AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 it's beginning to look a lot like christmas (key)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyDim 16 Déc - 17:29

Doucement, tout doucement, j'avançais sur la rue glacée. Elle était si belle pour Noël, Bridgeport. Elle avait même revêtit des habits blancs. Et pourtant, je me sentais incroyablement seule à l'approche des fêtes de fin d'année. Ma mère n'était pas une option et mon père, que diable pouvais-je dire de mon géniteur si ce n'était qu'il n'était qu'à moitié inconnu? J'arrêtais d'avancer et j'envoyais un texto à Key lui demandant de me rejoindre parmi les kiosques d'artisans. Il saurait comment me remonter le moral, il le savait toujours sans même savoir que j'en avais besoin. Cet homme était un charme et pourtant, j'en attendais un autre en espérant pouvoir conserver notre amitié. Elle m'était si précieuse, encore plus. Je ne tolérerais pas de le perdre et surtout pas de le perdre au profit d'un amour peut-être un peu trop maladroit. Je m'arrêtais vers un café extérieur avec l'intention de me prendre un chocolat chaud. La caféine est mauvaise conseillère en cas de stress et d'anxiété, surtout de l'anxiété festive. " Un chocolat chaud, s'il-vous-plaît. " demandais-je à la barista qui avait un énorme sourire. Tout semblait si bien aller pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Key Darwin

Key Darwin
Administrateur

âge : 28
statut : Célibatard (bien bâtard)
dans la vie : Sculpteur sur bois
messages : 8
pseudo : Vania
inscrit depuis : 16/12/2018
avatar : Freddie Stroma
autres comptes : Nop

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyDim 16 Déc - 18:03

Key était tranquillement au chaud chez lui, enfin chez la maison qui lui servait de logement ainsi qu’a un groupe de personne. Les seuls qu’ils aimaient bien en réalité. Il n’aimait pas trop le monde et il avait sa préférence : Mila. En parlant du loup, voila qu’elle envoyait un texto pour lui demander de la rejoindre. Il sourit et lui signifia son arrivée prochaine. Il avait l’impression qu’elle n’allait pas vraiment bien. Il n’avait pas réfléchi trop longtemps avant de se décider. Il avait rapidement enfilé son écharpe, ses gants et son manteau d’hiver.

Il ne mit pas trop longtemps à la rejoindre alors qu’elle commandait un chocolat chaud, il arriva par derrière et mis les mains dans la poche de sa veste, en mettant son menton sur l’épaule de la belle demoiselle avant de dire à la barista qui souriait.

- Deux s’il-vous-plaît mademoiselle.

Il déposa vite un baiser sur la joue de sa meilleure amie avant de se reculer pour la regarder, il y avait quelque chose de triste. Les fêtes, c’était une période assez dure.

- Alors ma belle, un méchant vilain t’as dit que tu n’étais pas belle ? Je casse la figure de qui ?

Il lui tira son plus beau sourire, il détestait la voir triste et il se doutait de ce qui n’allait pas, il voulait qu’elle le retrouve. Alors il préférait raconter des sottises.

- En tout cas, tu as bien fait de m’envoyé un message ma belle, je m’ennuyais tout seul à la coloc, c’est mort. J’ignore où ils sont tous passé mais il n’y a même pas une mouche qui vole. Et puis, faut encore nettoyer…
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyDim 16 Déc - 18:23

Il arriverait bientôt. Voilà qui me réjouissait. J’échappais un sourire un peu niais et j’entendais le chiffre s’additionner au mien. Je me retournais et je lui souriais vivement alors qu’il m’embrassait la joue avec douceur. « Hey! » lui dis-je franchement heureuse de le retrouver. Puis, la tristesse se retrouvait de plus belle dans mes yeux. D’ailleurs, mon meilleur ami me disait qu’il casserait des figures et je pouffais de rire. « Personne, t’en fais pas. » le rassurais-je doucement. Je me collais rapidement sur lui et j’appuyais ma tête contre son épaule en soupirant doucement.

