AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

statut : Marié.
quartier : Brooklawn.
dans la vie : Agent immobilier.
égoportrait :
pseudo : YOU_COMPLETE_MESS
inscrit depuis : 26/12/2017
crédits : YOU_COMPLETE_MESS
autres comptes : //

Message(#) Sujet: NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise. Mar 26 Déc - 11:08

Nicolas Valentin Jones
Matthew Daddario
.
en vrac ❥
.

NOM : Jones. Un nom des plus basique, mais au moins, les gens l'écorchent pas quand ils le prononcent.
PRÉNOM : Nick, enfin, Nicolas, mais Nicolas c’est ringard, ça fait vieux.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 01/10/1987 à Bridgeport.
ÂGE : 30 ans, ouais, clairement je vais pas vous mentir, j'me sens quand même grave vieux.
OCCUPATION : Agent immobilier. Sept ans que j'bosse dans la même boite, mon boss toujours pas foutu d'me filer une promotion.
IMPLICATION COMMUNAUTAIRE : J’suis du genre à aider les gens, alors, j’suis membre du Comité de l’entraide. J’suis pas l’membre le plus actif, j’avoue, mais j’fais quand même d’mon mieux pour toujours être présent quand il le faut !
À BRIDGEPORT DEPUIS : Toujours, j’suis né dans cette belle ville et même que je l’ai jamais quitté.
STATUT CIVIL : J’suis marié depuis quoi, 6 ans ? Ouais, ça fait six ans que j’supporte plus ma femme, que j’rêve de la quitter mais que j’le fais pas parce que j’sais qu’elle s’en remettrait pas.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Matthew Daddario
.
personnalité ❥
.

|
Il se pourrait que depuis qu’j’suis jeune, j’ai cette petite attirance pour les mecs, il se pourrait même que j’ai déjà couché avec un mec, il se pourrait même que je suis pûrement homosexuel, mais ça, j’suis le seul à le savoir. ♦ Ma femme à toujours voulu avoir des gosses, je lui en ai jamais donné, j’en veux pas, j’aime pas les gamins, trop bruyant, ça t’demande trop d’attention, et j’ai mieux à faire que d’m’occuper d’un marmot. ♦ J’ai tendance à mentir sur mon âge, j’sais que mes 30 ans, j’les fais, mais j’les assume tellement pas. J’imagine que j’dois avoir peur d’finir comme l’un d’ces mec de trentes ans bien rangés. ♦ Je m’habille toujours en noir, allez savoir pourquoi, j’aime juste pas les couleurs, c’est comme ça. ♦ J'suis rarement d'humeur coopérative, j'te l'avoue, c'est rare que quand j'fais une truc, j'y mette vraiment du mien. ♦ Je suis pas du genre très patient, c'est même tout l'inverse. Quand je demande ou que je veux quelque chose, en général j'aime bien l'avoir tout de suite. ♦ Je suis pas le mec le plus compréhensif du monde, loin de là, et j'pense bien que je suis trop vieux pour changer maintenant. ♦ J'ai tendance à être attiré par les personnes plus jeunes. Enfin, plus jeunes, on va dire qui ont 20 ou 25 ans, j'ai quand même mes limite, j'suis pas une espèce de pervers dégueulasse. ♦ Je fume beaucoup, sûrement un peu trop, même beaucoup trop, mais j'y peux rien, j'suis accro à cette merde. ♦ J'ai pas cette belle façon de parler qu'on généralement les adultes de mon age, mais j'fais toujours l'effort de parler bien comme il faut quand j'suis au boulot. ♦ J'ai cette sale manie de me servir dans les affaires des gens, je le fais même pas exprès, mais je me retrouve toujours avec des choses qui sont pas à moi. ♦ J'aime bien prendre soin de moi, être beau à regarder. J'passe parfois des heures dans la salle de bain pour ça, mais j'sais que ça vaut le coup. ♦ Je suis probablement le mec le moins jaloux de la terre, c'est fou comme de ce côté là, mon compagnon peut faire ce qu'il veut que je m'en fiche complet. ♦ Je ne supporte pas le désordre, j'te jure qu'avec moi, tout doit être impecablement rangé sinon j'suis pas bien.
.
expériences personnelles ❥
.

