AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

It is an ancient need to be told in stories. But the story needs a great storyteller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur

statut : Célibataire
quartier : ...
dans la vie : Diplômé en psychologie, profiler quand il y a besoin sur des affaires pour la police et professeur de psycho ou médecine cognitive à l'université si besoin.
égoportrait : ...
pseudo : Baelfire
inscrit depuis : 19/12/2017
crédits : Thinkky
autres comptes : Non

Message(#) Sujet: It is an ancient need to be told in stories. But the story needs a great storyteller Mar 19 Déc - 11:49

Damian Louis Ravenswood
skeet ulrich @ skeetulrich tumblr

.
en vrac ❥
.

NOM : Ravenswood
PRÉNOM : Damian Louis
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ecosse, le 24 décembre
OCCUPATION : Diplômé en psychologie, profiler quand il y a besoin sur des affaires pour la police et professeur de psycho ou médecine cognitive à l'université si besoin.
IMPLICATION COMMUNAUTAIRE : Les concerts extérieurs de Seaside Park c'est mon implication communautaire en effet si je peux aider en surveillant, en transportant, bâtissant ou encore en protégeant les artistes ça me va comme boulet. J'ai pas besoin d'être sollicité toute l'année et je peux avoir ma propre vie à côté, totalement ce que je souhaite et puis la musique adoucie les moeurs apparemment alors oui je m'y plonge le plus souvent possible pour essayer de m'adoucir au maximum.
À BRIDGEPORT DEPUIS : Depuis ses 18 ans
STATUT CIVIL : Célibataire
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Skeet Ulrich

.
personnalité ❥
.

|

Si vous souhaitez ajouter une partie de texte, vous pouvez le faire ici. Si vous souhaitez faire une mise au point concernant la réputation de votre personnage ou de quelques faits importants, ce champ est présent. Que ce soit pour parler du caractère de votre personnage, de faire une liste de points saillants ou même pour une mise en contexte: cet espace vous appartient et il est facultatif! Les seules choses qui ne le sont pas, ce sont les listes déroulantes avec 5 qualificatifs positifs et 5 qualificatifs négatifs à l'égard de votre personnage. À vos claviers!  

.
expériences personnelles ❥
.

La jeunesse n’est pas toute rose. On peut mettre ça sur le dos de sa famille. C’est tout à fait stupide on ne pense pas qu’un détail peut avoir autant d’impact sur une vie et pourtant ôter une figure paternelle de la vie de notre cher Damian, laissez-y seulement une figure maternelle. Ensuite un petit garçon qui ne fait que des bêtises, qui est souvent convoqué dans le bureau du directeur ou du proviseur. Dont le beau-père ne lui convient pas du tout et qui le fait comprendre lorsqu’il rentre à la maison. Il n’avait pas l’âge de vivre sa vie mais l’idée de fuguer l’avait déjà saisi à plusieurs reprises. Il ne l’a pourtant jamais fait. Il se demande encore actuellement bien pourquoi. Il a finalement fini dans un internat loin de chez lui, sélectionné bien évidemment par son beau-père. Le choix restait bien évidemment à sa mère au final c’est du moins ce qu’il aurait voulu mais son beau-père avait décidé de le prendre sous son aile autrement dit il avait reconnu notre jeune Damian comme étant de sa famille lorsqu’il avait décidé de se poser avec la mère de ce dernier. Ce qui était bien entendu tout ce que notre cher enfant à l’époque ne voulait pas. Mais grâce à cette décision, son beau-père était en droit d’envoyer Damian à l’autre bout du monde pour pouvoir être tranquille. C’est ainsi qu’il passa plus de temps dans un internat que dans une vraie école. C’est à sa majorité qu’il prit son envol. Il n’attendit pas une année de plus et quitta les lieux, un sac sur le dos et sa volonté comme moteur c’est tout ce qu’il avait. Il essaya de trouver des petits boulots à droite, à gauche.  Grâce à quelques rencontres ce dernier parvint à passer des nuits dans des chambres d’hôtel, d’autre fois dans des foyers pour personnes ayant du mal à s’en sortir financièrement dans la vie. Mais d’après lui il ne méritait pas de squatter ce genre de lieu, il le laissait aux autres, aux quadragénaires par exemple qui avait besoin de nourrir des personnes de leur entourage. Il pouvait se débrouiller de son côté, y rester pour dormir certes mais pas plus. En général il laissait sa nourriture à certaines personnes qu’il y avait rencontré.