Le blond poursuivait en me disant qu’il s’ennuyait à la coloc et j’esquissais un petit sourire. « T’as pas vu MJ aujourd’hui, d’ailleurs? » que je lui demande en fronçant les sourcils. Ça avait du bien de vivre avec son meilleur ami et sa meilleure amie. « J’crois qu’avec les fêtes, y’en a quelques uns en déplacement. » Ce qui signifiait qu’on aurait la maison pour nous toute seule et j’esquissais un petit sourire à cette pensée de l’avoir pour moi toute seule. « Tu sais ce qui me rend heureuse? C’est de t’avoir près de moi... Et de savoir que cette année encore, on fêtera Noël tous les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Key Darwin

Key Darwin
Administrateur

âge : 28
statut : Célibatard (bien bâtard)
dans la vie : Sculpteur sur bois
messages : 8
pseudo : Vania
inscrit depuis : 16/12/2018
avatar : Freddie Stroma
autres comptes : Nop

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyDim 16 Déc - 18:32

Il sourit alors qu’elle indiquait qu’il ne devait casser la figure à personne. Le pire, c’est qu’il en aurait été capable. Mila devait probablement le savoir. Elle lui demanda si elle n’avait pas vu MJ. Il secoua la tête.

- Nop, j’ai entendu la porte très tôt ce matin ou vers 10h, je ne sais plus. Peut-être qu’elle est partie faire quelques courses. Je n’ai même pas encore fait mes courses de noël, pourtant j’aurais pu, on m’a acheté le gros ours… Je suis un paresseux hein ?

Paresseux ? Il ne l’était par moment mais c’était surtout selon l’inspiration. Elle indiqua que certains de la coloc étaient parti à cause des fêtes. Il y en a qui avait plus de chance. Lorsqu’elle indiqua que sa présence la rendait heureuse, une image se dressa dans la tête de Key. L’homme la chassa bien vite. Il ne pouvait se permettre ça.

- Moi aussi, je suis heureux de t’avoir ! On va encore se faire une fête d’enfer et tout le monde va regretter de ne pas être rester. Personne, pas d’inviter, nous deux et un repas ! Et puis qui sait, peut-être qu’enfin tu me laisseras montrer mes talents.

Il était conscient de ne pas rater une occasion de lui proposer de venir dans son lit, c’était plus fort que lui mais aussi l’attitude du petit garçon qui veut attirer l’attention de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyDim 16 Déc - 18:44

Il aurait été capable de casser mille et un visages pour mes beaux yeux. C’était sans doute pourquoi je me retenais de lui donner des noms. Et pourtant celui de ma mère serait infiniment mérité. L’homme me confessait que ma meilleure amie était sortie plus tôt ce matin. Il n’avait pas fait ses emplettes de Noël. « Et mon cadeau à moi? » Que j’fais mine de m’offusquer avec un fin sourire en coin. « T’es pas paresseux, t’as juste... eu d’autres priorités! » suggérais-je donc simplement. C’était tout moi de voir le plus positif des gens. Un homme occupé, Key.

Je l’écoutais alors me raconter que nous allions avoir une fête d’enfer et je riais doucement. J’étais plutôt discrète et plutôt calme de nature, je ne nous voyais pas sortir dans les boîtes, quoi que je l’aurais suivi jusqu’à l’autre bout du monde. « Pourquoi pas pour le repas... Tes talents, on verra? » Je déviais toujours la question habilement. Peut-être parce qu’il avait plus d’expériences et de talents que moi. Peut-être parce que je ne voulais pas ruiner notre amitié. Peut-être un peu de tout ça, également. Les chocolats chauds étaient prêts et j’attrapais le mien vivement pour le goûter. « Le jour où je vais accepter tes avances, tu vas amèrement le regretter! » Me moquais-je avec un rire faussement machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Key Darwin

Key Darwin
Administrateur

âge : 28
statut : Célibatard (bien bâtard)
dans la vie : Sculpteur sur bois
messages : 8
pseudo : Vania
inscrit depuis : 16/12/2018
avatar : Freddie Stroma
autres comptes : Nop

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyDim 16 Déc - 18:58

Elle fait mine d’être offusquée alors qu’elle demandait après son cadeau, il lui fit un clin d’œil accompagné d’un sourire énigmatique.

- Il est près depuis un moment déjà. C’est un cadeau conçu spécialement pour toi. J’espère qu’il va te plaire.