♦♦ J’suis né dans c’te belle ville de Bridgeport. Mes parents sont clairement pétés de thunes, du coup, depuis que j’suis gamin, j’ai toujours eu tout c’que je voulais, ouais, la cuillère en argent dans la bouche comme ils disent. Puis, j’t’avoue, tout ce fric, c’est peut être ce qui a fait de moi un sale gamin mal éduqué qui ne sais pas du tout se contenter de ce qu’il a. C’est vrai quoi, c’est peut être totalement stupide, mais j’ai tendance à en vouloir beaucoup plus. Et j’veux absolument avoir tout ce que je désire. J’fais toujours en sorte que ça arrive vite, parce que j’sais que si c’est pas le cas, j’ai tendance à facilement m’enerver.
♦♦ Mes parents ont toujours fait en sorte que j’sois un bon gamin, bonne éducation, ils m’ont appris un bien parlé, à être tout ce qu’il y a de plus poli. Mais c’est pas quelque chose qui s’est avéré bien utile. Au final, une fois l'adolescence venu, j’ai comme oublié tout ce qu’ils avaient pu m’apprendre. J’suis devenu un gamin de la pire espèce. J’ai appris à parler mal, que ce soit à mes potes, a des inconnus, voir même à mes parents, parents que j'écoutais plus des masses. En même temps, avec tout ce qu’ils m’interdisaient, fait pas trop s’étonner. Mes vieux, ils m’punissaient tout le temps, alors j’faisais le mur, alors ils me punissaient encore et je le faisais encore. J’ai vraiment commencé à enchaîner conneries sur conneries.
♦♦ Une fois, j’ai même fini en juvie d’ailleurs. Franchement, quand j’me remémore cette histoire, je trouve ça drôle. J’étais avec un pote, on avait bu, on avait un peu trop fumé, pas que des clopes d’ailleurs. Puis, cons comme on était, on s’est dit que c’était une bonne idée de voler une voiture. On s’est dit ça jusqu’à ce qu’on se fasse arrêter par les flics. J’te jure, j’avais de la chance d’être mineur, va savoir ce qu’il me serait arrivé sinon. Là, ça va, j’ai juste passé quelques jours la bas, le temps que mon père se décide à me faire sortir, ce qu’il n’a pas fait de suite, normal, pour lui je méritais ce qu’il m’arrivait.
♦♦ J’crois que je devais avoir à peu près seize ans que j’suis tomber amoureux pour la première fois. J’suis pas juste tombé amoureux, je me suis carrément cassé la gueule. j’te jure que c’gars. Il m’a rendu dingue. A partir du moment ou j’l’avais vu, j’l’ai plus lâché. Il m’a pas lâché non plus, on est resté ensembles quoi ? Pendant deux ans p’t’être. Puis il s’est fait descendre. J’m’en souviens comme si c’était hier, parce que c’est un truc qu’on oublie pas. C’était un soir, on s’baladait, puis, j’sais pas, t’as un mec qu’est sorti de nul part, son dealeur si j’avais bien compris, il s’est mis à lui gueuler qu’il lui devait du fric, et c’mec, genre pas net du tout, il t’a sorti son flingue et il l’a dégommé.
♦♦ J’te jure qu’après ça, j’étais plus l’même. C’est quand même l’genre de truc qui te traumatise à vie non ? J’me suis totalement refermé sur moi même, j’suis plus sorti d’ma chambre pendant des mois, mes vieux savaient pas c’que j’avais, j’pouvais pas leur dire c’que c’était, parce que j’savais qu’mon père pourrait pas accepté l’fait que j’puisse aimer les mecs. Du coup, j’en parlais pas, j’me contentais d’pleurer la mort d’ce gars que j’voyais un peu comme l’homme d’ma vie.
♦♦ Ma mère, j’te jure qu’elle a cru qu’c’était une vieille peine de coeur, du genre, j’avais eu une meuf qui m’avait largué. Alors, elle s’est dit que c’était l’bon moment pour m’présenter cette nana. Genre, la meuf, sortie de nul part, apparemment, une espèce de bourge qu’ces parents destinaient pour moi. Tu l’crois toi ? Qu’j’avais une femme pour moi. Comme si j’voulais d’l’une d’elle. Autant dire que j’me suis jamais senti très enthousiaste. Après que ma mère m’ai présenter cette fille, je l’ai jamais revu. J’en avais pas la moindre envie, sérieux, j’étais même pas remis de la perte de mon gars que mes vieux voulaient déjà me caser avec une inconnue. J’avais juste eu à lui parler dix minutes pour savoir que je l’aimerais jamais. Et j’te parle pas seulement d’amour, j’savais qu’elle était bien trop différente et que même cette connerie d'opposé qui s’attire, ça suffirait pas pour que j’la kiffes juste un minimum.
