AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Demandes administratives : le temps des décisions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Hamilton

Maxine Hamilton
Administratrice

âge : vingt-six ans.
statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
messages : 132
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
avatar : lily collins.
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Demandes administratives : le temps des décisions.  Empty
Message(#) Sujet: Demandes administratives : le temps des décisions. Demandes administratives : le temps des décisions.  EmptyVen 29 Déc - 15:17

Allez, j'inaugure avec notre première demande administrative de la part de Gabano J. Walsh, je vous poste sa demande.

Gabano J. Walsh a écrit:

demande de changement d'avatar ❥

pseudo du personnage concerné par le changement : Gabano J. Walsh
date d’inscription avec ce personnage : 26/12/2017
lien vers deux de tes RP tentés avec ce personnage : Bah en fait... Pour le moment j'en ai qu'un, mais j'y ai pas encore répondu.... Vouala...  (https://bridgeport.forumactif.com/t126-gabanick-are-you-him)
explique-nous pourquoi tu veux changer d'avatar : Alors... En fait, j'aime beaucoup cette célébrité, mais du coup... Bah j'ai eu quelques soucis avec une amie à cause de ce choix.. Du coup, je voulais changer la célébrité sur mon avatar... Voilà... Probablement pour Alberto Rosende. Voilà... Du coup, j'espère que ça sera bon xD C'est tout, merci d'avance pour votre réponse  hen  

Alors ? Donnez vos avis, tout ça.
Je dois quand même vous dire que le joueur m'a contacté en MP pour changer d'avatar, je l'ai donc rediriger vers les demandes administratives en précisant qu'il n'avait pas les qualités requises pour changer. C'est un peu compliqué, nous avons des règles ... Qu'en dîtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Wilkins

Dani Wilkins
Administratrice

âge : vingt-cinq ans.
statut : en couple avec un homme plus vieux qu'elle.
quartier : sur la boston avenue, dans l'est de la ville.
dans la vie : tu travailles comme vendeuse pour payer tes études de droits.
égoportrait : Demandes administratives : le temps des décisions.  Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
messages : 63
pseudo : charney (rose).
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : kat mcnamara.
crédits : @huntress (ava).
autres comptes : aucun.

Demandes administratives : le temps des décisions.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes administratives : le temps des décisions. Demandes administratives : le temps des décisions.  EmptyVen 29 Déc - 16:23

oh... et en plus, il ne change pas pour lui, mais pour un autre. (ça semble être quelqu'un qui lui demande de changer...) je trouve ça triste... beuh je sais pas quoi en dire... on n'est pas beaucoup de membre et le forum est encore jeune, mais si on permet à un de changer, faudra permettre aux autres de le faire aussi s'ils viennent à demander alors qu'ils n'ont pas les prérequis... aah ça m'embête un peu... t'en dit quoi @Aubree Rutkowski ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hamilton

Maxine Hamilton
Administratrice

âge : vingt-six ans.
statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
messages : 132
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
avatar : lily collins.
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Demandes administratives : le temps des décisions.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes administratives : le temps des décisions. Demandes administratives : le temps des décisions.  EmptyVen 29 Déc - 16:35

C'est exactement ce que je pense ! Merci @Dani Wilkins, tu as extrêmement résumé ma pensée pls Je trouve que c'est hyper délicat ! Je ne sais pas trop quoi en penser non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Harrison

Angela Harrison

âge : 30 années ☼
statut : Divorcée ☼
dans la vie : Styliste de mode, gère sa propre entreprise reconnue mondialement ☼
égoportrait : Demandes administratives : le temps des décisions.  Tumblr_oxhie4SGkD1vuhfjho3_400
messages : 44
pseudo : Missouille ☼
inscrit depuis : 15/11/2017
avatar : Natalie Dormer ☼
crédits : © antigone.
autres comptes : Aucun

Demandes administratives : le temps des décisions.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes administratives : le temps des décisions. Demandes administratives : le temps des décisions.  EmptyVen 29 Déc - 17:22

Personnellement, je me dis que c’est qu’un avatar, donc assez simple à changer. Si c’est ce qu’elle veut, je ne vois pas où est le problème! En plus, il vient d’arriver. Je pense que c’est le meilleur moment d’effectuer les changements sans que ça touche trop monde. Je trouve ça moyen de forcer une personne à garder son avatar ou son personnage peu importe la raison ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Mila Sokoloff

Mila Sokoloff
Administratrice

âge : 28 ans
statut : célibataire, mais amoureuse.
dans la vie : hôtesse de l'air
messages : 233
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : ashley benson
crédits : avatar par villetchuckie
autres comptes : ezra s.

