AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Take it easy — Charles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

statut : célibataire
quartier : South End
dans la vie : matelot sur un petit bateau de pêche
égoportrait :
pseudo : léa
inscrit depuis : 23/12/2017
crédits : tumblr – ultraviolences
autres comptes : non

Message(#) Sujet: Take it easy — Charles Sam 23 Déc - 9:18

Charles Clayton
julian morris @ tumblr

.
en vrac ❥
.

NOM : Clayton.
PRÉNOM : Charles.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : né le 13 août 1989 à New York City, New York.
OCCUPATION : Il a passé de nombreuses années à étudier la littérature à l'université mais se tourne vers le domaine maritime quand il arrive à Bridgeport. Cette ville lui a été conseillée parmi tant d'autres sur la côte pour son calme et la beauté de son port. Il est matelot sur un petit bateau de pêche et se plaît dans cette vie où il peut quitter la terre ferme dès que tout devient trop étouffant.
IMPLICATION COMMUNAUTAIRE :
Almost Siblings est une organisation qui l'a beaucoup touché et que ses collègues et amis l'ont poussé à rejoindre. Lui même était un enfant à problèmes et ne serait rien aujourd'hui si personne ne lui avait tendu la main. Donner aux autres ce qu'il a eu la chance immense d'avoir, c'est ça son but. 
À BRIDGEPORT DEPUIS : Charles est arrivé à Bridgeport il y a déjà trois ans et s'y plaît beaucoup. Cela lui change de tout le train-train new-yorkais et il aime beaucoup ce nouveau style de vie.
STATUT CIVIL : Pour son plus grand malheur, il est encore célibataire.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Julian Morris

.
personnalité ❥
.

|

Je ne suis pas quelqu'un de compliqué. Je vis simplement dans mon petit appartement au Sud de Bridgeport. Cet endroit est d'ailleurs mon petit havre de paix. J'aime New York, mais je préfère par dessus tout le calme de cette petite ville où j'ai eu la chance de recommencer une vie loin de là où tout le monde me connaissait pour mes erreurs. Nouvelle ville, nouvelle chance. Je me suis accroché à cette dernière comme un dingue pour avoir l'opportunité de construire quelque chose de solide sur la durée. Je suis convaincu qu'on n'a rien sans travailler dur et que ceux qui ont tout sans rien faire sont à mépriser. Mettre des étiquettes sur les gens, c'est quelque chose de triste, mais il faut bien savoir faire le tri entre les gens pour ne pas trop en faire les frais. Néanmoins, ne vous sentez pas mal à l'idée d'apprendre à me connaître. C'est simplement que je ne veux pas retomber dans certaines choses. Faire la différence entre le bien et le mal, voila mon but précis.

.
expériences personnelles ❥
.

« Installez vous, Monsieur Clayton, nous allons pouvoir commencer. Je peux vous appeler Charles ?»

Je prenais le temps de remettre en place ma veste alors que je m'installais. De la tête, je fis oui. Qu'il m'appelle Charles, ou peu importe. Je m'en fichais. J'étais surtout nerveux à l'idée d'être dans cette pièce avec cet inconnu. Me livrer n'avais jamais fais partie des choses qui m'étaient donné de faire avec plus ou moins de facilités. J'étais plutôt du genre fermé, à n'écouter personne et à n'en faire qu'à ma tête. Egoïste, c'était sûr. La dernière fois, je devais avoir dix sept ans. J'étais encore au lycée à cette époque là, et je fumais plus que je n'étudiais. En même temps, cela n'était pas compliqué vu mon niveau. J'avais toujours eu des facilités à l'école, mais jamais avec mes parents ou qui que ce soit d'autre qui avait plus de trente ans. Maintenant, j'approchais moi même de la trentaine et je n'étais pas bien sûr de me rendre compte du bond énorme que j'avais fais. Il y a dix ans déjà, j'étais encore un petit caïd malhonnête, un petit con qui traine dans la rues tout les soirs jusqu'à ce que sa mère ne prévienne les flics pour la dixième fois au moins. Je n'étais pas fier de l'adolescent que j'étais. Néanmoins, j'étais d'autant plus fier de l'adulte que j'étais devenu. Un gars clean, propre sur lui, avec un boulot plus que convenable et une situation stable. J'allais beaucoup mieux, mais il restaient encore ces plaies qui ne s'étaient pas refermées. Peut-être ne se refermeraient-elles jamais. Le gars en face de moi, ce psychologue, remit en place ses lunettes sur son nez et griffonna quelque chose sur son carnet. Mon nom sûrement. Il releva finalement les yeux vers moi alors que, gêné, j'esquissais un petit sourire pour me donner contenance.

