AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

que les enchères commencent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

stitch
Invité

Message(#) Sujet: que les enchères commencent ? Mer 20 Déc - 11:43

Bonsoir les copains ass

Voilà, j'suis passée dans le coin et je vous avoue que j'adore le fait que ce soit une petite communauté, j'aime les forums vraiment sympas où tout le monde apprend à se connaître etc, et ça a l'air d'être le cas. stp

Alors avant de vous rejoindre, j'aimerais savoir si certains d'entre vous cherchent des liens particuliers qu'ils n'ont pas encore postés ? Famille, amis, amour, collègues... Je suis ouverte à toute proposition, homme ou femme, que ce soit dans la vingtaine ou dans la trentaine. Proposez moi vos idées, je marche au coup de coeur. Sinon je viendrai en PI mais si je peux faire d'une pierre deux coups, c'est encore mieux. aww

Des bisous tous doux. jtm
Revenir en haut Aller en bas

statut : célibatairement vôtre
quartier : propriétaire d'une suite au springhill suites milford, dans le quartier sud
dans la vie : chasseur de primes à compte privé
égoportrait :
pseudo : little bug/sophie
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : chevalisse & anaëlle
autres comptes : not yet

Message(#) Sujet: Re: que les enchères commencent ? Mer 20 Déc - 12:13

Coucou toi I love you tu fais bien de t'intéresser à nous, le forum se fait doucement du coup on est pour le moment une petite communauté où tout le monde se connaît plus ou moins bien et c'est vrai que c'est agréable stp

Alors alors, personnellement, je cherche un meilleur ami pour Lewis ha Un type de son âge qui l'aurait connu adolescent, durant cette période où il était un peu con, un gosse de riche à qui tout était permis, le genre d'ami qui l'aurait suivi dans ses moments de folie mais qui aurait quand même su lui mettre des limites lorsqu'il allait trop loin tudu Je n'ai pas encore bien bien réfléchi à ce lien mais je pense qu'il pourrait être drôle et touchant à la fois donc si ça t'intéresse n'hésite pas à venir en privé keur

Après je suis certaine que d'autres personnes vont venir avec d'autres idées géniales, tu ne manqueras pas d'inspiration ici mdr

Je me réjouis de te voir parmi nous tikeur

Administratrice

statut : célibataire
quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: que les enchères commencent ? Mer 20 Déc - 12:18

Coucou I love you

Oooh oui, crois-moi. stp En fait, l’idée est partie de RP entre amis à la base puis on élargit notre cercle avec les bonnes personnes ** On ne se met pas de pression pour ça, on s’apprécie et on partage le plaisir d’écrire tous ensemble!

De mon côté, je n’avais pas particulièrement d’envies pour tout t’avouer hum Mon personnage est une hôtesse de l’air donc si ton perso a pris l’avion une fois dans sa vie, ils peuvent assurément se connaître I love you Ceci étant dit, le père de Bree est parti alors qu’elle était enfant et il a refait sa vie avec une autre femme. Il aurait pu avoir trompé la mère d’Aubree, même. Et ça aurait donné une fille ou un garçon selon le personnage que tu veux jouer.

Ensuite, je voulais me créer un nouveau personnage féminin. Une jeune fille qui étudie la médecine et qui n’est pas particulièrement allumée par ses études. Elle a un Sugar Daddy pour répondre à ses besoins vu qu’elle dépense trop mdr . Elle n’en connait pas trop sur cet homme si ce n’est que son prénom. Quelques temps plus tard, elle apprend qu’il sera le médecin titulaire de son stage/internat bref et le drama commence vu que sa femme pourrait travailler également dans la médecine ou je ne sais quoi mdr #idéetordue. Ça déboulerait sur de l’ambiguë, peut-être du love aussi.

