017
avatar : Max Thieriot
autres comptes : aucun

Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish Sam 16 Déc - 12:04

Et voilà, tu as réussi ça fonctionne maintenant lala
Merci beaucoup ** tikeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice

âge : vingt-cinq ans.
statut : en couple avec un homme plus vieux qu'elle.
quartier : sur la boston avenue, dans l'est de la ville.
dans la vie : tu travailles comme vendeuse pour payer tes études de droits.
égoportrait :
messages : 63
pseudo : charney (rose).
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : kat mcnamara.
crédits : @huntress (ava).
autres comptes : aucun.

Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish Sam 16 Déc - 15:07

bienvenue à la maison ! hiii
bonne chance pour la suite et si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice

âge : vingt-six ans.
statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
messages : 132
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
avatar : lily collins.
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish Sam 16 Déc - 16:51

Tiens, tiens, je ne connaissais pas la personnalité mais très mignon ha
Bienvenue par ici, mes collègues ont tout dit mais n'hésites pas surtout au besoin I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink

_________________
bird set free magic tumbled for her pretty lips and when she spoke the language of the universe - the stars sighed in unison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


âge : 27 ans
statut : Célibataire endurci, n'a jamais été en couple.
dans la vie : Technicien en informatique / Hackeur
égoportrait :
messages : 93
pseudo : d'jo
inscrit depuis : 16/12/2017
avatar : Max Thieriot
autres comptes : aucun

Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish Dim 17 Déc - 15:08

Merci beaucoup à vous deux pls hehe
J'aime toujours prendre des personnalités moins utilisé sur les forums lala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


âge : Tu as maintenant vingt et un ans. Tu n'as pas vu le temps passer et pourtant il est là le temps à défiler devant toi. Tu as l'âge ou ta mère est décédée alors tu ne fête jamais cet anniversaire
statut : Tu es célibataire, le coeur appartenant à aucun homme et à tous en même temps. Aujourd'hui tu veux te poser avec un homme mais qui voudrait d'une femme comme toi ? D'une femme qui donne son corps pour survive dans ce monde de fou ?
dans la vie : Tu vends ton corps, tu vends ton âme pour survivre, tu déstetes ton métier et pourtant tu as pas le choix. Car la vie en à décidé ainsi, tu n'es pas dans une famille riche, dans une famille avec tout . Non tu es née dans la pauvreté. Tu vends ton corps en soirée et tu aides dans un café en journée vie difficile ? Salaire de misère
égoportrait :
messages : 4
pseudo : Popo
inscrit depuis : 16/12/2017
avatar : Nyané Lebajoa
autres comptes : NOp

Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish Dim 17 Déc - 16:01

Bb Max love
Entre végétalien ils nous faudra un petit lien
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Administratrice

âge : 25 ans
statut : célibataire
quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
messages : 214
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : madelaine petsch
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish Dim 17 Déc - 16:35

Oooh il est tellement intéressant ce petit Elliot haa J’ai déjà très hâte de RP avec toi. pls
J’ai déjà tant de peine pour son histoire ouin


.
bienvenue à bridgeport!
.

Bienvenue officiellement parmi nous! hihi

Te voilà officiellement validé! Alors permets-moi au nom de tout le staff de te souhaiter la plus cordiale des bienvenues ainsi qu'un excellent jeu parmi nous! Voici quelques pistes pour te guider concernant les prochaines étapes à suivre, rien de bien sorcier, tu verras!

Afin d’éviter les malentendus, nous t’invitons à vérifier que tu figures bien au bottin des avatars (laisse néanmoins une petite seconde à l'administrateur qui valide ta fiche d'ajouter les bons codes ** ).

N'oublie pas de signaler ton arrivée si tu es un scénario ou un personnage de la banque de liens. À moins que tu préfères créer toi-même un personnage à ton tour, pourquoi pas? huhu

Sans surprise, nous t'invitons à compléter les petites parties vides de ton profil. Ainsi qu'à choisir ton quartier d'habitation. Bon, une fois que tout cela est fait nous t'invitons à t'intégrer à notre super communauté et à créer ta fiche de liens ainsi que ta gestion des sujets, si le coeur t'en dit.

Après, il ne te reste plus qu'à RP au plus vite! N’oublie pas ta réputation en dépend! La tienne sera ajoutée et mise à jour sous peu.

Et surtout amuse-toi bien autant in RP que dans le flood, parce que y’a que ça de vrai! sing

(P.S.: Nous avons une super intrigue en cours! Nous t'invitons à y prendre part question de bien t'intégrer! hen )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


âge : 27 ans
statut : Célibataire endurci, n'a jamais été en couple.
dans la vie : Technicien en informatique / Hackeur
égoportrait :
messages : 93
pseudo : d'jo
inscrit depuis : 16/12/2017
avatar : Max Thieriot
autres comptes : aucun

Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish Dim 17 Déc - 16:51

Héhéhé, j'ai bien mettre du drama hehehehe C'est toujours plus intéressant ! Mais pour le coup, je suis assez fier de ce que j'ai fait pour mon petit Elliot yay

Merci beaucoup et tout comme toi, j'ai bien hâte de RP avec toi hey Surtout que ça fait déjà un petit moment quand même :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


âge : 30 années ☼
statut : Divorcée ☼
dans la vie : Styliste de mode, gère sa propre entreprise reconnue mondialement ☼
égoportrait :
messages : 44
pseudo : Missouille ☼
inscrit depuis : 15/11/2017
avatar : Natalie Dormer ☼
crédits : © antigone.
autres comptes : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish Lun 18 Déc - 21:42

Avec un poil de retard bienvenue parmi nous ! hihi
J'étais sûre d'avoir vu ton choix d'avatar quelque part, je l'ai googlé et... bah non ! Je ne le connais pas #déception ! pls Je vais devoir remédier à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


âge : 27 ans
statut : Célibataire endurci, n'a jamais été en couple.
dans la vie : Technicien en informatique / Hackeur
égoportrait :
messages : 93
pseudo : d'jo
inscrit depuis : 16/12/2017
avatar : Max Thieriot
autres comptes : aucun

Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish Lun 18 Déc - 21:56

Merci beaucoup ! ** Mieux vaut tard que jamais comme on dit ha
Eh bien, il a joué dans un paquet de film quand même pourtant, mais pas dans beaucoup de séries à l'exception de Bates Motel (qui est vraiment excellent) où  il a un rôle principal. Mais je suis bien heureux de te le faire découvrir lala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Elliot ★ finish

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot ★ finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elliot
» des futurs itinéo !!!
» petit problème ...
» whip finisher
» Les passiflora en zone subtropicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bridgeport, CT. :: Sunrise to sunset :: All about you :: Nice to meet you-