AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 What I am supposed to do now ? - Ezra Standall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Marie-Jane Kelly


âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyLun 17 Déc - 18:26

Comme d’habitude j’avais fait exprès de traîner au journal un peu plus tard que prévu pour mieux gagner l’hôtel où j’étais attend . Il me semblait inutile de faire plusieurs allers et retour entre la coloc et mon dit lieu de rendez-vous d’autant plus que cela ne ferait qu’aggraver les soupçons de mes colocataires. Ils avaient en effet remarqués que depuis peu il y avait eu un léger changement d’attitude de ma part mais cela n’avait suscité aucune malice dans nos conversations ; j’avais évité les questions gênantes et j’en étais plus que ravie ! Car se défaire de Mila et Key… croyez moi c’est pire que n’importe quelle épreuve dans ce bas monde !

Je secouais la tête en songeant à tout ceci avant de gagner le taxi m’attendant en bas de l’imposante tour de verre n’étant autre que le centre du journal. Je pris aisément place dans l’habitacle de cuir avant d’énoncer une adresse plutôt connue dans notre petite ville : celle d’un hôtel côté. Durant ce trajet plutôt monotone je regardais par la fenêtre en me rappelant le début de cette étrange histoire. C’était lors d’un cocktail organisé par le journal non ? Plusieurs personnalités y avait été confié notamment ce… cet homme. Il avait attiré mon attention avec un simple geste de la main. Je plissais les yeux pour retrouver l’arabesque gracieuse qu’avait effectué sa main en saisissant sa coupe de champagne ; il avait de la classe, de l’assurance et des yeux d’un bleu auquel je n’avais pu échapper. Un soupire m’échappait tandis que le taxi filait sur l’avenue annonçant une arrivée imminente, c’était trop tôt pourtant ! Je voulais encore rêver de ces premiers instants. Je n’avais même pas pu ne pas rougir à ses premiers sourires, quant au fait de lutter face à ses premières marques de charme c’était impossible. Désormais j'étais donc en route pour le rejoindre dans sa suite et je ne savais pas réellement à quoi m'attendre, enfin, si je m'en doutais mais j'espérais en apprendre davantage sur cet homme et sa vie. Je gigotais sur la banquette rien qu’à l’évocation de nos premiers instants ensemble puis reprenais mes esprits en écoutant la voix du chauffeur signifiant que nous étions à bon port. Je le remerciais simplement avant de le payer grassement.

Une fois sur le trottoir, mon sac à la main, je gagnais l’entrée de l’hotel où je demandais la chambre au nom que l’on m’avait donné. L’homme qui m’accueillit dans son complet d’un noir de geai me répondit avec un sourire aimable tout en me listant l’étage ainsi que le nombre de la chambre. Nous échangeâmes un simple signe de tête avant que je n’accède à l’ascenseur. Dans la cabine je tentais demeurer calme et posée en dépit du fait que mon talon droit martelait le sol de façon compulsive. Lorsque les potes s’ouvrirent je prenais une profonde respiration priant pour que cela me suffise pour toquer à la porte et heureusement se fut le cas. Je frappais trois fois en me râclant la gorge pour appuyer sur le fait que oui, j’étais bel et bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Standall

Administrateur

âge : 29 ans.
statut : heum... les emmerdes, vous connaissez?
dans la vie : avocat de formation, fils endeuillé et nouveau millionnaire.
messages : 11
pseudo : Penny
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Liam Hemsworth
crédits : Blossom. pour l'avatar
autres comptes : Mila Sokoloff

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyLun 17 Déc - 19:45

Les dernières soirées avaient été clairement trop arrosées pour moi. Certaines bribes me manquaient encore et je cumulais les maux de tête. Une soirée pour une œuvre caritative que la compagnie supportait, cette compagnie qui prenait place dans tout l’Amérique, cette compagnie pour lequel j’étais représentant un soir seulement. J’avais pris un engagement avec le CEO par intérim. J’hériterais bien vite de son poste, quoi que pas trop vite. J’agissais surtout à titre de fils de. J’avais décidé de poursuivre donc la soirée avec une jeune femme, une rouquine qui m’avait captivé dès son arrivée. Elle se voulait plus discrète, mais elle était magnifique.

La journée, je l’avais passé dans les journaux. Je regardais les commentaires de la soirée pour m’assurer qu’aucun déboire n’allait être occasionné. J’avais aussi téléphoné à ma femme, elle qui se plaignait sans cesse que d’être seule avec notre fils était compliqué. Pour ma part, tout était simple. Il ne suffisait que d’engager une femme pour l’aider... Mais nous avions déjà eu cette discussion et aucune ne faisait l’affaire à ce jour. Nos recherches se poursuivaient, surtout les siennes avec mes critères bien précis.

J’avais attendu toute la journée pour ce moment, le moment de la revoir, cette rouquine. Marie-Jane. Le parallèle était facile à faire avec la rouquine de Spiderman avec qui elle partageait son prénom et pourtant, je le retenais. Lorsque trois petits coups se faisaient entendre, je me dirigeais vers la porte que j’ouvrais. Un sourire tirait mes lèvres. « Tu es magnifique. » la complimentais-je d’office. « Entre. » l’invitais-je avec douceur. Ma main rejoignait le creux de son dos pour l’inviter avec plus d’intensité. Je me permettais également lui donner un baiser sur une joue puis sur la seconde en bon gentleman. « Belle journée? » demandais-je en l’observant avec attention. Elle était encore plus belle que la veille.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jane Kelly


âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyMar 18 Déc - 2:43

Je crus perdre ma respiration lorsqu'enfin la porte s'ouvrit sur moi et mon sac. D'un simple sourire je réponds à mon hôte qui m'invite à entrer tout en déposant sa paume non loin de ma chute de reins; un courant électrique irradia dans tout mon corps. Il y avait cette attraction entre nous et je demeurais dans un déni le complet vis à vis de cela me disposant que cela passerait tôt ou tard. Je fais alors quelques pas dans la chambre luxueuse et ne peux retenir un sifflement admiratif.

"On m' avait parlé des chambres par ici... Mais quand même."

Attirée par la vue qu'offre la baie vitrée, je ne remarque pas tout de suite le baiser que vient de me souffler le dénommé Ezra. Je me tourne finalement vers lui un instant plus tard tout en rougissant.

" Ah... Euhm... Déjà merci et oui j'ai plutôt passé une bonne journée et vous, enfin et toi?"