♦♦ Cette fille, à chaque fois que je devais la voir, j’m’eclipsais, j’passais ma soirées au bar, dans une boîte gay aussi. C’est l’genre d’endroit ou j’aimais traîné, l’genre d’endroit où j’étais susceptible de rencontrer un gars qui pourrait m’plaire, avec qui j’pouvais passer du bout temps. Mais bien sûr, tout ça, c’était trop beau pour durer, mon père a fini par prendre les choses en mains. Puis, voilà qu’il m’a menacé en mode “si tu vois pas cette fille, j’te coupe les vivres” j’te jure que j’étais deg. mais clairement, j’avais pas le choix. J’pouvais pas m’priver d’argent, j’en avais besoin pour vivre.
♦♦ Du coup, cette fille, j’ai commencé à la voir, et clairement, je ne l’ai jamais trouvé intéressante. J’avais vraiment l’impression de me trouver face à la personne la plus blasante du monde.. J’ai jamais réussi à l’apprécier ne serait ce qu’un minimum. Mais j’ai fait de mon mieux pour lui faire bonne impression, mais pas trop, j’me disait que si elle ne m’appréciait pas, elle me laisserait tranquille, mais putain, cette conne. Il a fallu qu’elle craque pour moi. Quand elle m’a dit qu’elle m’aimait, j’te jure que j’ai eu l’impression que mon monde s'effondrait. Mais j’ai forcé, j’lui ai dit que je ressentais la même chose, j’savais que c’était mal de lui mentir, mais c’était ça, ou alors je me retrouvais à la rue.  Et clairement, ça, j’voulais pas.
♦♦ On avait 22 ans quand elle a voulu qu’on s’installe ensembles, j’ai dit oui, j’nous ai acheté un appart, j’l’ai laissé meubler comme elle voulait, parce que clairement, elle y passerait plus de temps que moi. J’ai toujours fait en sorte de passer le moins de temps avec elle, toujours l’espoir qu’elle me quitterait, mais elle le faisait pas. Elle était toujours gentille avec moi, tout aimante, trop affectueuse pour que je puisse apprécier ça. J’avais vraiment pas envie de rester avec elle, alors j’avoue que j’me suis acheté mon appart à moi, mais ça, elle le savait pas.
♦♦ Mon père a fini par me forcer la main, il a été jusqu’à m’acheter une bague pour que je l’offre à cette fille. Franchement, ça lui suffisait pas que je vive avec elle à leur yeux ? Non, il a fallut que je mette le genoux à terre et que je lui demande de devenir ma femme. Putain. Et le pire c’est ce que j’ai fait. Le soir même, je lui ai fait la demande, et bien sûr, il a fallut qu’elle dise oui.
♦♦ C’est aussi à ce moment là que mon père m’a annoncé qu’il allait arrêté de me laisser tout l’argent que je voulais, je te jure que ça a été la déception de ma vie, je me suis retrouvé obligé de trouver un boulot, mais par chance, il a bien voulu m’en offrir un dans la boite qu’il dirige, puis, agent immobilier c’est pas si mal non ? Au moins, c’est pas trop crevant quoi.
♦♦ J’ai fini par me marier avec cette fille, j’le savais qu’en faisait ça, je foutais ma vie en l’air, mais faut croire qu je voulais pas décevoir ma famille.. Puis, je savais que si je la quittait maintenant, cette pauvre fille ne pourrait jamais s’en remettre.  C’est simple, elle m’aime beaucoup trop.. Si seulement elle savait à quel point c’est une erreur. Mais bon, j’imagine que du moment qu’elle est heureuse comme ça, tant mieux pour elle. Même si franchement, je ne vois pas comment elle peut être heureuse. J’suis pas affectueux, j’ai quand même été jusqu’à prétendre être asexuel pour qu’elle ne me demande rien, et pour qu’elle ne se sente pas rejetée quand je la repousse.
♦♦ Mais bon, je sais très bien que je lui raconte des bobard, asexuel, je le suis pas du tout, au contraire, j’suis tout ce qu’il y a de plus sexuellement attiré par les hommes. D’ailleurs, à partir du moment ou je suis hors de chez moi, j’enlève mon alliance pour ne plus être marié avec elle. pour vivre ma vie comme je l’entends. Et j’vis comme ça depuis l’jour de notre mariage, j’suis carrément étonné que ma femme n’en sache rien. Mais j’imagine que c’est une bonne chose, après tout, mon but c’est pas de la blesser.. Même si bon, je sais qu’elle le sera un jour ou l’autre..
.
derrière l'écran ❥
.

