AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 maxine ⊱ bird set free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée.
messages : 11
inscrit depuis : 19/09/2017

Message(#) Sujet: maxine ⊱ bird set free. Mer 1 Nov - 18:48



Maxine Joan Hamilton
elizabeth olsen @ lizzieolsengifs

.
en vrac ❥
.



NOM : Hamilton, riche famille cosmopolite.
PRÉNOM : Maxine Joan, prénoms qui veulent refléter la mixité culturelle de la jeune femme.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née le 25/08/1991 à Porto-Vecchio, en France.
ÂGE : Vingt-six ans.
OCCUPATION : Sage-femme, fraîchement diplômée.
IMPLICATION COMMUNAUTAIRE : Almost Siblings, la souffrance infantile, elle l'a vu et ne veut voir que des enfants insouciants et heureux.
À BRIDGEPORT DEPUIS : Février 2010, soit maintenant plus de 7 ans.
STATUT CIVIL : Célibataire, bien qu'elle devrait être mariée à ce jour.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Elizabeth Olsen, la magnifique.




.
personnalité ❥
.


|


Même si, comme tout le monde, elle a des instants d’une profonde noirceur, Maxine est une personne très joviale. Sa capacité à s'amuser, son côté solaire et souriante. Elle est la première à prendre du bon temps. Elle n'a forcément besoin de boire jusqu’à avoir la tête dans la cuvette pour s'amuser. Il lui suffit de peu, en bonne vivante qu'elle est.

On la caractérise souvent d’entière. Rien ne la laisse indifférente, elle vit chaque émotion pleinement. Autant la plus grande joie que la pire des tristesses, en passant par la plus vive des colères. Certaines personnes pensent qu'elle exagère mais ce n'est pas le cas. Chacun à sa manière d'extérioriser et elle le fait comme ainsi. Tout cela fait écho à sa sensibilité à fleur de peau, certains pensent que cela la rend faible, surtout face au métier qu’elle exerce. Ce serait mal connaître la demoiselle, qui est assez maline pour la transformer en force dans le domaine professionnel.

La demoiselle est quelqu'un de romantique, elle se fait toujours avoir car son problème est qu'elle s'attache très vite. En amour, elle se casse le nez trop facilement. Intègre, fidèle : ce sont les deux mots qui la caractérise le mieux quand il s'agit de couple, de sentiments. Entre nous, contrairement à ce que l’on pourrait penser, elle n’a pas froid aux yeux quand il s’agit de sexe. Les joies des études de sage-femme.

En ce qui concerne le travail, la demoiselle dirige le tout d'une main de fer dans un gant de velours. Directive, toujours perfectionniste, elle va toujours vouloir le meilleur et le petit détail qui fera la différence. Parfois, pousser trop à l'extrême, ce qui peut en énerver certains. Cependant, ce ne sera pas en criant et en étant autoritaire, elle cherchera le dialogue, confronter les différents points de vue. Un peu de diplomatie tout de même.

La jeune femme aura tendance à se plier en quatre pour les autres. Toujours une main aidante, une oreille attentive, elle est profondément altruiste. Quitte à parfois s’oublier par moment, ce qui fait écho à son côté très secret. Outre le fait qu’elle sait en garder, parler d’elle est une vraie torture, tout simplement parce qu’elle n’aime pas cela. Bon courage pour qu’elle se confie à vous.

[en cours de rédaction]






.
expériences personnelles ❥
.


La demoiselle est née au sein d'une riche famille d'un père anglais et d'une mère française. Ils se sont tous les deux rencontrés à la Sorbonne. Tout s'est très bien passé puisque qu'une petite fille, Maxine, est née de cette union. Une fille unique chérie et désirée. Si fort car ses parents ont eu de très grandes difficultés à avoir un enfant. Cela ne les a pas empêcher de réaliser leur plus grand rêve : le tour du monde.

Aux dix ans de le petite Maxine, la petite famille est partie pour un tour du monde. L'Europe pour commencer. L'Asie ensuite. L'Australie après. L'île Maurice. Madagascar. L'Afrique. L'Amérique du Sud. Le Groenland. Les Etats-Unis, la destination finale. Chaque destination était un arrêt d'au moins six mois, si ce n'est plus souvent. Découvrir en profondeur la culture, la population, les lieux. Faire des petits boulots aussi de temps en temps, même si ce n'est pas l'argent qui posait un problème. Maxine a grandi et évoluer beaucoup avec des populations démunies, à la merci de guerre, de la faim. Des enfants, des mamans. C'est en voyant la misère de ces femmes qui accouchent, mettent au monde des petits dans des conditions archaïques qu'elle s'est senti la volonté de pouvoir donner la vie. A son petit niveau. C'est ça, une véritable vocation.