Je me rectifie difficilement car à vrai dire je ne sais pas vraiment où me situé vis à vis de cet homme. Il avait beau avoir su me charmer je ne devrais pas succomber ? Si ?
La petite voix de Mila s'invita soudainement dans mon esprit; j'avais l'image de ma sublime amie sirotant son cocktail dans le bar de mon conscient qui secouait la tête d'un air désespéré. Je la balayais d'un revers de main parce qu'après tout j'avais bien le droit de me permettre des "bêtises" de temps en temps non ? Les risques ne demeuraient pas très important par ailleurs ! Je ne savais rien de lui, il ne savait quasiment rien de moi ! Le cadre parfait pour une histoire passagère...
Enfin.... C'est ce que je croyais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Standall

Administrateur

âge : 29 ans.
statut : heum... les emmerdes, vous connaissez?
dans la vie : avocat de formation, fils endeuillé et nouveau millionnaire.
messages : 11
pseudo : Penny
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Liam Hemsworth
crédits : Blossom. pour l'avatar
autres comptes : Mila Sokoloff

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyMar 18 Déc - 12:19

Une attraction indéfinissable s’emparait de moi lorsque je voyais Marie-Jane et sa joie de vivre. Quelque part, je souffrais davantage de devoir retourner éventuellement aux côtés de ma femme et de notre fils. La femme commentait ma chambre d’hôtel et j’émettais un petit rictus à ce propos. « Il semblerait. C’est mon adjointe qui a réservé la chambre. » commentais-je alors comme si ce n’était rien. De mon côté, je n’exigeais rien de moins qu’un quatre étoiles et demi... Et puis, cette location passait assurément sur la compagnie. Un voyage d’affaires de plus ou moins six mois selon ce que j’avais dit. Et pourtant... Je le voyais s’étendre davantage.

Marie-Jane rougissait vivement et me vouvoyait. J’arquais un sourcil avec un demi sourire un peu moqueur. « On a passé la nuit ensemble et tu me vouvoies toujours? » Je me moquais d’elle bien gentiment. Après tout, nous n’avions pas couché ensemble. Nous avions simplement discuté des heures durant et nous nous étions assoupis l’un près de l’autre. À mon sens, cela ne comptait pas pour une tromperie, bien loin de là! « Tu as eu de nouvelles idées d’articles depuis hier? » la questionnais-je gentiment en l’invitant à s’asseoir d’un signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jane Kelly


âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyMar 18 Déc - 18:19

"C'est ça moques toi playboy !" Rétorquais-je à la suite de la petite pique amusante qu'il venait de me lancer.

Pour la peine, je m'écartais de lui, laissant tomber mon manteau sur le fauteuil le plus proche. Le tissus glissa gracieusement sur ma peau avant de rejoindre les coussins jonchant le sofa pour rendre visible ma petite jupe crayon ainsi qu'un débardeur plutôt léger. Je n'avais jamais eu grandement froid d'ordinaire et la chaleur dans la chambre semblait suffisante pour que j'adopte la même attitude que j'avais au bureau. D'un air détaché je m'approchais de la fenêtre à fin de mieux distingué les points lumineux dispatchés dans la ville.
Le regard dans le vague cela ne m'empêcha pas de poursuivre.

"Et puis, jusqu'ici on ne s'était pas vraiment tutoyé..."

Un sourire déforma le coin de ma bouche tandis que je pivotais doucement en direction de mon interlocuteur.

"Je ne savais pas si je pouvais me permettre une telle familiarité car après tout, nous ne nous somme pas vraiment "apprivoisés". Je ne connais même pas ton nom..."

Un clin d'oeil taquin puis j'haussais déjà les épaules.

"Je compte faire un reportage sur les fêtes pour le moment ainsi que le marché des artisans qui se trouve en centre ville mais ce sera tout. Les autres sujets resteront secrets pour l'heure ! Je ne suis pas spécialement venu parler travail ici, à part que cela soit la raison de ma visite ? Souhaites-tu que l'on converse de nos boulots ? D'ailleurs que fais-tu dans la vie monsieur j'ai une assistante ?"

Je me laissais simplement retomber dans le canapé dont l'aspect moelleux ne m'avait pas trompé; c'était le paradis pour mes petites fesses. Je croisais donc mes jambes d'un air audacieux puis souriais à Ezra avec une étincelle de malice dans les yeux. J'avais bien dans l'idée d'apprendre à le connaître autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Standall

Administrateur

âge : 29 ans.
statut : heum... les emmerdes, vous connaissez?
dans la vie : avocat de formation, fils endeuillé et nouveau millionnaire.
messages : 11
pseudo : Penny
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Liam Hemsworth
crédits : Blossom. pour l'avatar
autres comptes : Mila Sokoloff

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyMar 18 Déc - 18:34

J’échappais un petit sourire par sa provocation, ni chaud ni froid. Je la laissais prendre ses aises. J’en profitais pour ma part de desserrer cette cravate. J’observais tous ses fins faits et gestes et je me surprenais à trouver ça incroyablement sexy. Je découvrais sa peau blanche comme neige et j’esquissais un petit sourire. Puis, elle se relevait pour s’approcher de la fenêtre et je l’observais de plus belle. Avoir été photographe, j’aurais voulu captiver cet instant et le voir jusqu’à tout jamais. Or, l’art n’étant pas mon domaine de prédilection, je me contentais de le conserver en mémoire. La femme poursuivait en disant que l’on ne s’était pas tutoyés. J’échappais un sourire et je m’approchais d’elle en glissant de nouveau ma main dans son dos. « Et, ça t’embêtes? » Questionnais-je de plus belle. Elle se retournait vers moi en me disant que l’on ne s’était pas réellement apprivoisés. Je fronçais les sourcils. « Apprivoiser? Nous ne sommes pas des animaux. » Commentais-je alors, un peu plus perplexe. Bon, si on voulait pousser la donne, tous les humains en étaient, mais c’était loin d’être pertinent. Dans un débat sur la biologie, peut-être. Dans une conversation pour séduire une femme? Nettement moins. « Ezra. » Rappelais-je à la rousse. Avait-elle absolument besoin de mon patronyme? « Je croyais que tu avais une bonne mémoire, Marie-Jane. » dis-je en mettant de l’emphase sur son nom, un fin sourire aux lèvres.