Prénom/Surnom: Virginie / YOU_COMPLETE_MESS
Pays/Région: Alsace, France.
Comment as-tu connu le forum? Bazzart
DC/TC/Autres personnages: Nope
Inventé/Scénario/Banque de lien: Un inventé !
Longueur de post habituelle: entre 300 et 1000 mots, oui, sacrée fourchette ->
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonday.forumactif.com/

statut : Célibataire endurci, n'a jamais été en couple.
dans la vie : Technicien en informatique / Hackeur
égoportrait :
pseudo : d'jo
inscrit depuis : 16/12/2017
autres comptes : aucun

Message(#) Sujet: Re: NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise. Mar 26 Déc - 12:25

Bienvenue ! slurp

égoportrait :

Message(#) Sujet: Re: NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise. Mar 26 Déc - 12:32

Merci :D

statut : célibatairement vôtre
quartier : propriétaire d'une suite au springhill suites milford, dans le quartier sud
dans la vie : chasseur de primes à compte privé
égoportrait :
pseudo : little bug/sophie
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : chevalisse & anaëlle
autres comptes : not yet

Message(#) Sujet: Re: NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise. Mar 26 Déc - 12:34

matthew omg c'était le premier visage de lewis, avant qu'il s'appelle lewis huhu (bon en gros c'était quelqu'un d'autre mdr )
bienvenue à toi I love you n'hésite pas si tu as des questions !

Administratrice

statut : en couple avec un homme plus vieux qu'elle.
quartier : sur la boston avenue, dans l'est de la ville.
dans la vie : tu travailles comme vendeuse pour payer tes études de droits.
égoportrait :
pseudo : charney (rose).
crédits : @huntress (ava).
autres comptes : aucun.