« Et si vous me parliez un peu de vous, Charles ? Vous êtes de New York, c'est ça ? Vous supportez les Giants ? »

« Mon père est originaire de Seattle, il m'a inculqué une passion pour l'équipe des Seahawks. Mais je ne suis jamais contre une bonne partie de football, je crois que c'est quelque chose qui ne me quittera jamais. »
Je m'humectais les lèvres, fuyant ce regard insistant. Parler de mon père n'étais pas chose aisée. Grand Dieu non. « Mes parents ont divorcé quand j'avais...douze ou treize ans je dirais. Je ne m'en souviens pas vraiment, mais je sais que j'étais encore au collège à ce moment là. Ma mère était une femme au foyer. Elle restait à la maison pour s'occuper de moi tandis que mon père travaillait beaucoup pour nous offrir une vie convenable. Alors quand il y est parti je vous laisse imaginer le carnage. Nous n'avions plus rien à part le peu d'argent qu'il a laissé pour moi. L'argent, c'est vraiment une saleté de chose. Mais il n'y avait pas que ça. Ma mère était une épave totale. Elle a du se mettre à travailler et c'est là que les choses ont commencé à tourner mal, je crois. Quand j'ai commencé à me sentir délaissé. »

« Pourquoi votre père l'a quittée ? »

« C'est elle qui l'a mis dehors en fait. Il n'était jamais là, d'après ce qu'elle disait. Elle lui criait qu'il voyait d'autres femmes. D'autres choses aussi que je n'aurais pas du entendre, j'étais un gamin. »
Mes yeux se baissèrent vers mes mains liées et je fixais un point invisible. Le divorce de mes parents avaient été le déclencheur de beaucoup de choses, mais plus particulièrement de ma descente aux enfers. Je n'avais jamais rien fait de grave, que des délits mineurs. Jamais d'histoire d'armes ou de violence envers quelqu'un d'autres. J'aurais pu pourtant, j'avais longtemps été tenté par les gars avec qui je traînais et qui avaient une réputation cent fois plus sale que la mienne. C'était comme si je me tenais debout au milieu d'une balance, un pied de chaque côté. D'un côté, il y avait moi et mon irrépressible envie de tout foutre en l'air, de me défouler jusqu'à ce qu'il n'y avait que de la souffrance et de la haine, qu'elle quitte mon corps une bonne fois pour toute. De l'autre côté, il y avait ma mère qui était au bord du gouffre. Elle avait foutu mon père à la porte et se démenait pour nous donner une chance. Mais c'était perdu d'avance, je le savais. Et bon sang je lui en voulais tellement de m'avoir privé de mon père, de cette présence masculine. Lui n'étais jamais revenu me voir. « Le pire dans tout ça c'est qu'il n'est jamais venu me voir. Pas une seule fois. Pas un coup de téléphone pour mon anniversaire, pas une carte. J'avais le sentiment d'être une honte pour mon père après tout ce que nous avions vécu. Avec ce que j'étais devenu, je crois que je le comprends... Cela ne m'empêche pas de toujours aimer le football, certes, mais j'ai beaucoup manqué de sa présence. Ma mère a bien essayé de le remplacer, mais ça n'a rien donné. J'étais naïf de penser que mes parents resteraient ensemble pour toujours. Ca pourrait couper l'envie à beaucoup de gens de se marier quand on voit ça... »