Elle me racontait ses projets. « Même moi, je n’ai pas droit à un aperçu? » Je me rapprochais d’elle, ma main glissait encore dans son dos. Elle ne parlerait pas de travail, ce soir et d’un côté, je lui en étais reconnaissant. Je secouais négativement la tête. « Aucunement. À moins que tu ailles envie d’en parler... » J’étais ouvert à tout, après tout. Elle ne tarde pas à me questionner de plus belle. « Je croyais qu’on ne parlerait pas de boulot. » lui répondis-je alors simplement. Je la regardais se laisser tomber sur le canapé et je captais son étincelle du regard. Je connaissais ce regard, celui de la chasse indubitable. C’était à se demander qui chassait qui, maintenant. Mais d’un point de vue totalement animalier, elle était dans ma chambre d’hôtel... Je devais donc avoir l’avantage, non? « Tu habites avec ton copain? » risquais-je plus ou moins maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jane Kelly


âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyMar 18 Déc - 18:55

Il était habile dans ses réponses et cela me distrayait pleinement. Enfin un homme avec de la conversation et une pointe de mystère loin d'être déplaisante ! Je le laissais se rapproche de moi, sentant sa paume s'installer à nouveau dans mon dos au point de me réchauffer tout le corps tant je trouvais ça agréable. Un soupire d'aise m'échappa avant qu'un éclat de rire n'entrouvre mes lèvres. Je me tournais vers Ezra pour le fixer.

"J'ai une excellente mémoire mais j'avais un doute... quand au reste..."

Je marquais une pause volontaire en noyant mes pupilles noisettes dans les siennes d'un bleu azur.

"Non tu n'auras pas droit à un aperçu je prendrais trop de risque. Et je ne t'ai pas vraiment demander de parler boulot mais de me dire ce que tu faisais mais si tu t'y refuses c'est dans ton bon droit."

Je finissais ma phrase avec un sourire adorable sur le visage mais la question qui suivit manqua presque de me faire tousser. Je riais à nouveau à gorge déployée pour me calmer progressivement.

"Moi ? Un copain ? Voyons ! Tu m'as regardé ! Et puis si tu crois que j'ai le temps pour ses sottises ! J'ai bien assez à faire avec les sentiments de chacun au sein de ma colocation pour me soucier des miens."

Et oui, batifoller ce n'était pas vraiment pour moi. C'était comme ça je suppose. De temps à autres cela devenait pesant mais je comblais cet éternel vide par de minables conquêtes dans un bar, ce qui, à mon sens, était loin d'être glorieux. Tandis que mes pensées négatives se propageaient dans mon esprit je respirais profondément pour mettre fin à tout ceci, je me tournais vers Ezra avec un air plus sérieux sur le visage.

"Tu es ici pour un voyage d'affaire je présume.La ville te plaît ?"

J'avais préféré poser cette question comme pour voir ce qu'il répondrai. Je le testais un peu tout en profitant de cette attirance que j'éprouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Standall

Administrateur

âge : 29 ans.
statut : heum... les emmerdes, vous connaissez?
dans la vie : avocat de formation, fils endeuillé et nouveau millionnaire.
messages : 11
pseudo : Penny
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Liam Hemsworth
crédits : Blossom. pour l'avatar
autres comptes : Mila Sokoloff

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyMar 18 Déc - 19:21

Je remarquais que mon toucher la faisait soupirer de bonheur. J’esquissais un petit sourire d’ailleurs. La femme pouffait de rire en me disant qu’elle avait une excellente mémoire, malgré ses doutes. « Aucune raison de douter. » Dis-je pour la mettre en confiance. Quand au reste... « Trop de risques? » Répétais-je un peu surpris par sa réponse. Je riais doucement à son commentaire, il était un peu ironique. « Si ça peut te rassurer, dis-toi que j’ai pris des vacances. » Ouais, de longues vacances pour me remettre de toutes ces emmerdes que je vis. Pour prendre du temps loin de ma femme... Loin de mon fils et éternellement loin de mon géniteur masculin. Je déglutissais et je m’éloignais un peu en vérifiant si j’avais bel et bien retiré mon alliance. Elle était ailleurs et ça me rassurait.

« Justement, c’est parce que je t’ai regardée. » lui admis-je en me retournais vers elle. La jeune femme captive mon attention concernant sa colocation. « Les sentiments de la colocation? » tentais-je de répéter sans trop comprendre. Elle vivait donc en colocation... et visiblement, ça impliquait plus d’une ou deux personnes selon ce qu’elle allait me raconter. « Non, des vacances. » répétais-je avec douceur. Elle me questionnait sur la ville et je la regardais droit dans les yeux. « Ce que j’y vois me plaît beaucoup. » Quelques secondes plus tard, je me retournais vers le menu de la chambre d’hôtel. « Tu as envie de commander une bouteille de vin? » Suggérais-je en lui tendant la carte des vins. Geste que je regrettais presque aussitôt... « À moins que tu ne préfèrerais sortir? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jane Kelly


âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyMer 19 Déc - 6:18

Ezra savait me charmer c'était indéniable. Lorsqu'il avait encré son regard dans le mien pour me souffler qu'en effet il m'avait regardé je perdais mon arrogance juvénile au point de me taire, mes joues tournant au rouge sans faire quoi que ce soit. Sa voix suffisamment grave pour faire trembler mes membres lorsqu'il parlait avec aplomb me figeait jusqu'à la moelle de mes os quand bien même je voulais résister. Pour ne pas finir comme une adolescente face à son professeur sur lequel elle craque, je reprenais mes esprits dès qu'Ezra mentionna la colocation. Mon visage devint plus joyeux et je tentais de me défaire de la mine écarlate que j'avais.

"Ah... Oui. J'ai des colocataires que j'adore mais ils n'osent pas se dire qu'ils s'aiment... Du coup toute la ville tourne dans leurs lits et moi je ne dors pas entre cette guerre des lits.

Un rire m'échappa malgré moi car je me rappelais l'instant étrange de la veille. Assoiffée je m'étais rendu dans la cuisine pour découvrir deux corps entremêlés sur le canapé; Key était l'un des deux. Rien qu'à y penser je soupirais.

"Enfin bon... C'est cool pour tes vacances ! Et c'est même encore mieux si tu te plais par ici.

Je lui souriais alors qu'il me tendit la carte des vins. Pendant un instant je me laissais à l'observer, il était captivant... Mon regard retomba plus tard sur le. Papier glace mais je reposais tout sur la table.

" Une bouteille d'eau sera amplement suffisante... Et tu veux sortir toi ?

J'inclinais ma tête sur le côté, ne comprenant pas où il souhaitait en venir. Il voulait qu'on sorte donc ? Mais.... Qu'allait il se passer alors ?