Message(#) Sujet: Re: NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise. Mar 26 Déc - 12:39

bienvenue parmi nouuus ! love bonne chance pour la suite & n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit ! pls blbl hero

égoportrait :

Message(#) Sujet: Re: NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise. Mar 26 Déc - 12:41

Oooh, une chance qu'il ai été libéré, sinon je serais peut être pas là XD

Merci à vous deux, promis au moindre soucis j'hésite pas ♥️

Administratrice

statut : célibataire
quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
pseudo : penny.
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise. Mar 26 Déc - 16:22

Bienvenue I love you
J'ai ri, j'ai pleuré sur ta fiche. Assurément, un de mes coups de coeur du moment I love you

Je te valide donc et je fais toutes les petites choses d'admin dans les prochaines minutes I love you

.
bienvenue à bridgeport!
.

Bienvenue officiellement parmi nous! hihi

Te voilà officiellement validé(e)! Alors permets-moi au nom de tout le staff de te souhaiter la plus cordiale des bienvenues ainsi qu'un excellent jeu parmi nous! Voici quelques pistes pour te guider concernant les prochaines étapes à suivre, rien de bien sorcier, tu verras!

Afin d’éviter les malentendus, nous t’invitons à vérifier que tu figures bien au bottin des avatars (laisse néanmoins une petite seconde à l'administrateur qui valide ta fiche d'ajouter les bons codes ** ).

N'oublie pas de signaler ton arrivée si tu es un scénario ou un personnage de la banque de liens. À moins que tu préfères créer toi-même un personnage à ton tour, pourquoi pas? huhu

Sans surprise, nous t'invitons à compléter les petites parties vides de ton profil. Ainsi qu'à choisir ton quartier d'habitation. Bon, une fois que tout cela est fait nous t'invitons à t'intégrer à notre super communauté et à créer ta fiche de liens ainsi que ta gestion des sujets, si le coeur t'en dit.

Après, il ne te reste plus qu'à RP au plus vite! N’oublie pas ta réputation en dépend! La tienne sera ajoutée et mise à jour sous peu.

Et surtout amuse-toi bien autant in RP que dans le flood, parce que y’a que ça de vrai! sing

(P.S.: Nous avons une super intrigue en cours! Nous t'invitons à y prendre part question de bien t'intégrer! hen )

statut : Divorcée ☼
dans la vie : Styliste de mode, gère sa propre entreprise reconnue mondialement ☼
égoportrait :
pseudo : Missouille ☼
inscrit depuis : 15/11/2017
crédits : © antigone.
autres comptes : Aucun

Message(#) Sujet: Re: NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise. Mer 27 Déc - 2:31

Je connais ce pseudo ! hihi J'utilise certains de tes codes ! mdr Sauf si vous êtes plusieurs avec le même pseudo et là, j'ai l'air débile !
Biiiiiienvenue !
Je pense que je vais aller te voler un lien ! Tu as un personnage intéressant ! :D

égoportrait :

Message(#) Sujet: Re: NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise. Mer 27 Déc - 4:28

Aubree - Contente que ma fiche t'ai plu pls et merci pour la validation

Angela - Oooh c'est la première fois qu'on me dit ça xD Et non on est pas plusieurs avec un pseudo pareil mdr
Le lien ça sera avec plaisir, je t'attends sur ma fiche dès qu'elle est postée **

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: Re: NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise. Mer 27 Déc - 15:04

Désolée du retard, les fêtes de Noël m'ont pris un temps monstrueux :arrow:
Bienvenue par ici ! ... MATT love Un choix plus que parfait ! Sinon ton personnage, c'est une petite merveille stp faint J'ai une idée de lien, je vais venir te le quémander rapidement I love you

égoportrait :

Message(#) Sujet: Re: NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise. Mer 27 Déc - 15:29

Il y a pas de soucis x)
Merci pour le petit mot, contente que mon avatar et mon personnage te plaisent Je t'attends avec impatience sur ma fiche de lien alors **

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise.

NICK ♦ A loser hides behind a mask of my disguise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1