AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(F) Ma femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

statut : Marié.
quartier : Brooklawn.
dans la vie : Agent immobilier.
égoportrait :
pseudo : YOU_COMPLETE_MESS
inscrit depuis : 26/12/2017
crédits : YOU_COMPLETE_MESS
autres comptes : //

Message(#) Sujet: (F) Ma femme. Mer 27 Déc - 11:59

Prénom Prénom Nom
Katie McGrath

.
en vrac ❥
.

NOM : Jones
PRÉNOM : Au choix.
OCCUPATION : Au choix.  
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Katie McGrath ? C’est une proposition, mais après c’est vraiment au choix !  
.
informations importantes❥
.

ALORS. C’est ma femme, ouais, mais je le dis dès le début, c’est pas un lien love XD
Elle est née dans une riche famille, depuis qu’elle est petite ses parents avaient prévue de la marier avec Nick, même si elle ne le savait pas.
Elle a rencontré Nick à 18 ans, ils ont commencé à se voir quand ils en avaient 20, se sont plus ou moins installés ensembles à 22 ans et se sont mariés à 24 ans.
Après sinon.. j’ai pas tellement de choses à imposer, c’est assez libre, juste respecter ce que j’ai mis au dessus, et dans le lien en dessous x)
.
entre toi et moi ❥
.

NICK JONES
C’est ton mari, au début, il te semblait pas très enthousiaste à l’idée de devoir t’épouser, clairement, il s’est passé quelques temps avant qu’il ne se décide à te voir, à faire connaissance. Mais tu lui en a jamais tenu rigueur, en même temps, un mariage arrangé, c’est pas le genre de chose qui enchante tout le monde. Même que de base, ça t'enchantait pas toi non plus.
Enfin, ça a été jusqu’à ce qu’il s’interresse à toi, qu’il commence à te voir, t’as même pas eu le temps de le comprendre que t’étais totalement sous le charme, clairement, à tes yeux, il avait tout pour plaire. Il était gentil avec toi, drôle, un peu distant, t’avoue, mais c’est quelque chose que tu pouvais supporter.
En seulement quelques années, vous vous êtes installés ensembles, vous êtes fiancés puis même finalement marié. T’avoue que parfois, t’as l’impression de ne pas être sa femme, il est si souvent absent, il n’a que rarement de l’attention pour toi, il te l’a déjà dit qu’il était trop pris par ses occupations, occupations dont tu ne sais rien au fond. Tu n’as jamais posé de question, la seule question que tu lui ai jamais posé, c’est pourquoi il ne te touchait pas, pourquoi refusait-il d’avoir un enfant avec toi. Réponse clair, il t’as dit être asexuel. Au fond, tu sais que ça n’explique pas tout, mais t’es tellement aveuglée par tes sentiment que t’es incapable d’aller contre lui, ou même juste de le forcer à se bouger un peu. T’aimerais qu’il soit plus souvent là avec toi pour de bon, qu’il fasse plus d’effort, qu’il t’offre de petits cadeaux, qu’il se montre un peu plus tactile.. Mais tu ne sais pas comment aborder le sujet, mais tu sais qu’un jour tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/

(F) Ma femme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1