Plus personnalisé que ce qu’il avait fait, c’était impossible et peut-être un brin romantique mais ça, il ne l’avouerait jamais. Il trouverait une excuse stupide pour justifier ce côté tout mignon. Sauf s’il avait le courage de lui avouer. Il avait parfois tendance à fabriquer des cadeaux personnalités, bien que ce n’était pas toujours facile pour tout le monde.

Alors qu’il racontait des bêtises sur ce qu’ils allaient faire pendant les fêtes, il la regardait attentivement, elle semblait un peu oublier sa tristesse. Il était ravi d’arriver à lui rendre le sourire. Elle ne rejeta pas durement ses avances mais ce n’était pas non plus un oui. Il remercia barista qui tendis les cafés avec un sourire avant de reporter son regard sur sa meilleure amie qui indiquait qu’il regretterait le jour elle acceptera ses avances.

- Dit moi donc pourquoi je regretterais le jour où tu accepteras ? Je n’ai pas souvenir que tes partenaires ont dû être enterrer. Ou soient repartis déçu. Ceux qui sont passé chez moi m’on convaincu que j’ai raison de ne cesser de te proposer mon lit. En plus, tu ne peux pas dire que tu ne connais pas ma chambre.

Il fit un clin d’œil entendu. Il savait comment elle réagirait mais il le faisait exprès. Au moins, elle ne pensait plus à des choses tristes, comme l’absence de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyDim 16 Déc - 19:12

« Un cadeau spécialement pour moi? » Voilà qu’il m’intriguait de plus belle. « Dis m’en pluuuus! » Le suppliais-je avec des yeux de petit chien. Il ne m’en fallait pas plus pour être curieuse! De mon côté, tout était réglé depuis quelques temps déjà. On remerciait le boulot pour les cadeaux un peu excentrique, la possibilité de les faire et surtout, de les rendre inoubliables. J’esquissais un petit sourire à la barista alors qu’on s’éloignait lentement. Je portais mon gobelet à mes lèvres pour goûter au liquide sucré une fois de plus. L’homme me questionnait à savoir pourquoi il regretterait. Je bafouillais quelques mots et je rougissais. « Je n’ai rien d’exceptionnel, tu le sais. » lui dis-je. C’était vrai, j’étais bien banale comme personne, encore plus comme fille. « C’est gentil, mais je n’ai pas besoin de passer entre tes draps. » Lui dis-je avec un sourire un peu coquin. Peut-être que ce sourire en laissait dire plus long que ce que je supposais. Son clin d’œil en disait long et je baissais le regard en rougissant. « Tu veux qu’on fasse le tour des kiosques? » lui demandais-je en fuyant son regard, toujours un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Key Darwin

Key Darwin
Administrateur

âge : 28
statut : Célibatard (bien bâtard)
dans la vie : Sculpteur sur bois
messages : 8
pseudo : Vania
inscrit depuis : 16/12/2018
avatar : Freddie Stroma
autres comptes : Nop

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyDim 16 Déc - 19:29

Il sourit ravi d’avoir attisé sa curiosité. Il allait avoir un sujet pour l’ennuyer. Il résisterait à ses yeux de petit chien, habitué depuis le temps.

- Tu n’as le droit qu’a un seul indice. Il te sera utile. Enfin je l’espère. Tu doutais que je te fasse un cadeau spécial alors que tu es ma meilleure amie ? Je suis offusqué de ta basse estime de moi.

Il prit l’air offusqué avant de reprendre son sourire. Elle se défendait de n’avoir rien d’exceptionnel. Il était convaincu que c’était le contraire. Mais il ne se voyait pas lui dire qu’elle était la plus belle femme qu’il ait vue. Si ?

- Ma belle, tu es splendide, sexy, sensuelle et rien ne qu’à entendre les cris de tes partenaires, je suis persuadé du contraire. Et aussi leur confidence sur l’oreiller.

Oui, il n’avait caché que parfois, il avait séduit les mêmes partenaires que lui, voire venir les chercher directement à la porte quand ceux-ci pouvaient être ouvert à son corps de garçon. C’était aussi sa façon d’aller piquer la belle Mila. Il sourit alors qu’elle indiquait qu’elle n’avait pas besoin de passer entre ses draps et fit une petite moue faussement triste.

- Je suis déçu ! Je suis si moche que ça ?

Il profita d’un petit moment pour siroter sa boisson chaude alors qu’elle lui proposa de faire le tour des kiosques.

