AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 bree ⊱ look what you made me do.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar

Administratrice

statut : célibataire
quartier : East side. Un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : Hôtesse de l'air et instagram star.
messages : 35
inscrit depuis : 16/01/2017

Message(#) Sujet: bree ⊱ look what you made me do. Mer 1 Nov - 18:35



Aubree Rutkowski
madelaine petsch @ tumblr

.
en vrac ❥
.



NOM : Rutkowski.
PRÉNOM : Aubree, mais elle préfère clairement Bree.  
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 septembre 1992 à Los Angeles, CA, USA.
ÂGE : 25 ans.
OCCUPATION : Hôtesse de l'air. 
IMPLICATION COMMUNAUTAIRE : Comité de l’entraide.
À BRIDGEPORT DEPUIS : 5 ans, maintenant.
STATUT CIVIL : Célibataire
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Madelaine Petsch.




.
personnalité ❥
.


|


Si vous souhaitez ajouter une partie de texte, vous pouvez le faire ici. Si vous souhaitez faire une mise au point concernant la réputation de votre personnage ou de quelques faits importants, ce champ est présent. Que ce soit pour parler du caractère de votre personnage, de faire une liste de points saillants ou même pour une mise en contexte: cet espace vous appartient et il est facultatif! Les seules choses qui ne le sont pas, ce sont les listes déroulantes avec 5 qualificatifs positifs et 5 qualificatifs négatifs à l'égard de votre personnage. À vos claviers!  






.
expériences personnelles ❥
.




  • Aubree Rutkowski est fille unique. Seule fille d’une psychiatre et d’un riche homme d’affaires, elle ne semble déjà pas être l’enfant désirée... Ou presque. L’enfant grandit sans réellement avoir de présence si ce n’est que de sa mère qui s’implique un peu trop au goût de la fillette qui ressent tôt un besoin d’indépendance. Ce même besoin est partagé par son géniteur masculin qui quitte la mère de Bree alors que la fillette n’a que 4 ans. Il en avait marre d’elle et depuis, elle n’en a plus de nouvelles. À l’époque, Aubree ne comprenait pas le départ de son père, elle était trop jeune pour le comprendre réellement de toute façon.

  • Aubree vieillit, elle vit son adolescence comme toute jeune adulte l’entend. Elle rentre tard, avec des hommes parfois des femmes pour provoquer sa mère. En fait, Bree, elle s’en fout un peu de la vie, elle consomme parfois, boit plus souvent qu’autrement... Elle s’éclate et pour elle c’est l’essentiel.

  • Bree est âgée de 16 ans lorsqu’un patient de sa mère l’agresse sexuellement. Apparemment, selon Rutkowski Senior, cet homme aurait eu des problèmes de nature sexuelle. Ce patient remet à quelques reprises les attouchements envers la fille de sa psychiatre. Lorsque Bree ouvre enfin la bouche pour en parler, il n’y a plus personne pour l’écouter. Sa propre mère croit au mensonge, à la jalousie de sa fille. Bree n’en fait pas tout un plat, elle tente alors d’oublier cet épisode avec mille et uns amants.

  • Des suites de ces aveux, la rouquine se retrouve avec mille et un diagnostics de la part de sa mère. Mythomanie, un trouble bipolaire, une dépression saisonnière puis une dépression. Elle se retrouve avec de la médication pour la schizophrénie, puis avec certains troubles de la personnalité. En fait, Bree aurait passé par de nombreuses maladies mentales selon sa mère, une psychiatre renommée par les célébrités. Au fil des années, Kim cumule les différents syndromes et les différents types de personnalité.

  • Bree se renfrogne un peu plus chaque jour et tente de s’échapper comme elle le peut, mais entre les différentes hospitalisations, rien n’est évident. Elle tente de s’isoler comme elle le peut, le peu d’amis qu’elle a, elle les repousse. Puis, à force de réflexion, la rousse réalise que les autres ne sont pas problématiques : c’est elle.

  • Force de culpabilité, son temps à l’école s’épuise, puis elle postule dans une école où elle étudiera l’animation. Parce que Aubree, elle veut devenir animatrice de talk show, de son talk show. Elle veut parcourir le monde à sa façon et tout changer. Elle recommence à avoir de l’espoir alors que les études recommencent pour la rousse. Elle rafle les honneurs avec sa personnalité électrisante, mais attachante. Puis, elle recroise son agresseur comme professeur. Bree abandonne alors le cursus. Elle n’est pas prête à ressasser le passé, elle n’est pas non plus prête à affronter cet homme. Son talent n’est qu’un dommage collatéral à ses yeux.

  • Alors âgée de 19 ans, la rousse décide de partir de chez sa mère, prendre son propre appartement et devenir hôtesse de l’air. Ce nouveau mode de vie lui sied à merveille. Elle voyage énormément, remplace un bon nombre de collègues et apprend à découvrir le monde à sa façon.

  • La rouquine démarre un compte Instagram pour le plaisir des yeux. Elle se découvre un talent pour la photographie sur les médias sociaux. Les gens la découvrent et semblent même l’apprécier sans qu’elle ne comprenne pourquoi. Ce compte Instagram gagne en popularité et lui assure désormais un deuxième revenu, un peu plus modeste.

  • Ses supérieurs entendent parler de la popularité croissante de son compte. Ils la convoquent en entrevue, Bree s’imagine le pire. Ils demandent un partenariat en échange de quoi, elle obtiendrait un salaire de chaque publication associée avec la compagnie aérienne. Bree négocie adéquatement et se retrouve avec un troisième revenu... un revenu de commandite. La rouquine se plaît réellement au travers de ces trois emplois.

  • La rouquine est alors âgée de 20 ans lorsqu’elle rencontre un passager qui se dirige au Connecticut pour retourner aux sources, à Bridgeport. Il lui parle de sa vie, de la ville et la décrit comme étant la plus magique sur Terre. Ni une ni deux, Aubree est déjà charmée par la ville et par les paroles de cet homme. Elle déménage de Los Angeles vers Bridgeport en laissant son passé derrière elle. La rouquine ne souhaite pas déterrer les cadavres et souhaite désormais passer à autre chose...






.
derrière l'écran ❥
.


Prénom/Surnom: Penny.
Âge: Un quart de siècle maintenant.  hehehehe
Pays/Région: Québec. Le froid, les caribous, la poutine, le sirop d'érable.  hehehehe
Comment as-tu connu le forum?  hihi
DC/TC/Autres personnages: ça viendra bien assez rapidement.  **
Inventé/Scénario/Banque de lien: Inventé.
Longueur de post habituelle: 200 à 400 mots.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
bree ⊱ look what you made me do.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bettas made in vietnam
» GARNEMENT LA BREE*HN - Welsh Cob
» aquas plantés "made in oliver knott"
» [Partenaire] Made in Design
» Made in japan : Le gadget qui vous permet de comprendre votre chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bridgeport, CT. :: Sunrise to sunset :: All about you :: Nice to meet you-