AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bad bad bad things ft Adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

statut : Célibataire
dans la vie : Étudiante en Criminologie
pseudo : Seo
inscrit depuis : 30/12/2018
autres comptes : Marie-Jane Kelly

Bad bad bad things ft Adriel  Empty
Message(#) Sujet: Bad bad bad things ft Adriel Bad bad bad things ft Adriel  EmptyLun 31 Déc - 5:52

La soirée avait été annoncé dans la maison d'une jeune fille nommée Krystal; de base je ne voulais pas trop y mettre les pieds mais ma petite bande m'y avait poussé et mon manque de caractère m'avait fait accepté sans réfléchir. Mes cheveux bouclés, mes ongles bien décorés, et ma petite robe blanche à volant; j'étais prête à rejoindre l'atmosphère étrange de la fête. Je n'aimais pas réellement l'ambiance moite et soupirante de ces regroupements étudiants, sans oublier les vapeurs d'alcools que je fuyais comme la peste en surveillant mon verre de jus fruit à grand soin. Oui, ce n'était pas mon monde mais je tentais de m'y accorder en faisant de mon mieux.

Mon père me déposa dans la dite rue. Je le saluais d'un regard aimant avant de saisir mon sac et de quitter l'habitacle confortable de la voiture. Sur le chemin, je vis plusieurs personnes échangés avec un jeune homme tatoué des pieds à la tête ce qui me fit frissoner. Ils s'arrêterent en face de la villa d' ou la musique émanait déjà. Le dealer que j'avais déjà vu auparavant rangea un paquet de billet dans sa poche avant de saluer d'un semi signe de tête les pauvres acheteurs dont je connaissais déjà la fin de soirée.
Agacée, j'avançais et parvenais à son niveau. Mon regard s'attarda sur sa peau encrée un instant avant que je ne roule des yeux.

"Pourquoi faire ça ? Pourquoi leur donner cette... Cette merde sérieux ?" Soufflais-je a l'intention du "bad boy" de service.
Revenir en haut Aller en bas

Bad bad bad things ft Adriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1