"Personnellement je n'en ai pas tellement envie... Sauf si c'est pour prendre à manger et encore je pense que le service d'étage peut nous aider à résoudre ce petit problème. Je t'aiderais même pour mes frais !"

Je souriais à Ezra puis m'etirais doucement.

"Après on peut discuter comme hier, regarder un film, ou j'en sais rien !"

Petit silence puis je soufflais doucement avant de me laisse légèrement fondre dans le canapé tant la main chaude présente dans mon dos me détenait.

"Tout dépend de ce que tu veux." Dis-je en fermant les yeux l'espace d'une petite minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Standall

Administrateur

âge : 29 ans.
statut : heum... les emmerdes, vous connaissez?
dans la vie : avocat de formation, fils endeuillé et nouveau millionnaire.
messages : 11
pseudo : Penny
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Liam Hemsworth
crédits : Blossom. pour l'avatar
autres comptes : Mila Sokoloff

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyMer 19 Déc - 17:46

Elle tournait au rouge et un sourire se dessinait sur mes lèvres. Mission accomplie. Elle s’animait de plus belle avec sa colocation dont elle me parlait. Des colocataires qui n’osaient pas franchir le pas? C’était franchement puéril. « Tu pourrais venir dormir avec moi. » dis-je alors le plus sérieusement du monde. C’était une offre pour le moins sérieuse. Elle verrait un peu de ce que je refusais de voir moi-même. Elle verrait un homme déprimé qui reprend vie en sa présence, un homme qui évite les appels, un homme qui se vante d’avoir une assistante, mais dont il est indigne. Je réprimais un soupir pour ne pas gâcher la magie du moment. La rousse poursuivait ses pensées, je l’entendais chasser tout le reste rapidement. « Oui. Je ne veux pas envisager mon retour. » Avouais-je, lâchement. Toute la paperasse en lien avec le décès de mon père, mon héritage, le travail, le billet de loterie gagnant, la visibilité que je refusais. Il était fort probable que j’envisage cette fuite plus longtemps que prévu.

La femme me disait qu’une bouteille d’eau serait suffisante. Je hochais la tête positivement, elle voulait de l’eau, elle en aurait. La demoiselle n’avait pas franchement envie de sortir et je soupirais de bonheur. Tout était tellement simple avec elle, trop simple pour être vrai. Le seul point qui tirait mon attention : « Pour les frais? » Je fronçais les sourcils. Pas question qu’elle ne débourse un seul sous. « Je m’occupe des frais. Tu n’as qu’à te tracasser de ce que tu veux, le reste, je m'en charge. » Expliquais-je avec douceur. Après tout, elle était avec un nouveau millionnaire – non assumé. Je déglutissais. « C’est trop simple avec toi. » Avec Athéa, tout était plus complexe, les sorties, le paraître... Être auprès de Marie-Jane, c’était comme une bouffée d’air frais.

« Et toi, tu as envie de quoi? Un film? Une partie de cachette dans l’hôtel? Discussions? » J’étais attentif et malléable. La femme me disait que tout dépendait de ce que je voulais. Et si c’était elle que je voulais? Elle me répondrait quoi? Loin de moi l’idée de passer une énième soirée seul. « Sinon, je peux te faire couler un bain avec de la mousse et je te masse les pieds? » Suggérais-je. Une bonne vieille routine avec Athéa. « On peut aussi inviter ta colocation, si tu crois qu’ils mettraient de la vie par ici. » Moqueur, oui, je l’étais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jane Kelly


âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyMer 19 Déc - 19:10

Je ne relevais pas la proposition concernant le fait de dormir ici même si cela me tentait fortement. A vrai dire, n'étais-je pas venu pour ça ? Je réfléchissais intérieurement tandis qu'il continuait de me parler de sa voix grave et profonde. Il semblait fuyant, un brin fragile, et voir cette facette de sa personne me surprenait totalement, tant et si bien que j'espèrais y avoir davantage accès durant la soirée. Rentré semblait donc la dernière chose qu'il souhaitait....
Innocemment, je glissais ma main dans la sienne comme pour lui apporter un semblant de réconfort. On continuait de discuter un peu de tout et de rien. L'argent fut mentionné mais Ezra refusa catégoriquement que je participe à quoi que ce soit. Je lui souriais avant qu'il ne dise cette phrase étrange... Cette phrase qui allait tourner en boucle dans ma tête...

"C'est trop simple avec toi..."

Ma bouche s'était entrouverte d'elle-même, pourtant je n'eus pas le courage de l'interroger à ce sujet. La tristesse se lisait dans son regard, je n'avais pas l'intention d'appuyer davantage sur ce point sensible. Un petit silence se fit avant que l'interrogatoire ne se poursuive : qu'avais-je envie de faire ?
De nouvelles propositions défilèrent par la suite et je ne pouvais que me résoudre à ce simple constat : il était vraiment... délicat comme homme?
Je m'amusais un peu, riant de sa "partie de cachette dans l'hotel". Une fois que je repris mon sérieux, mon calme, mes yeux rencontrèrent les siens une nouvelle fois.

"Je crois que l'idée du bain est la plus plaisante que j'ai entendu... Et pour parler franchement je n'étais pas venu pour discuter."

J'arcquais un sourcil taquin tout en me mordant la lèvre avant de m'étirer dans un petit soupire de bien-être. Le fait qu'il mentionne rapidement la colocation par la suite me fit redescendre tout à coup de mon petit nuage. Je levais les yeux au ciel en voyant déjà ma bande de potes débarqué ici avec une conquête à chaque bras.

"Par pitié non ! Pas la colocation ici ! Je les vois tous les jours !  Je suis venue pour être tranquille et passé du temps avec toi !" Avouais-je d'un air un rieur.

Finalement je me relevais en époussetant ma jupe de manière machinale. Soulagée de remarquer que le tissus n'avait pas trop de plis de travers je me tournais vers mon hôte.

"Je t'attends dans la salle de bain du coup !"


