AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nathan + Never forget, never regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

statut : Célibataire, c'est sans doute mieux ainsi.
quartier : Boston avenue & mill hill ; dans un appartement avec ma fille.
dans la vie : Kinésithérapeute + papa célibataire à plein temps d'Anna-Rose, deux ans.
pseudo : unbreakable (c)
inscrit depuis : 26/12/2017
avatar : Liam Hemsworth, so perfect.
autres comptes : no one.

Message(#) Sujet: Nathan + Never forget, never regret. Mar 26 Déc - 17:39

Nathan Liam Channing
Liam Hemsworth @ crédits tumblr

.
en vrac ❥
.

NOM : Channing, tout simplement.
PRÉNOM : Nathan Liam, on m'appelle volontiers Nate.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Je suis né le 27 décembre 1990 dans la belle ville de Bridgeport.
OCCUPATION : Je suis kinésithérapeute, j'ai mon propre cabinet en ville & je viens aussi à domicile. 
IMPLICATION COMMUNAUTAIRE : Bridgeport Sound Tigers.
À BRIDGEPORT DEPUIS : Je suis né ici, et j'ai toujours vécu ici. Je n'ai jamais quitté Bridgeport, hormis pour voyager...
STATUT CIVIL : Célibataire, enfin c'est très compliqué.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Liam Hemsworth

.
personnalité ❥
.

|

.
expériences personnelles ❥
.

