AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

RANDY ○ my name ain't dick so keep it out of your mouth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

égoportrait :
pseudo : 2981 12289 0
inscrit depuis : 08/01/2018
autres comptes : Aucun

Message(#) Sujet: RANDY ○ my name ain't dick so keep it out of your mouth. Lun 8 Jan - 21:34

Randall Penopolin Harrington
Charles Melton @ tumblr

.
en vrac ❥
.

NOM : Harrington. Rien de bien original en soi, c'est le nom de mon père et même si j'ai une face d'asiat', j'ai un nom bien d'ici. Et non, je ne suis pas adopté.
PRÉNOM : Randall, mais ça fait vieux et coincé, alors tout le monde m'appelle Randy. C'est pas extra, mais c'est moins pire.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Inscrire ici.
ÂGE : J'ai vingt-sept ans. Ca commence à piquer un peu, ouais, mais on s'y fait.
OCCUPATION : Inscrire ici le métier et/ou les études.  
IMPLICATION COMMUNAUTAIRE : Inscrire ici ce dans quoi tu t'impliques. Clique ici pour voir toutes les possibilités.  
À BRIDGEPORT DEPUIS : Inscrire ici.
STATUT CIVIL : Célibataire/Marié/Séparé/En couple/etc.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Charles Melton, il paraît.

.
personnalité ❥
.

|

Si vous souhaitez ajouter une partie de texte, vous pouvez le faire ici. Si vous souhaitez faire une mise au point concernant la réputation de votre personnage ou de quelques faits importants, ce champ est présent. Que ce soit pour parler du caractère de votre personnage, de faire une liste de points saillants ou même pour une mise en contexte: cet espace vous appartient et il est facultatif! Les seules choses qui ne le sont pas, ce sont les listes déroulantes avec 5 qualificatifs positifs et 5 qualificatifs négatifs à l'égard de votre personnage. À vos claviers!  

.
expériences personnelles ❥
.

Cette partie est très libre moyennant certaines conditions. En effet, il n’y a pas de nombre de lignes obligatoires, mais nous vous invitons à remplir cette section de façon assidue. C’est ce qui sera observé au final. Nous souhaitons avoir de plus amples informations concernant votre personnage. Voici quelques pistes : son début de vie, sa famille (parents, frères et sœurs), ses amis, ses amours. Vous pouvez parler de  son adolescence, de son éducation scolaire, de la transition vers l’âge adulte, de sa carrière actuelle, l’évolution de sa vie personnelle et même de son arrivée à Bridgeport. Nous nous réservons le droit de vous demander d’étoffer davantage votre fiche, si nous jugeons qu’elle n’est pas complète.

En dehors de ça, elle peut prendre la forme d’anecdotes, de points, une liste d’évènements chronologiques, de faits, une histoire rédigée à la première, deuxième ou troisième personne, etc. Bref, faites de votre histoire une extension de votre personnage. Bonne rédaction!

.
derrière l'écran ❥
.

Prénom/Surnom: 2981 12289 0
Pays/Région: France
Comment as-tu connu le forum? Facebook, je suis venue demander un partenariat il y a un moment aussi !
DC/TC/Autres personnages: Non
Inventé/Scénario/Banque de lien: Inventé
Longueur de post habituelle: Euh... Entre 300 et +1000 ?

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

statut : célibataire
quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: RANDY ○ my name ain't dick so keep it out of your mouth. Mar 9 Jan - 17:41

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, fais-moi signe stp

statut : Célibataire endurci, n'a jamais été en couple.
dans la vie : Technicien en informatique / Hackeur
égoportrait :
pseudo : d'jo
inscrit depuis : 16/12/2017
autres comptes : aucun

Message(#) Sujet: Re: RANDY ○ my name ain't dick so keep it out of your mouth. Mer 10 Jan - 22:08

Bienvenue ici hero

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RANDY ○ my name ain't dick so keep it out of your mouth.

RANDY ○ my name ain't dick so keep it out of your mouth.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1