- Avec plaisir, on va peut-être trouver un truc pour les autres…

Et puis, c’était passé du temps avec elle, à rire de tout et de rien. A faire des blagues, tenter de la retenir de foncer dans les autres et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyDim 16 Déc - 22:35

En voyant son sourire, je devinais que c’était une attrape-nigaud et j’étais tombée pile dedans! Je me maudissais intérieurement. « Un seul indice? Utile? » Demandais-je alors, plus intriguée. Il aurait pu m’offrir une bouteille d’eau que j’aurais été suffisamment heureuse! L’homme poursuivait en me disant qu’il était offusqué par la basse estime que j’avais de lui et une fois de plus, je tombais lamentablement dans le panneau : « Noooon! Ce n’est pas ça, c’est juste que... » Je le voyais reprendre son sourire et je le tappais gentiment pour rire. « Tu veux bien cesser de te moquer de moi?! » En effet, je devenais plus insécure lors de ces moments.

L’homme me flattait très clairement et je rougissais davantage. Une pivoine et moi avions certainement la même couleur! « Quoi?! » dis-je en le regardant. « Les confidences sur l’oreiller, tu déconnes là? » Jamais il ne m’avait caché sa bisexualité... Par contre, il m’avait bien caché que mes amants devenaient les siens. « On devrait sérieusement instaurer une règle dans la coloc’, comme quoi il est interdit de coucher avec celui ou celle qui a été ramené par un coloc! » m’indignais-je en mettant ma main sur mon visage.

Si moche que ça?! Non, mais il plaisantait là? « Non, c’est pas une question d’être moche, au contraire. Tu le sais bien! Mais c’est plutôt que ce serait étrange, toi et moi... » Lui dis-je alors que les images traversaient mes pensées. Ce n’était pas si étrange, j’avais même quelques frissons. « On se connaît depuis toujours. » dis-je alors en haussant les épaules. Il était comme mon frère et c’était mal l’inceste, voilà. Avec des pensées plus chastes, nous reprenions le trajet. « Tu vas offrir des trucs à tout le monde cette année? » Que je lui demande. « Et la traditionnelle messe, tu iras? » que j’demande de plus belle. Peut-être que moi-même je prendrais un vol de dernière minute afin d’éviter tout le drama qu’implique Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Key Darwin

Key Darwin
Administrateur

âge : 28
statut : Célibatard (bien bâtard)
dans la vie : Sculpteur sur bois
messages : 8
pseudo : Vania
inscrit depuis : 16/12/2018
avatar : Freddie Stroma
autres comptes : Nop

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyLun 17 Déc - 17:20

Il ne fit pas signe de se défendre alors qu’elle le tapait gentiment. Il se contenta de rire alors qu’elle lui demander de cesser de se moquer de lui. Il se retint de la prendre contre lui, puis, il n’était pas dans la meilleure position en étant en face d’elle avec son chocolat.

- D’accord je cesse pour aujourd’hui. Mais tu te moques de moi aussi, alors je ne vais pas te laisser tranquille de sitôt ! Non mais ho !

Il lui sourit alors qu’elle rougissait, avant de dire qu’il ne devrait pas choper les personnes ramener par l’autre. Il secoua la tête de manière négative. Il n’avait pas envie de cesser ça. Il aimait bien ne rien avoir à faire pour séduire parfois. Et puis même ce n’était pas drôle aussi s’il ne pouvait pas la taquiner là-dessus.

- Bon j’exagère un peu ! Parfois c’est bien avant, parfois, je leur arrache la vérité. Je ne suis pas d’accord d’instaurer cette règle ! Déjà parce que ce n’est même pas drôle, des fois, je n’ai même pas besoin pour séduire. Et puis tu peux profiter des mecs aussi ! Et je passe plein d’autre avantage ! Non je ne signerais jamais ça ! Je veux juste bien taire sur ce qu’ils m’ont dit sur toi.

Il lui tira la langue pour l’ennuyer. Il n’était pas sûr d’avoir envie de mettre cette règle de base. C’était aussi un moyen de la provoquer même s’il ne l’avouerait pas. Il aimait provoquer des réactions chez elle, à défaut d’autre chose.