Sinon, il/elle pourrait travailler dans la même compagnie aérienne qu’Aubree. C’est une possibilité encore là ou on se trouvera un truc dès que tu auras écrit ta fiche hihi

Dans tous les cas, j’espère bientôt te compter parmi nous. hug

statut : Célibataire endurci, n'a jamais été en couple.
dans la vie : Technicien en informatique / Hackeur
égoportrait :
pseudo : d'jo
inscrit depuis : 16/12/2017
autres comptes : aucun

Message(#) Sujet: Re: que les enchères commencent ? Mer 20 Déc - 12:21

Hello toi hey
Tout d'abord, c'est cool que tu porte de l'intérêt envers le forum ! hehehehe

Comme tu es assez ouvert, pour ma part j'ai plusieurs liens que je pourrais avoir:

Jeune demi-frère: Ils ont la même mère, mais pas le même père. C'est un véritable fils à maman contrairement à Elliot. Leur mère est du genre alcoolique et un peu folle. Elle battait souvent Elliot et celui-ci défendait son frère pour prendre ses coups à sa place. Seulement à l'âge de 17 ans (le jeune frère a 9 ans de moins qu'Elli), Elliot est partie sans vraiment prévenir sa mère, fuguant sa vie. Il a laissé un message à son frère et par la suite, il a continué d'envoyer des cartes postales à celui-ci, mais sans plus. Il y a environ trois semaines, le jeune frère a envoyé un message à Elliot pour qu'il revienne à Bridgeport pour les funérailles de leur oncle. Il est revenu et Elli a décidé de rester pour aider son frère à le sortir des griffes de leur mère possessive et contrôlante sur lui.

La mère : Quoi que je l'ai expliqué un peu plus haut hihi

Amis hackeur : Si jouer un pirate informatique t'intéresserait, eh bien Elliot a déjà fait partie d'un groupe de hackeur et a déjà fait même arrêter des prédateurs sexuels juvéniles ! On pourrait trouver quelque chose par rapport à ce groupe qu'il a quitté, car il est un peu parano.

Ancien camarade de classe au lycée de Bridgeport : À vrai dire, Elliot se faisait beaucoup intimider (par son surplus de poids à l'époque, le fait qu'il était très renfermé) à l'école et puis ce fut l’humiliation ultime pour lui à son bal de promo quand qu'une belle fille l'avait invité, mais seulement pour le ridiculiser en public. Bref, ses années d'études ont été un vrai calvaire ... Aujourd'hui, il a bien changé même s'il reste assez renfermé donc on pourrait jouer là-dessus huhu

À toi de voir s'il y a un truc qui t'intéresse dans le lot sinon, je suis sûr qu'on pourra se trouver un truc ensemble slurp

À très bientôt

statut : Divorcée ☼
dans la vie : Styliste de mode, gère sa propre entreprise reconnue mondialement ☼
égoportrait :
pseudo : Missouille ☼
inscrit depuis : 15/11/2017
crédits : © antigone.
autres comptes : Aucun

Message(#) Sujet: Re: que les enchères commencent ? Mer 20 Déc - 12:25

Coooucoooou !!!

De mon côté, Angela a deux petites filles (7 et 11 ans si jamais tu avais l'envie de jouer une jeune adolescente :'D) Sinon, elle est styliste et elle gère son entreprise avec un associé qu'elle aime beaucoup et qu'elle respecte même si ce dernier est très autoritaire avec elle. Et comme Ange juge qu'elle lui doit tout, elle ne fait rien pour le contredire ou le contrarier. Le rôle est à prendre et assez libre ! Aprèèèès (parce que toujours plus) je recherche l'ex-mari de mon personnage ! Ils ont été ensemble pendant 11 ans avant qu'il ne divorce pour partir avec une autre ! Eeeet pour finir, je ne suis pas fermée à un futur lien love huhu Ça serait à discuter si ça t'intéresse !

Quoi qu'il en soit, hâte de te compter parmi nous !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: que les enchères commencent ?

que les enchères commencent ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1