« Parlez moi de cette période où vous vous en êtes finalement sorti. Qu'est-ce qui vous a aidé ? »

« Je n'avais pas vraiment le choix. Enfin, j'en avais un. La prison ou la maison. Je suis bêtement tombé amoureux quand j'étais au lycée, une fille plus vieille qui m'a donné envie de devenir quelqu'un de meilleur. Je crois que j'étais de toute manière fatigué d'être un débile sans cervelle. Je ne voulais pas finir mal. Plus je grandissais et plus je me disais que si je parvenais à être un bon gars, peut-être que mon père finirait par entendre parler de moi. Je ne savais même pas où il était mais j'avais beaucoup d'espoir... Enfin, j'ai eu mon diplôme et j'ai étudié. Je n'ai fais que ça pendant cinq ans. Ma mère continuait de sombrer et de mon côté je luttais pour ne pas finir comme elle. »

« Vous n'avez pas peur de retomber, vous aussi ? »

Je déglutissais. Tellement de choses s'étaient passé et je n'étais pas encore capable de dire, même après toutes ces années, que j'étais guéri, que ça allait mieux. J'étais une boule de nerfs prête à exploser et je ne savais pas vraiment comment faire pour rester sur cette ligne droite sans divaguer. Je soupirais. « Je suis effrayé. »

.
derrière l'écran ❥
.

Prénom/Surnom: Léa.
Pays/Région: Pays Basque/Dublin.
Comment as-tu connu le forum? Via Bazzart.
DC/TC/Autres personnages: Non.
Inventé/Scénario/Banque de lien: Inventé.
Longueur de post habituelle: Pas moins de 20 lignes suivant le modèle choisi, mais si je peux développer je ne me gêne jamais.

Revenir en haut Aller en bas

statut : célibatairement vôtre
quartier : propriétaire d'une suite au springhill suites milford, dans le quartier sud
dans la vie : chasseur de primes à compte privé
égoportrait :
pseudo : little bug/sophie
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : chevalisse & anaëlle
autres comptes : not yet

Message(#) Sujet: Re: Take it easy — Charles Sam 23 Déc - 9:59

Mon Juju omg omg Je l'aime d'amour cet homme keur
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche stp

égoportrait :

Message(#) Sujet: Re: Take it easy — Charles Sam 23 Déc - 10:09

@Lewis Kingsley a écrit:
Mon Juju omg omg Je l'aime d'amour cet homme keur
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche stp

Jack blbl blbl
Merci beaucoup !!

Administratrice

quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: Take it easy — Charles Sam 23 Déc - 17:49

Bienvenue sur le forum I love you
Désolée du petit délais en ce qui concerne la validation. pls
Intéressant, ce petit Charles. hehehehe Très hâte d'en savoir plus! hehe
Je finalise ta réputation dans les prochaines minutes

.
bienvenue à bridgeport!
.

Bienvenue officiellement parmi nous! hihi

Te voilà officiellement validé(e)! Alors permets-moi au nom de tout le staff de te souhaiter la plus cordiale des bienvenues ainsi qu'un excellent jeu parmi nous! Voici quelques pistes pour te guider concernant les prochaines étapes à suivre, rien de bien sorcier, tu verras!

Afin d’éviter les malentendus, nous t’invitons à vérifier que tu figures bien au bottin des avatars (laisse néanmoins une petite seconde à l'administrateur qui valide ta fiche d'ajouter les bons codes ** ).

N'oublie pas de signaler ton arrivée si tu es un scénario ou un personnage de la banque de liens. À moins que tu préfères créer toi-même un personnage à ton tour, pourquoi pas? huhu

Sans surprise, nous t'invitons à compléter les petites parties vides de ton profil. Ainsi qu'à choisir ton quartier d'habitation. Bon, une fois que tout cela est fait nous t'invitons à t'intégrer à notre super communauté et à créer ta fiche de liens ainsi que ta gestion des sujets, si le coeur t'en dit.