Alors qu’elle disait que ce serait étrange lui et elle. Il eut l’impression de prendre des coups de poignards dans le cœur. Il se sentait vraiment mal. D’un côté, il l’avait cherché en posant la question. Il n’aurait pas dû partir là-dessus, il aurait dû se douter que ça terminerait comme ça. Pourtant, il continuait de sourire, de faire comme si ces mots ne lui faisaient rien, comme toujours.

- OK OK

Il leva les mains comme s’il capitulait même s’il reviendrait probablement dessus un jour ou l’autre. Elle lui demanda s’il offrirait des trucs à tout le monde.

- Bah j’ai moyen de faire un petit cadeau et de payer le logement ce mois-ci. J’ai bien vendu à la convention fantastique et en ligne. Le gros ours, des boucliers de fiction et même des baguettes magiques, je n’imaginais même pas qu’en faisant ça, des gens en voudrait. J’ai même fait un socle magique. Un grand d’un mètre de diamètre… t’imagine. Plus quelques petites commandes spécifiques.

Il fit la moue alors qu’elle parla de la messe.

- Je n’en sais rien. Tu me connais moi et la religion… On verra qui y va.

Il y avait beaucoup de chance d’y aller si elle y allait et encore plus si d’autre de la coloc s’y rendait.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyLun 17 Déc - 19:29

Il se moquait toujours de moi à sa façon... Il cesserait pour aujourd’hui? Je n’en croyais pas une miette et pourtant! « Maiiiis, je ne me moque pas de toi! » suppliais-je doucement. Mon meilleur ami poursuivait les confessions qu’il extorquait. J’entrouvrais la bouche de surprise. « Maiiiiiis... Quoi!? C’est sans aucun sens tout ça. » M’exclamais-je alors vivement et la fin de sa phrase m’arrachait une pointe de curiosité. « Dis-moi donc, ce qu’ils ont dit sur moi, Key. » Je le regardais. « Et me force pas à utiliser de mes charmes. » Lui dis-je en ajoutant un clin d’œil. La curiosité d’une insécure jeune femme pouvait mener à bien des fins!

Les mots employés faisaient mal. Et pourtant, je les laissais me blesser également. Je l’observais me raconter sa situation financière et je souriais. « Ohhh, mais c’est vraiment bien! Il faudrait qu’il y ait des conventions tous les mois... Je te trouverai des sièges en classe affaire avec ta propre hôtesse de l’air. » Lui dis-je avec un clin d’œil. Pas moi forcément, mais s’il avait envie de s’envoyer en l’air avec quelqu’un, dans tous les sens du terme, il aurait bien pu en profiter avec certaines collègues. « Ouais, je sais pour la religion et toi... mais j’me demandais si je restais sur terre ou si je prévoyais un voyage pour Noël. » Ou un voyage vers des destinations exotiques pour nous deux aurais-je pu ajouter. S’envoyer en l’air dans les airs, puis sur une plage avec cet homme... Et tomber amoureuse une énième fois. Voilà qui me plaisait bien. « Tu vas voir tes parents, cette année? » demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Key Darwin

Key Darwin
Administrateur

âge : 28
statut : Célibatard (bien bâtard)
dans la vie : Sculpteur sur bois
messages : 8
pseudo : Vania
inscrit depuis : 16/12/2018
avatar : Freddie Stroma
autres comptes : Nop

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyMer 19 Déc - 18:17

Il fit un clin d’œil alors qu’elle lui indiquait qu’elle ne se moquait pas de lui. Elle semblait encore choquée de savoir que certains parlaient d’elle et lui demanda de ne pas la forcer à user ses charmes. Il sourit, il savait qu’il ne résisterait pas.

- Je ne te forcerais pas, bien que cela pourrait m’intéresser. Je testerais une fois. Si ça a du sens, je suis curieux de savoir qui est le meilleur de nous deux. Hum ils ont dit que tu étais absolument fabuleuse. Et que tes courbes étaient parfaites. L’un deux à même assurer que nous formions un couple parfait. Bon, du coup, il s’est retrouvé dehors, le cul tout nul ! Non mais il n’avait pas idée de dire des trucs pareils ! Ça ne se fait pas de parler de couple lors d’une relation sexuelle !

Oui la réalité c’était surtout que ça l’avait chamboulé. Mais aussi le fait qu’il ne voulait pas du tout que ce discours arrive aux oreilles de Mila. Il s’était assurer qu’il ne lui en avait pas parler bien sûr. L’homme n’avait rien compris à ce qui s’était passé.