Je lui adressais un léger clin d'oeil en me dirigeant vers la salle d'eau. Tout d'abord je quittais bijoux et détails superflus puis j'attachais mes cheveux en une queue de cheval haute à fin de ne pas trop les tremper. Le dernier round avait pour objectif de mettre mes vêtements K.O et je m'en sortais sans accros. Pliée et rangée dans un coin, ma tenue sagement alors que je regardais la vasque de la baignoire se remplir d'une eau translucide plutôt chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Standall

Administrateur

âge : 29 ans.
statut : heum... les emmerdes, vous connaissez?
dans la vie : avocat de formation, fils endeuillé et nouveau millionnaire.
messages : 11
pseudo : Penny
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Liam Hemsworth
crédits : Blossom. pour l'avatar
autres comptes : Mila Sokoloff

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyJeu 20 Déc - 15:39

Pourquoi était-elle venue? Pourquoi avait-elle accepté ce non-rendez-vous? Je me le demandais toujours. Après tout, je n’étais qu’un bien piètre homme à l’heure actuelle. Sa main rejoignait la mienne et je me mettais à la caresser avec douceur. La suite coulait d’elle-même, l’humour aussi. La jeune femme semblait accepter l’idée du bain et j’esquissais un petit sourire. Elle y était déjà prête. Elle n’était pas venue pour discuter? J’étais surpris et je ne l’étais pas à la fois. Une nuit entière à discuter et à s’endormir à deux, c’était quelque chose en soi de le faire qu’une fois. Après, une deuxième fois pouvait se réaliser, mais à quel prix. Je la voyais se mordiller la lèvre et je trouvais cela terriblement attirant.

La jeune femme me suppliait rapidement de ne pas ramener tous ses potes et je pouffais de rire. « Tranquille, hein? » dis-je avec douceur en caressant son bras blanc comme neige.« Pourquoi es-tu venue? » lui demandais-je alors sans détour. Elle me disait qu’elle m’attendait dans la salle de bain pour disparaitre de mon champ de vision. Une fois qu’elle était dans la salle de bain, je poussais un soupir de soulagement. Je devais relâcher toute cette tension. Je dénouais ma cravate que je mettais de côté et j’attendais sagement que Marie-Jane s’installe dans le bain. J’installais également de l’eau et l’assortiment de tisanes près du lit, de quoi peut-être la surprendre simplement un peu plus tard. Je passais également une commande téléphonique pour avoir une bouteille de vin et des tapas livrés un peu plus tard dans la soirée. Je me dirigeais vers la penderie et j’en sortais un peignoir blanc confortable. Quelques minutes plus tard, je cognais sagement à la porte. « Je peux entrer? » lui demandais-je poliment en attendant sa réponse de l’autre côté de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jane Kelly


âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyJeu 20 Déc - 17:02

Pourquoi étais-je venu ?
"Pour toi."
J'avais soufflé cette simple réponse avant de fuir direction la baignoire. Je songeais à tout ceci en me plongeant dans l'eau, fixant le plafond comme pour me détendre un instant. L'eau chaude me détendait les muscles mais ma tête tournait comme en boucle, se demandant pourquoi j'avais dit une telle chose. Rien à faire. Je revenais toujours au même et unique constat : je ne connaissais pas cet homme mais je le désirais fortement au point de me lancer dans un jeu de chasse ce qui sortait totalement de mon schéma habituel.
Je fermais les yeux avant d'entendre une petite main toqué contre la porte. Mes yeux s'ouvrirent à nouveau tandis que je barbotais pour recouvrir entièrement la surface de l'eau de mousse. Cachée par ce drapé de bulles je me raclais la gorge à fin d'inviter Ezra à me rejoindre, ce qu'il ne tarda pas à faire.

Mon sourire s'élargit en le voyant porter un peignoir immaculé dans ses bras. Je le suivais de mes pupilles noisettes avant de reposer ma tête sur le recoin de la baignoire pour mieux le détailler. Un rire m'échappa lorsqu'il me rejoint près de la large vasque.

"J'aurais presque envie de t'arroser mais je vais me retenir !" Aussurais-je en dépit de mon air taquin.

L'espace d'un instant je fis roulé mes épaules vers l'arrière faisant craqué pour je ne sais quelle raison. Une fois que cela fut fait une certaine sensation de soulagement me parcourait le corps pour disparaître rapidement. Mes mains s'amusaient à soulever de temps à autres des paquets de mousses que j'essayais d'éparpiller en soufflant dessus telle une enfant.

" Au vu de ta tête je pense que tu ne t'attendais pas à ma réponse... Quoi ? Tu pensais que j'étais venu sur un coup de tête ? Ce n'est pas le cas. Pour être sincère moi-même j'étais incertaine concernant ce soir mais au final... je ne regrette rien et l'envie de partir ne m'effleure même pas l'idée."

Je me plongeais dans son regard Azur en disant cela puis attrapais a nouveau une de ses mains.

"Maintenant j'aimerais juste savoir si c'est réciproque même si je crois avoir ma petite idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Standall

Administrateur

âge : 29 ans.
statut : heum... les emmerdes, vous connaissez?
dans la vie : avocat de formation, fils endeuillé et nouveau millionnaire.
messages : 11
pseudo : Penny
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Liam Hemsworth
crédits : Blossom. pour l'avatar
autres comptes : Mila Sokoloff

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyJeu 20 Déc - 18:20

Sa réponse ne m’avait pas aidée à faire descendre la pression, ni la tension palpable entre nous. Je respirais pendant plusieurs minutes afin de m’aider à faire le point et prendre les bonnes décisions. Après tout, je n’avais pas trompé Altéa, non non. Pas encore... Oh merde, je me maudissais à l’idée d’éventuellement sauter le pas avec la rousse. N’étais-je pas déjà en train de la tromper? C’est la place que tu laisses à l’autre dans ta tête qui constitue la trahison. Je touchais mon annuaire gauche et je soupirais quelques instants. Devrais-je remettre l’alliance à cet endroit? Il était déjà trop tard, j’avais cogné à la porte.

J’entrais et l’humidité de la pièce avait monté suffisamment pour me donner une bouffée de chaleur. Et je n’avais pas vu Marie-Jane. Je déglutissais et je m’abaissais pour m’asseoir sur un banc non loin de la baignoire. « T’es bien? » que j’lui demande alors qu’elle me menace de m’arroser. « Oui, abstiens-toi. » lui suggérais-je avec un demi sourire. Je détachais un bouton de ma chemise pour me donner une chance face à la chaleur. Elle roulait les épaules et d’instinct, mes yeux se dirigeaient vers sa poitrine. Je rattrapais ses yeux juste à temps pour une grimace de dégoût face au craquement.