Nathan est né le 27 décembre 1990 à Bridgeport, d'un père avocat et d'une mère infirmière. Ses parents n'étaient pas mariés. ❥ Il a un frère cadet et une soeur cadette. ❥ Ses parents formaient un couple soudé, enfin, jusqu'à ce qu'il ait 10 ans. Cette année-là, tout a commencé à dégénéré. ❥ Il voyait ses parents se disputer, chaque jour, mais il ne disait rien. Un beau jour, leur père est parti, sans laisser d'adresse. Il quittait femme et enfants pour une autre femme. ❥ Ce jour là, c'était en juin 2000, Nathan a vu son père pour la dernière fois. Il n'en a plus jamais eu de nouvelles après. Ni lui, ni son frère, ni sa soeur, ni sa mère. Ce jour-là, Nathan s'est juré de ne jamais devenir aussi lâche que cet homme. ❥ De ses yeux d'enfants, il a vu sa mère sombrer dans la dépression. Mais il ne disait rien. Pourtant, Nathan remarquait bien que ce n'était plus elle qui s'occupait de ses trois jeunes enfants. Sa tante Emily "Millie" vivait désormais avec eux, et les élevait, tous les trois, pendant que leur mère pleurait, se lamentait et buvait sur le canapé. ❥ Le 26 avril 2001, la vie des trois enfants Channing a changé, à jamais. Leur mère s'est donnée la mort, par voie médicamenteuse. Nathan s'en est toujours voulu de ne pas avoir réussi à la sauver, même si cela était impossible, elle avait beaucoup trop sombré. La seule personne qui aurait pu le faire était leur père, mais il demeurait toujours absent et ils n'avaient plus aucune nouvelle. Cela a encore plus renforcé la haine de Nathan envers son père. ❥ Leur tante Millie s'est battue pour obtenir leur garde, et elle est devenue leur tutrice légale. ❥ A l'école, Nathan était un très bon élève, surtout en mathématiques. Il adorait cette matière. ❥ Sportif, Nathan aurait aimé mener une carrière pro dans la course, mais une blessure au genou survenue alors qu'il avait 17 ans a anéanti ses projets. ❥ Il a alors décidé de devenir kinésithérapeute. ❥ Il a travaillé pendant environ 2 ans auprès des sportifs, les massant, soulageant leurs maux... Puis, il a décidé d'ouvrir son propre cabinet, pour accueillir la population locale. Cela fait maintenant 3 ans qu'il a ouvert, il y travaille avec son associé et meilleur ami. ❥ Bien qu'il vive désormais seul, enfin, presque, mais j'y viendrais après, Nathan a gardé des contacts très fusionnels avec Millie, sa tante, sa deuxième maman. Il est aussi très proche de ses deux cadets, envers qui il se montre aimant, protecteur et à l'écoute. ❥ Au lycée, Nathan a rencontré la femme qui a su faire chavirer son cœur. Autrefois très dragueur, il ne voulait pas se poser et souhaitait profiter de la vie. Mais il l'a rencontrée. Elle. Emma. Il avait bien remarqué qu'elle allait toujours à la bibliothèque pendant la pause déjeuner, pour lire, seule. Alors, il a commencé à fréquenter cet endroit, également pendant les pauses déjeuner. Un jour, il a osé l'aborder... et elle l'a envoyé promener d'une manière phénoménale. Non résigné, Nathan a continué de fréquenter la bibliothèque, mais sans l'aborder de nouveau. Quelques jours plus tard, c'est elle qui l'a fait. Elle s'est excusée pour son comportement, et tous les deux ont appris à faire connaissance. Puis ont suivis les premiers rendez-vous, les premiers baisers, les premières nuits... Emma était le premier véritable amour de Nathan. Elle l'a d'ailleurs beaucoup soutenu quand il s'est blessé et qu'il a vu ses rêves de devenir pro en sport s'anéantir. ❥ Nathan et Emma se sont installés ensemble, une fois leurs études terminées. Ils avaient tout pour être heureux. ❥ Fin 2014, Emma s'est rendue compte qu'elle était enceinte. Quand elle l'a annoncé à Nathan, celui-ci a pris peur et a très mal réagi. Il lui a dit qu'il ne voulait pas de cet enfant. ❥ Après s'être fait blâmé par sa tante, son frère et sa soeur, Nathan a pris conscience de sa peur, qu'il avait très mal agi, mais qu'il voulait absolument avoir cet enfant avec la femme qu'il aimait. ❥ Il a tout fait pour reconquérir Emma. Elle l'a fait galérer, mais a finalement accepté de le pardonner. C'est sereinement et plus unis que jamais qu'ils ont attendus la naissance de leur enfant. Entre deux, Emma et Nathan se sont mariés, c'était très important pour Nathan que la femme qu'il aimait ne devienne sienne légalement avant d'accueillir leur enfant. ❥ Leur petite fille est née le 13 juillet 2015. Nathan et Emma ont décidé de lui donner un prénom composé, très peu commun : Anna-Rose. En effet, Nathan souhaitait appeler sa fille Rose, Emma préférait Anna, et tous les deux se sont rendus compte qu'Anna-Rose, c'était classe. ❥ Peu avant qu'Anna-Rose ne fête ses 3 mois, Emma est partie, sans rien dire. Nathan avait bien remarqué que sa femme n'était plus la même depuis la naissance de leur fille. Il lui semblait bien qu'elle faisait une sorte de dépression post-natale. Nathan a essayé de l'aider, d'être là pour elle, mais Emma est partie quand même. Après sa mère, c'est sa femme et mère de sa fille qui l'a quitté... ❥ Nathan n'a plus aucune nouvelle d'Emma depuis. Elle n'a plus repris contact, et n'a pas vu sa fille non plus. Officiellement, ils sont encore mariés, mais Nathan ignore où se trouve sa femme... ❥ Depuis, Nathan est célibataire, enfin, excepté quelques relations d'un soir, mais ça ne va pas plus loin. Malgré l'abandon et la trahison, il reste très amoureux d'Emma. Sa vie, il la consacre désormais à son travail, sa famille, ses amis, mais surtout, à sa fille unique, le joyau de sa vie, la prunelle de ses yeux.

.
derrière l'écran ❥
.

Prénom/Surnom: Je m'appelle Chloé, Unbreakable sur le net, vous pouvez m’appeler par mon prénom ou par mon surnom on-ne-peut-plus-commun, Chlo.
Pays/Région: France, Hauts-de-France pour être précise.
Comment as-tu connu le forum? C'est une longue histoire !
DC/TC/Autres personnages: No one.
Inventé/Scénario/Banque de lien: Totalement inventé.
Longueur de post habituelle: Je m'adapte, je peux autant écrire des RP courts comme d'immenses pavés !