Finalement il a réussi à s’en sortir en se trouvant un « gang » ou comme il avait pris l’habitude de l’appeler sa « team » en effet c’est quand même plus passe partout. Là-bas il s’est senti à sa place, il a d’abord dû prendre un peu ses repères, apprendre les règles mais au final, il l’a trouvée très rapidement. Il avait l’âge alors il a décidé de se mettre dans les courses de quartier, les gens pariaient sur qui allait gagner la course mais lui de son côté prenait des bénéfices de tout ça quand il gagnait. Autant dire qu’il y mettait tout son cœur et toute sa rage pour passer la ligne d’arrivée le premier. C’était déjà bien assez pour avoir des ressources financières, pour se trouver au final un logement et ne pas vivre sous les ponts ou encore dans des refuges. Il avait enfin un chez lui, un endroit où il pouvait rentrer quand il le voulait, y faire ce qu’il désirait. Et puis finalement il a fini par toucher un peu à la revente de drogue, au transfert. Un petit surplus d’argent n’a jamais fait de mal à personne enfin surtout quand la vôtre commence par la pauvreté. Il a réussi à se payer une scolarité et à obtenir un diplôme en psychologie. Il a néanmoins fini par faire un peu de prison mais le plus important pour lui reste de ne pas y finir à vie.

Il est donc détenteur d’un diplôme en psychologie qui lui permet de bosser avec la police en étant profiler lorsqu’il y a des besoins mais quand il n’y est pas c’est à l’université qu’on peut le retrouver ou dans des congrès où il parle de psychologie pour des étudiants en psychologie ou en médecine cognitive.

Il est père mais n’est pas au courant, une jeune femme qu’il fréquentait mais qui a sûrement préféré « protéger » ses enfants en s’éloignant du père. En sortant de prison il a essayé de retrouver sa petite amie de l’époque, celle qu’il fréquentait alors qu’il venait tout juste d’obtenir son diplôme. Il n’avait plus de lettre de sa part ou de visite depuis un moment mais en sortant il en avait la certitude, elle l’avait abandonné et tout était fini entre eux. Cependant elle n’avait pas jugé bon de le tenir au courant de sa grossesse. Sans doute voulait-elle réellement des enfants, une famille mais craignait-elle pour eux en voyant la face cachée de leur père. Peut-être en avait-elle honte ?  

.
derrière l'écran ❥
.

Parle-nous un peu de toi! Voici quelques pistes de base qui pourraient bien nous aider à te connaître davantage! Comment tu t’appelles, comment tu veux qu’on t’appelle. Tu as quel âge? Et tu es de quel coin déjà? Au niveau du forum, c’est comment que tu l’as connu? Tu as déjà d’autres comptes ici? Ton compte, c’est un personnage inventé, un scénario ou un petit chien sans son panier de la banque de lien? Ta longueur préférée au niveau des RP, c’est quoi?  Voici un formulaire, si vous préférez répondre à toutes ces questions directement:

Prénom/Surnom: Baelire
Pays/Région: Région Parisienne
Comment as-tu connu le forum? Bazzart
DC/TC/Autres personnages: Non
Inventé/Scénario/Banque de lien: Inventé
Longueur de post habituelle: Cela dépend ça peut aller de moyen à long

Revenir en haut Aller en bas

statut : Divorcée ☼
dans la vie : Styliste de mode, gère sa propre entreprise reconnue mondialement ☼
égoportrait :
pseudo : Missouille ☼
inscrit depuis : 15/11/2017
crédits : © antigone.
autres comptes : Aucun

Message(#) Sujet: Re: It is an ancient need to be told in stories. But the story needs a great storyteller Mar 19 Déc - 12:39

Biiiiiiienvenue parmi nous !!! hihi
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage finalement ! Dans tous les cas, réserve-moi un petit lien ! Courage pour la rédaction !

statut : célibatairement vôtre
quartier : propriétaire d'une suite au springhill suites milford, dans le quartier sud
dans la vie : chasseur de primes à compte privé
égoportrait :
pseudo : little bug/sophie
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : chevalisse & anaëlle
autres comptes : not yet

Message(#) Sujet: Re: It is an ancient need to be told in stories. But the story needs a great storyteller Mar 19 Déc - 12:48

Je le redis, excellent choix d'avatar hehehehe
Je me réjouis d'en savoir plus sur le beau Damian huhu
Bienvenue à toi tikeur

Administratrice

statut : célibataire, devrait être mariée aujourd'hui.
quartier : en colocation avec Aubree, à East Side.
dans la vie : sage-femme fraîchement diplômée qui vient de décrocher un poste de nuit au Bridgeport Hospital.
pseudo : .OMEGA (marion)
inscrit depuis : 19/09/2017
crédits : tearsflight. (avatar) ; tumblr (gif)
autres comptes : pas encore.