Elle reparle. Je ne m’attendais pas à sa réponse. Oui et non. Elle n’était pas venue sur un coup de tête. Elle me surprenait à chaque mot qui franchissait ses lèvres. Elle ne regrettait rien et j’échappais même un sourire. « Content de l’entendre. » Mais elle voulait plus que de ma joie, sa main humide rejoignait ma main sèche en me disant qu’elle avait sa petite idée derrière la réponse. « Toi, qu’est-ce que tu crois? » lui demandais-je avec douceur en prolongeant ce regard intense. Je remettais nos mains à l’eau et je détachais lentement la mienne de la sienne, comme pour me donner une chance de reprendre mes esprits. Ma main descendait doucement le long de son corps, rien pour l’importuner et se dirigeait vers son pied. Je l’attrapais doucement et je le sortais de l’eau pour le masser. Je m’appliquais réellement et j’espérais qu’elle ne revienne pas à la charge avec sa question. Même si c’était probablement peine perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jane Kelly


âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyJeu 20 Déc - 18:47

Il mettait de la distance ente nous tout à coup. Tout en l'observant en silence je l'écoutais parler toujours du même ton et j'eus presque l'impression de saisir une émotion étrange dans ses yeux mais elle ne resta pas assez longtemps pour que mon âme journalistique l'analyse pleinement. Je décidais donc de retourner à mon bain, a mes questions plein la tête et cette conversation sans queue ni tête qui durait. Un soupire indécis m'échappa tandis que je réfléchissais à quoi lui répondre.

"Ce que je crois ? Je pense que si tu ne voulais vraiment pas me voir tu me l'aurais déjà fait savoir mais... depuis que je suis dans cette baignoire je n'en suis plus si sûre."


Un de mes bras émergea de l'eau pour effectuer une arabesque. Je me mis alors à observer ma propre peau sous l'humidité et l'aspect déformant des bulles. Le doute m'étreignait le coeur et la hardiesse que j'avais eu sur le canapé semblait m'échapper de plus en plus. Qu'est-ce que je faisais ici ?
Un tremblement imperceptible de mon poignet me poussa à replonger la main dans l'eau. C'est à cet instant qu'Ezra commença à masser mon pied droit.

"Attends..."

Je le faisais se stopper en me relevant dans la mousse laissant ma poitrine apparaître un peu plus qu'auparavant. La peur me serrait le bide tout à coup, j'avais la crainte d'abuser de cette gentillesse...

"Ne te...force pas. Je veux dire..."

Je marquais une pause en me mordant la lèvre comme une idiote. J'avais avancé et voilà que je faisais trois pas en arrière ! Rien à faire ! Je soupirais avant de reprendre ma place contre les froids matériaux de la cuve.

"Rien. Oublie. tout."

Le mic-mac que subissait mon coeur me faisait presque souffrir tant je n'avais pas de tels ressentis d'ordinaire. Ainsi il continua son massage sans que nous parlions. L'atmosphère appesantit par le silence me semblait devenir irrespirable et oppressante mais j'agissais comme si de rien en regardant le plafond, les roues rougies par les caresses délicates de Ezra sur mon simple pied.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Standall

Administrateur

âge : 29 ans.
statut : heum... les emmerdes, vous connaissez?
dans la vie : avocat de formation, fils endeuillé et nouveau millionnaire.
messages : 11
pseudo : Penny
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Liam Hemsworth
crédits : Blossom. pour l'avatar
autres comptes : Mila Sokoloff

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyJeu 20 Déc - 19:11

Ce qu’elle croyait était à moitié vrai, à moitié faux. « Tu as raison. » Avais-je dis concernant la première partie. Pour la deuxième, elle avait tord. La rouquine se prenait un regard intrigué. « Pardon? » Demandais-je, un peu stupéfait. « Je suis très heureux que tu sois là. » Avouais-je avec douceur, avais-je envoyé de faux signaux? Avais-je promis de lui faire un enfant là maintenant et je n’avais pas respecté ma parole? C’était pire que de danser le tango, un pas en avant, deux pas derrière, un de côté... et me voilà sur les fesses sans trop comprendre comment c’est arrivé. Et après, on se demande pourquoi les hommes refusent de danser...

« Attends... » Avait-elle dit. Je m’arrêtais vivement, lui avais-je fait mal? Un regard inquiet se portait sur elle. « Est-ce que tout va bien? Je t’ai fait mal? » Lui demandais-je, un peu anxieux et craintif. Elle se relevait et vivement, je me portais près d’elle pour éviter qu’elle ne tombe. Sa peau glissait et mes mains attrapaient les siennes pour éviter le pire, une fracture du coccyx ou Dieu seul sait quoi. Ne pas me forcer? Mais de quoi parlait-elle? C’était moi qui l’avais offert... Je fronçais les sourcils une nouvelle fois, dubitatif. Elle se rassoyait en me demandant de tout oublier. Impossible. Je redescendais avec elle et je reprenais son pied pour essayer de me calmer. Doucement, je soupirais et je me mordillais les lèvres. « Je... Mon père est décédé, il y a peu. » Avouais-je donc finalement. Je déglutissais de nouveau. « J’ai pas spécialement envie d’en parler, mais si c’est ce qui cause tout ça... Je suppose que je peux te le dire et te présenter mes excuses. » Je relâchais son pied avec douceur et je lui faisais un petit sourire navré. « J’me doute que tu n’as pas envie de passer ta soirée avec un homme dépressif. » Confessais-je, peut-être en faisant un peu fausse route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jane Kelly


âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyJeu 20 Déc - 19:28

Alors que j'essayais de trouver un brin de calme, Ezra se mit à parler d'un timbre incertain et tremblant. Je le regardais, écoutant chaque mot avec soin. Inutile de préciser que la nouvelle me bouleversait et je me trouvais bête d'avoir agit de la sorte un peu plus tôt. J'ôtais mon pied de l'emprise de ses mains pour me rapprocher de lui. Assise à même la baignoire je me mettais à son niveau tout en caressant sa joue d'un mouvement de main gracile. Yeux dans les yeux, je tentais tant bien que mal de le faire sentir bien à nouveau bien ou du moins soulagé.

"Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi."


J'avais compris l'étincelle entraperçu il y avait deux minutes de cela désormais. Ma paume reposant toujours sur sa joue, je pouvais sentir son souffle chaud contre mes lèvres et l'irrépréhensible envie de chasser sa tristesse m'envahit. Mes paupières se scellèrent lentement tandis que je volais un premier baiser à Ezra, mes deux paumes s'accrochant à sa nuque.
Ce fut une embrassade grisante, étourdissante et quand je dus me forcer à m'en défaire j'en avais les lèvres rougies, gonflées. Après avoir passé rapidement ma langue sur mes lèvres je parlais d'une voix plus ténue mais néanmoins décidé.

"Et j'ai très envie de passer la soirée avec toi. Dépressif ou non."