Après, il ne te reste plus qu'à RP au plus vite! N’oublie pas ta réputation en dépend! La tienne sera ajoutée et mise à jour sous peu.

Et surtout amuse-toi bien autant in RP que dans le flood, parce que y’a que ça de vrai! sing

(P.S.: Nous avons une super intrigue en cours! Nous t'invitons à y prendre part question de bien t'intégrer! hen )

statut : Célibataire endurci, n'a jamais été en couple.
dans la vie : Technicien en informatique / Hackeur
égoportrait :
pseudo : d'jo
inscrit depuis : 16/12/2017
autres comptes : aucun

Message(#) Sujet: Re: Take it easy — Charles Dim 24 Déc - 0:20

Bienvenue ici hey

égoportrait :

Message(#) Sujet: Re: Take it easy — Charles Dim 24 Déc - 17:16

@Aubree Rutkowski a écrit:
Bienvenue sur le forum I love you
Désolée du petit délais en ce qui concerne la validation. pls
Intéressant, ce petit Charles. hehehehe  Très hâte d'en savoir plus! hehe
Je finalise ta réputation dans les prochaines minutes

.
bienvenue à bridgeport!
.

Bienvenue officiellement parmi nous! hihi

Te voilà officiellement validé(e)! Alors permets-moi au nom de tout le staff de te souhaiter la plus cordiale des bienvenues ainsi qu'un excellent jeu parmi nous! Voici quelques pistes pour te guider concernant les prochaines étapes à suivre, rien de bien sorcier, tu verras!

Afin d’éviter les malentendus, nous t’invitons à vérifier que tu figures bien au bottin des avatars (laisse néanmoins une petite seconde à l'administrateur qui valide ta fiche d'ajouter les bons codes  **  ).

N'oublie pas de signaler ton arrivée si tu es un scénario ou un personnage de la banque de liens. À moins que tu préfères créer toi-même un personnage à ton tour, pourquoi pas?  huhu  

Sans surprise, nous t'invitons à compléter les petites parties vides de ton profil. Ainsi qu'à choisir ton quartier d'habitation. Bon, une fois que tout cela est fait nous t'invitons à t'intégrer à notre super communauté et à créer ta fiche de liens ainsi que ta gestion des sujets, si le coeur t'en dit.

Après, il ne te reste plus qu'à RP au plus vite! N’oublie pas ta réputation en dépend! La tienne sera ajoutée et mise à jour sous peu.

Et surtout amuse-toi bien autant in RP que dans le flood, parce que y’a que ça de vrai!  sing  

(P.S.: Nous avons une super intrigue en cours! Nous t'invitons à y prendre part question de bien t'intégrer!  hen )  

Merci beaucoup j'ai vraiment hâte !!! aah

égoportrait :

Message(#) Sujet: Re: Take it easy — Charles Dim 24 Déc - 17:17

@Elliot Fletcher a écrit:
Bienvenue ici hey

Merci toi !
Très bon choix d'avatar hh

statut : Divorcée ☼
dans la vie : Styliste de mode, gère sa propre entreprise reconnue mondialement ☼
égoportrait :
pseudo : Missouille ☼
inscrit depuis : 15/11/2017
crédits : © antigone.
autres comptes : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Take it easy — Charles Mer 27 Déc - 2:29

Il est très mignon celui-là ! J'approuve le choix ! Et j'approuve le titre de la fiche because #fanofMika
Biiiiiiienvenue sur le forum !!

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: Re: Take it easy — Charles Mer 27 Déc - 15:00

Quel retard ! Désolée, je me suis noyée entre le champagne et le foie gras :arrow:
En attendant, bienvenue parmi nous ! J'adore ton personnage et puis, Julian... Quel choix parfait hihi
J'espère que tu me pardonneras le retard, je viendrais te quémander un lien I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Take it easy — Charles

Take it easy — Charles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1