Il sourit alors que la belle demoiselle se montrait ravie de ses ventes. Elle proposait de lui trouver des sièges avec une hôtesse particulière. Il se mis même à rire mais pas pour se moquer, parce qu’il trouvait la position mignonne.

- C’est vraiment pas mal oui. Mais je m’imagine bien mettre mes troncs et mes morceaux de bois dedans. C’est un sacré paquet que j’aurais dedans. Je devrais mettre ma vielle camionnette… Mais c’est vrai que je pourrais en profiter pour voyager si je continue. Si seulement, il y avait plus de convention.  

Il l’observa un instant alors qu’elle demandait si elle prévoyait un voyage pour Noël. Il avait envie de hurler de rester avec lui et de ne pas le lâcher mais il ne pouvait pas. Il préféra ne pas répondre. Il lui demanda s’il allait aller voir ses parents, il secoua la tête, l’air plutôt fâcher.

- Jamais, tant qu’ils ne me feront pas des excuses pour m’avoir jeté dehors comme un chien parce que j’avais un mec dans ma chambre ! Je ne le pardonne pas et ne me dis pas que je l’avais chercher ! Ce n’est même plus mes parents ! Ma seule famille c’est toi…

Il avait monté le ton durant sa phrase pour enfin baisser le ton et lui sourire à cette dernière phrase. Elle était tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyMer 19 Déc - 20:37

Je roulais les yeux vers le ciel alors qu’il me disait que ça pourrait l’intéresser. Il poursuivait en me disant que j’étais fabuleuse avec les courbes au bon endroit. « Un couple parfait? » Répétais-je en m’étouffant presque avec ma gorgée de chocolat chaud. Quelqu’un avait réellement dit ça? L’homme poursuivait en me disant qu’il l’avait mis dehors le cul tout nu et j’avais pouffé de rire. « Bien fait pour lui! » dis-je en lui tendant ma main pour un high five.

Je le regardais avec un petit sourire m’expliquer le comment il devrait se débrouiller. « Pourquoi pas?! Mais c’est certain qu’il y en a des tonnes partout à travers le globe! » Clairement j’étais plus motivée que lui. À mon questionnement, il se fâchait un peu et je rougissais en baissant la tête. « Mais tu sais que je crois aux miracles de Noël... » Dis-je d’une toute petite voix. Puis, à ses mots, il me disait que j’étais sa seule famille. Touchée, j’attrapais sa main et je lui faisais un sourire. « Je resterai avec toi, alors. Enfin, si tu as envie que je reste. » Ma main était toujours dans la sienne et je la caressais tendrement. Il n’avait qu’à me le dire qu’il voulait que je reste. Mes yeux étaient plongés dans les siens lorsque quelqu’un me bousculait et que je réduisais toute distance entre nous. Mes yeux restaient plongés dans les siens, je me mordillais la lèvre. Un frisson secouait mon être entier.
Revenir en haut Aller en bas
Key Darwin

Key Darwin
Administrateur

âge : 28
statut : Célibatard (bien bâtard)
dans la vie : Sculpteur sur bois
messages : 8
pseudo : Vania
inscrit depuis : 16/12/2018
avatar : Freddie Stroma
autres comptes : Nop

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyVen 21 Déc - 18:58

Il tapa sur sa main alors qu’elle la tendant. Il était assez ravi de voir qu’elle n’était pas choquée mais préféra ne pas répondre au couple parfait. Il avait bien une petite idée sur ce qu’avais voulu dire mais il n’avait pas trop envie de tout lui expliquer et de se défendre de ne pas être amoureux d’elle, juste avoir une relation assez fusionnelle avec elle. Enfin ça c’était surtout ce qu’il voulait faire croire aux autres, lui ce n’était pas le cas.

Il s’imaginait bien transporter tout son matériel dans l’avion, en dehors du fait qu’il allait devoir batailler avec le service, il y avait le rapatriement.

- Me transporter seul sans souci, mais le matériel, déjà t’imagine les papiers pour la tronçonneuse et les scies, les ciseaux à bois, les ponceuses, sculpteuses, pyrograveuse, couteaux, maillets et autres trucs dangereux et après tu rajoutes la grosse sculpture de 300kg, comme je ne peux pas en faire beaucoup… Je devrais en transporter…

Il rit en imaginant les personnes qui chargeaient les valises devoir charger les caisses avec ce qu’il y avait dedans ou les douaniers vérifier les pièces. Ils devraient se poser des questions.