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

statut : célibataire
quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: Nathan + Never forget, never regret. Mar 26 Déc - 19:09

Ouhhhh haa Très contente de te retrouver! clap
Bienvenue par ici omg
Bon courage pour ta fiche, ma belle. love
Fais signe si tu as besoin de quoi que ce soit. hen

statut : Divorcée ☼
dans la vie : Styliste de mode, gère sa propre entreprise reconnue mondialement ☼
égoportrait :
pseudo : Missouille ☼
inscrit depuis : 15/11/2017
crédits : © antigone.
autres comptes : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Nathan + Never forget, never regret. Mer 27 Déc - 2:28

Liiiiiiiiiiiiiiiiiam ! hihi Papa en plus ! Intéressant !
Bienvenue sur le forum et hâte de découvrir ton personnage ! Réserve-moi un lien ! ♥️

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: Re: Nathan + Never forget, never regret. Mer 27 Déc - 15:10

OUHLALA ! Mon radar à beaux garçons s'affolent encore faint Le choix est génial What a Face J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Liam, il nous faudra un lien Wink
Bienvenue parmi nous sinon et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you N'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit !

statut : Célibataire, c'est sans doute mieux ainsi.
quartier : Boston avenue & mill hill ; dans un appartement avec ma fille.
dans la vie : Kinésithérapeute + papa célibataire à plein temps d'Anna-Rose, deux ans.
pseudo : unbreakable (c)
inscrit depuis : 26/12/2017
avatar : Liam Hemsworth, so perfect.
autres comptes : no one.

Message(#) Sujet: Re: Nathan + Never forget, never regret. Jeu 28 Déc - 13:18

Merci beaucoup à vous 3, les filles, vous êtes adorables !
Aubree, je te l'avais promis que je vous rejoindrais une fois le forum ouvert, et je tiens toujours mes promesses, surtout en voyant le résultat final, comment ne pas craquer ? cute Angela, avec grand plaisir pour le lien naked ; idem pour toi Maxine mui

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: Re: Nathan + Never forget, never regret. Ven 29 Déc - 12:33

Comme je disais, je ne suis pas déçu du tout du voyage ! What a Face
A lire, c'est du bonheur. J'aime beaucoup ton personnage, il a beaucoup affronté dans sa vie et c'est ce qui lui donne de la profondeur stp Je veux toujours mon lien, ça ne change pas hehehehe
Je suis contente de te valider maintenant, bon jeu parmi nous I love you

.
bienvenue à bridgeport!
.

Bienvenue officiellement parmi nous! hihi

Te voilà officiellement validé(e)! Alors permets-moi au nom de tout le staff de te souhaiter la plus cordiale des bienvenues ainsi qu'un excellent jeu parmi nous! Voici quelques pistes pour te guider concernant les prochaines étapes à suivre, rien de bien sorcier, tu verras!

Afin d’éviter les malentendus, nous t’invitons à vérifier que tu figures bien au bottin des avatars (laisse néanmoins une petite seconde à l'administrateur qui valide ta fiche d'ajouter les bons codes  **  ).

N'oublie pas de signaler ton arrivée si tu es un scénario ou un personnage de la banque de liens. À moins que tu préfères créer toi-même un personnage à ton tour, pourquoi pas?  huhu  

Sans surprise, nous t'invitons à compléter les petites parties vides de ton profil. Ainsi qu'à choisir ton quartier d'habitation. Bon, une fois que tout cela est fait nous t'invitons à t'intégrer à notre super communauté et à créer ta fiche de liens ainsi que ta gestion des sujets, si le coeur t'en dit.

Après, il ne te reste plus qu'à RP au plus vite! N’oublie pas ta réputation en dépend! La tienne sera ajoutée et mise à jour sous peu.

Et surtout amuse-toi bien autant in RP que dans le flood, parce que y’a que ça de vrai!  sing  

(P.S.: Nous avons une super intrigue en cours! Nous t'invitons à y prendre part question de bien t'intégrer!  hen )  

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nathan + Never forget, never regret.

Nathan + Never forget, never regret.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1