Je frottais mon nez au sien pour mieux lui arracher un second baiser tout aussi passionné que le premier. L'envie de me contrôler ne se faisait pas ressentir. J'essayais d'être simplement moi, de laisser mon envie s'exprimer ainsi que mon désir pour chasser le désarroi du coeur de cet homme ne serait-ce qu'un instant.
Tandis que je reprenais mon souffle suite au deuxième round ma peau se couvrit de chaire de poule car l'eau me semblait tout à coup bien froide face à ma chaleur corporelle. Je ne disais pourtant rien, guettant le moindre geste de la part d'Ezra. Avais-je fait une bêtise en me pendant à son cou de la sorte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Standall

Administrateur

âge : 29 ans.
statut : heum... les emmerdes, vous connaissez?
dans la vie : avocat de formation, fils endeuillé et nouveau millionnaire.
messages : 11
pseudo : Penny
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Liam Hemsworth
crédits : Blossom. pour l'avatar
autres comptes : Mila Sokoloff

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyJeu 20 Déc - 19:53

Elle retirait son pied aussi vite qu’elle me l’avait laissé... Surpris et désemparé, c’était deux mots à retenir dans ce contexte. « Mais... » Je n’avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit ou compléter une phrase avec un sens que la rousse se rapprochait de moi. Elle était assise à mon niveau et se rapprochait pour caresser ma joue. Une proximité encore inconnue était maintenant présente. Son regard joignait le mien et je déglutissais. C’était déjà quelque chose de complexe à faire avec une femme complètement nue devant soi... Elle me disait que je n’avais pas à m’excuser mais qu’elle oui. Je secouais la tête négativement. « Tu n’as pas à t’excuser. » Lui dis-je alors avec le plus de douceur sur Terre. Et c’est arrivé naturellement, instinctivement, nos yeux se sont fermés et nous nous sommes laissés aller l’un à l’autre. Je l’embrassais et ma main savait trouver sa nuque pour approfondir le baiser. Un moment passait et on se relâchait. Mon regard était un peu plus fuyant quelques secondes, le temps de réaliser ce qui se passait.

Les paroles suivantes étaient entièrement décidées de la part de Marie-Jane. Je tremblais doucement et son nez retrouvait le mien pour une deuxième embrassade, plus passionnée, plus intense encore. Je rêvais de l’attraper et de faire enrouler ses jambes autour de moi pour lui faire l’amour dans le lit de la chambre, mais quelque chose m’en empêchait. Elle était si pûre, si gentille... Si attachante, je ne pouvais pas. J’arrêtais le baiser et je prenais une grande inspiration en réalisant qu’elle était déjà pendue à mon cou. Je retenais quelques bafouillements inutiles. Je me décollais de la demoiselle à contre-cœur et je l’abrillais d’une serviette. « Tu... tu es sublime. L’une des plus belles femmes que j’ai rencontré dans ma vie. » Commençais-je maladroitement. « Mais j’peux pas. » J’déglutis et je lui tends le peignoir. « J’serais pas bien avec moi-même si je sautais sur toi après ces révélations. J’aurais l’impression de profiter de toi. » J’avais déjà dépassé mon maximum de mots quotidien, mais je poursuivais. « Ne te méprends pas, tu es magnifique, sublime même. J’ai envie de voir où la vie peut nous mener, ensemble. » Je prenais sa main avec douceur. « Mais pas par pitié. » Je me mordais la lèvre et je m’en voulais. « T’es trop magnifique à l’extérieure comme à l’intérieure pour être brisée par une histoire de sexe salace lors d’un deuxième soir. » Je la regardais droit dans les yeux et ma main rejoignait sa joue. « Je le pense vraiment. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jane Kelly


âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyJeu 20 Déc - 20:13

Ce qui s'était déroulé par la suite était aller très vite et j'en demeurais quelques peu abasourdie. Ezra m'écarta de sa personne à fin de me couvrir d'une serviette comme pour me préserver. Il tentait de s'exprimer mais les premières phrases furent laborieuses à prononcer. Tout en me couvrant soigneusement du linge qu'il m'avait donné, je l'observais parler.
Ce qu'il me confia avec une sincérité touchante m'étonna. Moi ? Une des plus belles femmes rencontré dans sa vie ?
J'essayais de demeurer calme mais je trouvais tout cela un peu gros pour que ce soit vrai. Cependant rien n'arrêta mon interlocuteur qui persévéra dans sa lancé pour se justifier sur ses actes et donner un sens à ce "refus" que je venais d'essuyer.

L'esprit encore un peu brumeux, je me redressais et enfilais le peignoir avant de me poster face à Ezra dont les doigts venaient effleurer ma joue. J'esquissais un sourire, émue au point d'avoir quelques larmes dans les yeux. C'était nouveau pour moi d'entendre dire ça et le seul réflexe que j'eus fut de me blottir contre lui dans un câlin survenu de nulle part. Je le serrais fort contre moi, collant mon front contre son torse en acquiesçant bêtement.

"Merci..."

J'étais soulagée, heureuse, fière et l'image que j'avais de moi-même venait de reprendre un peu de brillance à mes yeux. Il n'avait dit que de simples mots. En réalité je n'avais pas besoin de plus. J'essuyais finalement mes yeux encore humide d'un revers de main en me séparant à nouveau d'Ezra. Je lui adressais un sourire avant de détacher mes cheveux avec un petit rire joyeux.

"Bon... allons manger et discuter ! Ca me paraît un programme parfait !"

Je tendis alors ma main en direction de l'homme qui me faisait face; c'était comme une sorte de permission, d'accord, l'annonce d'un début à cette étrange histoire qui débutait ce soir. Ma paume resta tendue sans faillir. J'attendais avec le même bonheur sur le visage que lorsque j'avais connu mon premier copain sauf que cette fois je me sentais réellement à ma place. Du moins c'était ce que je ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Standall

Administrateur

âge : 29 ans.
statut : heum... les emmerdes, vous connaissez?
dans la vie : avocat de formation, fils endeuillé et nouveau millionnaire.
messages : 11
pseudo : Penny
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Liam Hemsworth
crédits : Blossom. pour l'avatar
autres comptes : Mila Sokoloff