Alors qu’elle parlait de ses parents en disant qu’elle croyait au miracle de Noël, il le savait mais là, ce n’était plus une question de miracle. Ce serait plutôt le signe de la fin du monde mais il ne voulait pas chercher la dispute même à ce sujet.

- Hum, je te promets que tu seras la toute première au courant s’il y a un cataclysme imminant.  Mais je veux bien que tu restes avec moi. Au moins, je ne serais pas tout seul. Mais si tu as déjà réservé un truc, ne te fais pas de souci.

Il haussa les épaules comme si ce n’était pas important mais son regard fermé indiquait que si. Il ne voulait pas interféré dans ses prévisions.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyMer 26 Déc - 23:58

Un couple parfait. Ces mots résonnaient encore dans ma tête et je frissonnais. L’homme poursuivait en m’expliquant toute la suite et je le regardais d’un air maladroit. Je passais ma mère dans mes cheveux maladroitement et je replaçais une mèche derrière mes oreilles. « T’as pas tord... Et oui, définitivement, tu devrais en transporter. » Lui dis-je en hochant la tête positivement. Je pourrais bien me débrouiller pour lui faire plaisir tôt ou tard. Peut-être même en voiture. Après tout, New York n’était pas bien loin. « Et un road trip? » suggérais-je en le regardant avec attention.

Je pouffais de rire en l’entendant parler d’un cataclysme imminent. C’était complètement absurde, même ridicule. Il me disait qu’il voulait bien que je reste avec lui. Je hochais la tête positivement avec un petit sourire. « T’en fais pas, c’est juste que j’avais pas envie d’être seule pour Noël... » Et je remettais ma capacité en doute. « Je crois aussi que MJ célébrera avec nous, si ma mémoire m’est fidèle. » Réfléchissais-je à voix haute. « Sinon, t’as envie qu’on écoute un film ce soir? » Proposition officielle, il serait obligé de regarder des films de Noël avec moi. J’étais néanmoins bien partante pour lui faire un chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Key Darwin

Key Darwin
Administrateur

âge : 28
statut : Célibatard (bien bâtard)
dans la vie : Sculpteur sur bois
messages : 8
pseudo : Vania
inscrit depuis : 16/12/2018
avatar : Freddie Stroma
autres comptes : Nop

it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) EmptyLun 14 Jan - 17:55

Elle comprenait que se balader avec ses sculptures étaient encombrant. C’était déjà une bonne chose. Elle lui demanda si un road trip l’intéresserait. Il hocha la tête.

- Disons que voyager me ferais plaisir mais c’est toujours la même chose. L’argent et je ne peux pas prétexter partir pour la sculpture. C’est vraiment con. J’aurais dû faire auteur, c’est moins lourd.

Il eut un petit sourire en l’entendi dire qu’elle reste avec lui pour Noël et qu’elle n’avait juste pas envie d’être seule. Elle ajouta que MJ sera de la partie. Il était ravi dans un sens mais dans l’autre, il y avait toujours la question de rester seule avec lui. Mais c’était plus agréable de ne pas être seul pour cette fête. Et puis, cette fille, c’était comme ça sa famille. Une des seules qui ne le voyait pas que comme un sale petit con. Elle lui proposa un film. Il le savait, ce serait un film de période. Il n’aimait pas ça quand il était seul mais ça passait toujours mieux quand c’était avec elle.

- Hum et bien c’est avec plaisir. On se fera un vrai chocolat chaud avec des chamalows et du popcorn évidemment !  Ça on n’y passe pas !

Elle choisirait le film, il pouvait quand même décider de ce qu’ils grignoteraient. Puis, ce n’était pas comme s’il n’était pas sur ce de qu’il proposait. Après tout, un film à deux, c’était avec boisson adapté à la période et nourriture.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty
Message(#) Sujet: Re: it's beginning to look a lot like christmas (key) it's beginning to look a lot like christmas (key) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's beginning to look a lot like christmas (key)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bridgeport, CT. :: Bridgeport :: Downtown :: Christmas Market-