Demandes administratives : le temps des décisions.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes administratives : le temps des décisions. Demandes administratives : le temps des décisions.  EmptyVen 29 Déc - 19:31

Angela Harrison a écrit:
Personnellement, je me dis que c’est qu’un avatar, donc assez simple à changer. Si c’est ce qu’elle veut, je ne vois pas où est le problème! En plus, il vient d’arriver. Je pense que c’est le meilleur moment d’effectuer les changements sans que ça touche trop monde. Je trouve ça moyen de forcer une personne à garder son avatar ou son personnage peu importe la raison ! :3

Voilà. Je pense la même chose, par contre. Je lui dirais que c'est approuvé, mais je lui enverrais un petit MP bien attentionné juste pour s'assurer qu'il désire vraiment cette célébrité là. Qu'il le fasse pour lui et pas QUE pour quelqu'un d'autre. J'te mettrais sur le cas, Mary pour la simple et bonne raison qu'il t'a contacté. **

Je suis la première à changer d'avatar dans les débuts, il suffit de se remémorer nos propres perso... Comment Rose (Dani) a changé d'avatar (Miley vers Lily puis finalement Katherine), comment je l'ai fait aussi (Gigi vers Madelaine). Puis y'a aussi Sophie qui l'a fait et Mary, tu l'as fait aussi au départ (Elizabeth vers Lily). Je pense pas qu'on soit en mesure de refuser ça... Mais juste de glisser un petit mot pour être sûre qu'il ou elle le fait pour lui. I love you De mon côté, c'est approuvé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Hamilton

Maxine Hamilton
Administratrice

âge : vingt-six ans.
statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
messages : 132
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
avatar : lily collins.
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Demandes administratives : le temps des décisions.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes administratives : le temps des décisions. Demandes administratives : le temps des décisions.  EmptySam 30 Déc - 9:14

Bien, je vais alors dans ce cas approuver la demande de Gabano et ainsi, modifier nos règles uniquement pour les demandes de changement d'avatar.

Merci pour votre participation, je tenais à ce que chacun puisse exprimer son opinion, c'est chose faite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dani Wilkins

Dani Wilkins
Administratrice

âge : vingt-cinq ans.
statut : en couple avec un homme plus vieux qu'elle.
quartier : sur la boston avenue, dans l'est de la ville.
dans la vie : tu travailles comme vendeuse pour payer tes études de droits.
égoportrait : Demandes administratives : le temps des décisions.  Tumblr_nddhjyJeIU1qfvfmto1_500
messages : 63
pseudo : charney (rose).
inscrit depuis : 16/01/2017
avatar : kat mcnamara.
crédits : @huntress (ava).
autres comptes : aucun.

Demandes administratives : le temps des décisions.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes administratives : le temps des décisions. Demandes administratives : le temps des décisions.  EmptyDim 31 Déc - 11:14

je reviens sur le commentaire de penny, je me dis que c’était différent dans notre cas parce que le forum n’était pas encore ouvert et aucun membre n’a vu ces changements. par contre si on décidait de changer à ce stade, là ce serait vraiment bizarre et ça enverrait un drôle de message genre « nous on a le droit, mais pas vous »... (ce n’est que des suppositions lol je pense qu’on est tous bien satisfaits de nos avatars maintenant ahah)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Demandes administratives : le temps des décisions.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Demandes administratives : le temps des décisions. Demandes administratives : le temps des décisions.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes administratives : le temps des décisions.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bridgeport, CT. :: Administration-