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyJeu 20 Déc - 20:31

Tout allait si vite et moi, habituellement si attentif, si peu bavard, j’avais dépassé le nombre de mots que j’avais utilisé dans une semaine complète pour cette rouquine qui ne devait plus comprendre quoi que ce soit. Je voyais les larmes aux coins des yeux de la demoiselle et j’étais encore plus maladroit. Je frottais vaguement mes cheveux sans trop comprendre. Les émotions féminines étaient parfois un peu plus complexe ... C’est bleu. Bon ok, je peux concevoir un bleu pâle ou un bleu foncé, mais c’est le maximum auquel je me plie. Après, toutes les autres distinctions telles que turquoise, azur, mer de Bora Bora...C’était des trucs pour les femmes. Bleu. Point à la ligne. Doucement, je sentis la rousse se blottir contre moi et je la serrais un peu plus fort. Un peu rassuré de ne pas l’avoir blessée... Ou je n’en étais plus certain avec les larmes. Son sourire et son petit rire joyeux me rassuraient. Elle était dans un état correct. Je n’étais pas le pire des connards. Enfin, oui, mais elle n’avait pas besoin de le savoir maintenant... Elle suggérait d’aller manger et discuter. Je hochais positivement la tête. « Avec plaisir. » lui dis-je. J’attrapais sa main sur laquelle je déposais un baiser avant de sortir de la salle de bain derrière elle. « J’me souviens plus te l’avoir dit, mais tu sais que tu es magnifique? » Dis-je en plaisantant à moitié. Et puis, on revenait à la case départ... « Oh... J’ai oublié de te dire... » À cet instant pile poil, on cognait à la porte. Je dissimulais Marie-Jane afin qu’un homme de l’hôtel ne puisse pas l’apercevoir. Et je faisais pénétrer le charriot comprenant des tapas et la bouteille de vin. Je remerciais les hommes et je refermais la porte derrière eux. « J’avais oublié... J’ai commandé quelques tapas et une bouteille de vin. » Dis-je un peu penaud. « Tu pourrais rester dans le peignoir, si tu es confortable. » lui dis-je simplement en voyant cela comme une excuse. Et je m’arrêtais un instant pour l’admirer avec un sourire beta, un peu idiot même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jane Kelly


âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptySam 22 Déc - 9:40

Ses compliments et son air timide me faisaient littéralement fondre mais je me gardais bien de le montrer. Il répéta que j'étais "magnifique" ce qui me fit lever les yeux au ciel avant que je rigole doucement en attrapant son bras avec la même bonne humeur. Ces simples mots m'avaient emplis d'une confiance, d'une gaieté que je trouvais déroutante. Ma tête me faisait presque mal d'excitation ! Pour une fois qu'un homme avait une conduite correcte, des mots tendres, et des yeux émerveillés en me regardant... Cela me semblait inespéré.

"Je ne suis pas sourde tu sais." Dis-je en lui adressant un clin d'oeil.

Ezra m'écarta finalement pour laisser passer un plateau couvert de victuailles; dans mon coin, je ne disais rien, attendant de demeurer seule avec lui. A nouveau en tête à tête, je souriais en tapant dans mes mains tant je me sentais enthousiasmer.

"Super ! T'as vraiment pensé à tout !" Assurais-je en m'installant sur le lit avant de tapoter la place juste à mes côtés. "Viens ! Ce serait trop dommage que ça refroidisse hein."

Bien installée, je commençais à manger avec un certain appétit. Tous ses événements survenus un peu plus tôt, sans compter sur le travail, m'avaient épuisés et j'avais grand besoin de me ressourcer désormais. L'hotel était un cadre idéal et la présence de Ezra un plus non négligeable. Tout en faisant comme si de rien, je me blottissais contre lui en buvant lentement dans ma coupe regorgeant un vin pétillant des plus délicieux.

"On se met un film ?" Proposais-je en levant mon regard vers mon compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezra Standall

Administrateur

âge : 29 ans.
statut : heum... les emmerdes, vous connaissez?
dans la vie : avocat de formation, fils endeuillé et nouveau millionnaire.
messages : 11
pseudo : Penny
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Liam Hemsworth
crédits : Blossom. pour l'avatar
autres comptes : Mila Sokoloff

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyJeu 27 Déc - 12:50

Elle levait les yeux au ciel suite à mon compliment et je me disais que peut-être que j’étais allé trop loin... Je me calmerais donc sur les compliments alors qu’elle me signalait qu’elle n’était pas sourde. Je lui adressais un clin d’œil charmeur. Puis, ils arrivaient en installant tout et Marie-Jane ne cachait pas sa joie ce qui me faisait sourire. La rouquine me disait que j’avais pensé à tout et je haussais vaguement les épaules. « J’dois certainement avoir oublié un truc ou deux. » Dis-je, habitué de me faire reprocher mille et une choses, des tas d’oublis qui s’accumulaient avec les années. Marie-Jane sautait presque sur le lit et je m’installais près d’elle.« À vos ordres! » dis-je avec une main sur le côté du front, comme dans l’armée. Elle questionnait concernant un film et je hochais la tête positivement. J’ouvrais la télévision puis je lui tendais la télécommande. « Mets ce que tu veux. » J’avais bien peur de me retrouver avec une comédie romantique, mais la sieste n’en serait que meilleure. J’engloutissais quelques tapas pour mon bon plaisir et pour mon appétit. Je buvais également quelques gorgées de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marie-Jane Kelly


âge : 24 ans
statut : Célibataire (enfin... tout dépend)
dans la vie : Journaliste
messages : 21
pseudo : Seo
inscrit depuis : 17/12/2018
avatar : Madelaine Petsch
autres comptes : Aucunu pour le moment

What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall EmptyLun 31 Déc - 6:10

L'attitude de Ezra me faisait rire et je profitais de l'instant pleinement mangeant et me distrayant à ma guise dans cette suite superbe. Voyant qu'il me laissait décider pour le film, j'attrapais la télécommande d'une main ferme avant de laisser défiler les propositions sur l'écran géant de la télé situé en face de nous. J'hésite longuement en prenant une nouvelle bouchée de tapas puis souffle en me blottis sant naturellement contre le corps de mon compagnon.

"Je sais pas trop... Film d'horreur ou film d'action ?

Je tente tant bien que mal de prendre des décisions mais j'abandonne bien vite, cliquant sur un film au pif. Mes yeux se ferment une seconde avant que je ne m'étire. Le peignoir me semble lourd, pourtant je le conserve même en m'installant sous la couette. Je souris à Ezra retournant mon attention sur le film pour ne pas trop baver face à l'homme attirant installé à mes côtés.

"J'aurais du prendre.. Une... Chemise de nuit. Dis je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty
Message(#) Sujet: Re: What I am supposed to do now ? - Ezra Standall What I am supposed to do now ? - Ezra Standall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What I am supposed to do now ? - Ezra Standall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bridgeport, CT. :: Bridgeport :: South end :: SpringHill Suites Milford-