Ce tour du monde s'est terminé à l'âge de ses dix-sept ans. Long périple. Cette aventure a changé la vie de Maxine. Elle a vu le monde tel qu'il était. Féroce, sans pitié et pourtant tellement rempli de d'amour, de bonté, d'accueil et de mixité. La difficile complexité humaine. Le retour au lycée a été vraiment difficile pour elle. Elle est passée par un épisode dépressif majeur. Le choc culturel, le retour à cette vie civilisée. Il a fallut une année avant qu'elle s'en sorte avec l'aide d'un psychologue et du soutien de ses proches.

A la veille de ses dix-huit ans, elle ne s’imaginait pas encore que sa vie allait prendre un autre tournant. Ses parents ont étudié à la Sorbonne quand ils étaient plus jeunes mais cela, on le sait déjà. Ils avaient omis le fait qu'ils connaissaient un autre couple. Couple qui est encore leurs plus fidèles amis à ce jour. Ce couple a deux enfants, un garçon du même âge qu’elle et une fille, plus jeune que Maxine. Les enfants se rencontrent. Des liens se tissent, très proches. Les premiers émois pour le garçon et Maxine. Ils découvrent ensemble l’amour, le sexe. Ne demandez pas pourquoi surtout. C'est arrivé point. Ils se sont aimer profondément. Comment l’amour ne pouvait pas frapper à la porte ? C’était trop beau, cet amour secret dévorant à la Roméo et Juliette. C’est après un an de relation que tout a basculé. Ce dîner a tourné au cauchemar. Au dessert, l’annonce est tombée : lui et elle allait rapidement être unis par les liens sacrées du mariage. Le hasard fait finalement bien les choses pourrait-on se dire, n’est-ce pas ? Ils s’aiment donc après tout, pourquoi pas ? Les deux familles avaient prévu cela de longue date, une certaine tradition dépassée chez certaines familles aristocrates. Seulement, la jeune Maxine ne l’a pas vu de cet œil. Elle a envoyé pas mal de vaisselle valser d'un revers de main et été sorti du restaurant. Elle ne comprenait pas comment ses parents pouvait s'être rabaissé à ce genre de blague. Oui, pour elle, s'en été une. Elle avait trop vu de femmes forcées, violées et autre durant son tour du monde qu'elle trouvait cela rabaissant et honteux de la part de ses parents, qui avaient pourtant vu la même chose. Il avait fallu tellement de temps avant qu'elle digère la pilule, vraiment trop grosse à avaler. Si grosse qu’une fois son diplôme en poche, elle est partie, ne laissant aucun mot derrière elle, quittant tout pour les Etats-Unis.

C’est alors en février 2010 qu’elle pose ses valises à Bridgeport. Pendant son tour du monde avec ses parents, ils sont passé par cette ville, il faut dire qu’elle était assez grande pour apprécier particulièrement le charme de ses habitants et l’ambiance qu’il y règne. Elle a préparé son départ, elle avait donc pris un appartement sans même le visiter. Finalement, elle y vit encore, des années après. Des années mouvementées, autant en positif qu’en négatif. Avant de pouvoir démarrer ses études, elle a servi dans un petit restaurant de la ville pour pouvoir mettre un peu d’argent de côté en attendant la bourse d’études, qu’elle a reçu. Elle démarre par la suite ses études de sage-femme. Le soutien, elle ne le cherche en sa famille, qu’elle n’a pas revu depuis l’épisode des fiançailles arrangées. Elle n’a pas même revu son premier amour perdu. Durant ces années, elle a eu des relations, plus ou moins longues mais rien n’a été aussi puissant que son premier amour.

De nos jours, Maxine vient de savoir ses résultats quant au diplôme. Elle est sage-femme. La satisfaction, la fierté. Surtout que lors de son dernier stage, elle a reçu une demande de contrat de l’établissement où elle faisait son stage. Tout semble tourner bien pour elle puisqu’elle compte accepter le contrat et par la suite, emménager rapidement dans un nouvel appartement, plus grand, plus lumineux. Elle est heureuse, même si l’ombre de sa famille n’est jamais loin. En attendant, elle vit un rêve éveillé.





.
derrière l'écran ❥
.


Prénom/Surnom: Marion, mais tout le monde m'appelle Mary hehehehe
Âge: Vingt-trois ans et toutes mes dents :arrow:
Pays/Région: En France, dans la belle Normandie.
Comment as-tu connu le forum?  hey
DC/TC/Autres personnages: Cela arrivera bien assez vite siffle  
Inventé/Scénario/Banque de lien: Tout droit sorti de ma caboche.
Longueur de post habituelle: Tout dépend de l'inspiration mais cela peut aller de 200 mots à plus de 500, de manière générale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
maxine ⊱ bird set free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» repertoire de tenues 1800 - 1930 : lepaondesoie.free.fr
» stupid bird
» abonnement chez free
» Qu'achetez-vous en duty free ?
» DEBAT: la liberté ou le free style en extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bridgeport, CT. :: Sunrise to sunset :: All about you :: Nice to meet you-