Message(#) Sujet: Re: It is an ancient need to be told in stories. But the story needs a great storyteller Mar 19 Déc - 14:50

Oh, je suis contente de voir que t'es inscrit, finalement stp
Et ton choix d'avatar est parfait I love you
Je veux toujours mon lien, hein Wink
Au fait, bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction. N'hésites pas une seconde si tu as besoin d'un coup de main tikeur

dans la vie : Diplômé en psychologie, profiler quand il y a besoin sur des affaires pour la police et professeur de psycho ou médecine cognitive à l'université si besoin.

Message(#) Sujet: Re: It is an ancient need to be told in stories. But the story needs a great storyteller Mar 19 Déc - 14:51

Merci !
Sans problème pour un lien Wink

dans la vie : Chanteur dans un groupe de rock.
pseudo : Maah'.
inscrit depuis : 18/12/2017
autres comptes : Pas encore... (a)

Message(#) Sujet: Re: It is an ancient need to be told in stories. But the story needs a great storyteller Mar 19 Déc - 15:47

Bienvenue chez toi !! arg arg Si Damian bosse dans les concert, on aura forcément un lien toi & moi blbl

Message(#) Sujet: Re: It is an ancient need to be told in stories. But the story needs a great storyteller Mar 19 Déc - 15:51

Kaël : Marlon très bon choix comme bouille !

En effet si tu es chanteur et que je m'occupe de ça on risque de pouvoir se trouver un lien sans problème Wink

Administratrice

statut : célibataire
quartier : east side dans un appartement lumineux comme tout avec Max.
dans la vie : hôtesse de l'air et instagram star.
égoportrait :
pseudo : penny.
inscrit depuis : 16/01/2017
crédits : avatar par charney (dani).
autres comptes : aucun pour le moment.

Message(#) Sujet: Re: It is an ancient need to be told in stories. But the story needs a great storyteller Mar 19 Déc - 17:08

Intéressant le Monsieur. pervy En te souhaitant la bienvenue parmi nous. jtm Je te valide de ce pas. cute

.
bienvenue à bridgeport!
.

Bienvenue officiellement parmi nous! hihi

Te voilà officiellement validé(e)! Alors permets-moi au nom de tout le staff de te souhaiter la plus cordiale des bienvenues ainsi qu'un excellent jeu parmi nous! Voici quelques pistes pour te guider concernant les prochaines étapes à suivre, rien de bien sorcier, tu verras!

Afin d’éviter les malentendus, nous t’invitons à vérifier que tu figures bien au bottin des avatars (laisse néanmoins une petite seconde à l'administrateur qui valide ta fiche d'ajouter les bons codes ** ).

N'oublie pas de signaler ton arrivée si tu es un scénario ou un personnage de la banque de liens. À moins que tu préfères créer toi-même un personnage à ton tour, pourquoi pas? huhu

Sans surprise, nous t'invitons à compléter les petites parties vides de ton profil. Ainsi qu'à choisir ton quartier d'habitation. Bon, une fois que tout cela est fait nous t'invitons à t'intégrer à notre super communauté et à créer ta fiche de liens ainsi que ta gestion des sujets, si le coeur t'en dit.

Après, il ne te reste plus qu'à RP au plus vite! N’oublie pas ta réputation en dépend! La tienne sera ajoutée et mise à jour sous peu.

Et surtout amuse-toi bien autant in RP que dans le flood, parce que y’a que ça de vrai! sing

(P.S.: Nous avons une super intrigue en cours! Nous t'invitons à y prendre part question de bien t'intégrer! hen )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: It is an ancient need to be told in stories. But the story needs a great storyteller

It is an ancient need to be told in stories. But the story needs a great storyteller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1