AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Mon questionnement est pour Nathan Chaning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

Plume D'Oiseau
Invité

Message(#) Sujet: Mon questionnement est pour Nathan Chaning Mer 10 Jan - 13:42

Bonjour, tout d'abord très beau design simple et épuré. J'aime bien le contexte aussi.

Je sais que le scénario est en construction, mais déjà il m'emballe. Simplement, le titre me perturbe un peu. : Un jour, tu quittas mari et enfant (lien love) est-ce que cela veut dire qu'il y aura séparation dans le futur? Car en lisant le début du scénario, ça semble un bel amour?!

bref, il m'intéresse beaucoup !

merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

statut : célibataire
quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: Mon questionnement est pour Nathan Chaning Mer 10 Jan - 15:44

Coucou toi! slurp

Merci pour les compliments, c'est très gentil. hug Si tu me permets, je taggue @Nathan Channing hihi pour qu'elle réponde davantage à tes questions. **

Mais je pense qu'un passage de sa présentation répondrait sans doute à tes questions:

@Nathan Channing a écrit:
Peu avant qu'Anna-Rose ne fête ses 3 mois, Emma est partie, sans rien dire. Nathan avait bien remarqué que sa femme n'était plus la même depuis la naissance de leur fille. Il lui semblait bien qu'elle faisait une sorte de dépression post-natale. Nathan a essayé de l'aider, d'être là pour elle, mais Emma est partie quand même. Après sa mère, c'est sa femme et mère de sa fille qui l'a quitté... ❥ Nathan n'a plus aucune nouvelle d'Emma depuis. Elle n'a plus repris contact, et n'a pas vu sa fille non plus. Officiellement, ils sont encore mariés, mais Nathan ignore où se trouve sa femme... ❥ Depuis, Nathan est célibataire, enfin, excepté quelques relations d'un soir, mais ça ne va pas plus loin. Malgré l'abandon et la trahison, il reste très amoureux d'Emma. Sa vie, il la consacre désormais à son travail, sa famille, ses amis, mais surtout, à sa fille unique, le joyau de sa vie, la prunelle de ses yeux.

Saches que tu seras la bienvenue parmi nous

Plume D'Oiseau
Invité

Message(#) Sujet: Re: Mon questionnement est pour Nathan Chaning Mer 10 Jan - 16:50

Oh merci :D

Je crois que mon cerveau a sauté certains passages, je suis fatiguée. mais oui je crois que ça répond.

Mais une autre question revient, j'imagine qu'elle va finir par revenir?

pardon pardon

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mon questionnement est pour Nathan Chaning

Mon questionnement est pour Nathan Chaning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1