AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) Et un jour, tu quittas mari et enfant. (lien love) - EN CONSTRUCTION-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

statut : Célibataire, c'est sans doute mieux ainsi.
quartier : Boston avenue & mill hill ; dans un appartement avec ma fille.
dans la vie : Kinésithérapeute + papa célibataire à plein temps d'Anna-Rose, deux ans.
pseudo : unbreakable (c)
inscrit depuis : 26/12/2017
avatar : Liam Hemsworth, so perfect.
autres comptes : no one.

Message(#) Sujet: (F) Et un jour, tu quittas mari et enfant. (lien love) - EN CONSTRUCTION- Lun 8 Jan - 13:18

Emma Prénom Channing
célébrité au choix @ crédits tumblr

.
en vrac ❥
.

NOM :Son nom de jeune fille est au choix, son nom d'épouse est Channing. A toi de voir lequel elle utilise couramment...
PRÉNOM : Emma, ce prénom est inscrit dans ma fiche mais reste négociable.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix, au choix.
OCCUPATION : Au choix.  
IMPLICATION COMMUNAUTAIRE : Au choix. Clique ici pour voir toutes les possibilités.  
À BRIDGEPORT DEPUIS : Il faut qu'elle soit à Bridgeport depuis sa première année lycée, elle y a ensuite vécu, puis elle a quitté la ville début octobre 2015. Elle peut être native de la ville ou pas, l'important est vraiment ce que je viens de stipuler.
STATUT CIVIL : Officiellement, elle est toujours mariée.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Je propose Miley Cyrus parce que Miley + Liam = ♥️♥️ ; mais elle n'est pas obligatoire. Je me garde tout de même un petit droit de véto...

.
expériences personnelles ❥
.

- Au lycée, elle était le genre d'adolescente un peu solitaire, qui passait ses pauses déjeuner à lire, seule, à la bibliothèque.
- C'est au lycée qu'elle a connu Nathan.
- Leur premier contact s'est plutôt mal déroulé... Je mets le passage de la fiche de Nathan en spoiler pour que tu puisses le constater par toi-même.
1er contact:

- Ils ont ensuite vécus une très belle histoire d'amour.
- Fin 2014, Emma s'est rendue compte qu'elle était enceinte. Au début, paniqué,
Nathan l'a mal pris. Il a vite compris son erreur, et bien qu'Emma l'ait fait galéré,
ils ont finis par se réconcilier.
- Leur petite fille Anna-Rose est née le 13 juillet 2015. Son prénom peu commun vient du fait qu'Emma voulait appeler sa fille Anna, Nathan préférait Rose. Tous les deux se sont rendus compte qu'Anna-Rose, c'était classe.

.
entre toi et moi ❥
.

Prénom Nom
Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici.  

Prénom Nom
Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici. Décrire le lien ici.  

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

(F) Et un jour, tu quittas mari et enfant. (lien love) - EN CONSTRUCTION-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1